PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai repris le points comptés

Aller en bas 
+3
topaze
Hanneton
kynou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMar 11 Avr - 20:00

voila cela faisait un petit moment que ça me trotté dans la tête et bien j'ai trouvé un modele pour offrir à ma petite voisine qui est un peu dépressive c'est ma façon à moi de lui passer le message qu'elle peut compter sur moi c'est un monochrome un personnage vivant tres connu dans les années 60 et encore aujourd'hui si vous voulez je vous mettrais des photos pour voir l’avancement du travail à vous de trouver de qui je veux parler et si au finalement vous voulez le diagramme j'essayerais de vous l'envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMar 11 Avr - 20:43

Ah toi aussi !
J'ai commencé une calopsitte il y a peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMar 11 Avr - 21:19

jamais fait de calo part contre j'ai fait les ondulées chez dmc et une perruche malabar, et des perroquet, et un coq en peinture à l'aiguille mais la c'est un truc tout simple une seule couleur car je voudrais l'offrir tres vite ensuite je m'attaque à un chat en patch toujours au point compte mais là je pense qu'il va avoir un peu plus de travail ça sera pour ma fille tu devrais mettre une photo ça ferait peut etre un déclic mi j'attends 2 ou 3 jours car je l'ai commercé que hier soir et j'ai choisi une couleur sympa noir j'ai repris le points comptés 607900780 pour travailler le soir pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyJeu 13 Avr - 18:33

bonjour, et voila un petit aperçu du monochrome que je suis entrain d'éxecuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avez trouver qui est la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMer 19 Avr - 3:30

un bonjour de bon matin j'ai terminé le point compté de la voisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMer 19 Avr - 16:38

Ah que Johnny !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMer 19 Avr - 16:58

et oui ma petite voisine l'adore et comme en ce moment elle se mets des turques dans la tête je veu lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se secoue un peu et quelle n'est pas seule
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMer 19 Avr - 19:25

ah au faite j'ai commercé celui de ma fille mais pas la m^me histoire j'ai pris du lin je crois que je vais me tirer un peu les cheveux mais bon quand j'ai trop de chose dans la tête et qui sont plus ou moins négatives j' ni pense plus
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMer 19 Avr - 20:38

Le lin je ne vois pas les trous, même avec mes lunettes, alors
je reste sur l'aïda pas trop fine !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMer 19 Avr - 20:58

moi aussi c'est un peu difficile mais j'ai pas mal de morceau de lin alors je continue je disais à on mari ce midi j'ai mis 1 heure pour faire quoi presque rien mais je suis têtu et tu sais au démarrage c'est un peu compliqué mais l'oeil s'habitue j'ai changé d'aiguille car pour faire le premiere ouvrage ça aller mais le lin étant plus fin j'ai pris le premier n° aiguille et bien rien que ça sa change bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMer 19 Avr - 21:04

Bon courage alors Kinou , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyJeu 20 Avr - 20:56

superbe Kynou de belles rélisations ,ta voisine à de la chance d'avoir près d'elle une personne aussi gentille
que toi j'ai repris le points comptés 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyVen 21 Avr - 8:16

merci topaze, je pensais pas que j'allais recommencer mais j'avoue que je suis super stressée avec la vente de la maison et la broderie est mon moyen de décompresser et et la cigarette je prefere ça au médicament
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyLun 1 Mai - 18:41

bonjour, voila celui de ma fille est terminé j'ai eu un peu de mal à le faire au début maintenant un lavage et repassage apres je le donne à mon mari pour encadrement et à l'offrir à Mélanie pour son anniversaire qui est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 13 mai
la suite sera ou un couple de poule pour me ra-peller la campagne ou un biscornu en hardanger ou un truc indou qui me plait bien aussi mais je ferais quelques transformation je mettrais des perles dorées pour faire plus flachi au lieu d'un point nœud
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyLun 1 Mai - 19:38

Très joli chat, Kinou, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyLun 1 Mai - 21:07

Tu es douée !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyLun 1 Mai - 21:13

merci les filles mais c'est un bon moyen de se libérer du stress bonne soirée à tous au faite je vais un biscornu
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMer 3 Mai - 11:55

C'est certain cela doit te détendre mais super travail ,toutes mes félicitations j'ai repris le points comptés 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMer 3 Mai - 19:20

c'est très jolie félicitation
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyMer 3 Mai - 21:18

merci les filles la j'ai commencais un biscornu en blackwork (c'est peut etre pas l'orthographe) normalement ça se fait avec une toile blanche et la broderie noire la j'ai pris une toile bleu claire broderie violette je pense mettre des perle aussi des qu'il sera terminer je le posterais bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyJeu 4 Mai - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila un petit aperçu de la broderie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyJeu 4 Mai - 21:19

j'ai repris le points comptés 543921823
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyJeu 4 Mai - 21:36

bonsoir, tu brodes pas toi elisa?
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyJeu 4 Mai - 21:48

Bonsoir Kynou elle est très belle ta broderies je montré sa a ma femme elle aussi elle faisait avant mais maintenant elle fait plus par manque de temps elle faisait de la peinture sur des tissus aussi elle fait à la main et à la machine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyJeu 11 Mai - 18:14

voila le chat terminé les apprentis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encadreurs sont rentrés en action
deuxieme photo le biscornu impatiente de le coudre j'ai coupé le tissus trop court donc la super galere comme je ne voulais pas m'enerver j'ai tout defait et j'ai recommercé un autre le même mais la il sera jaune  tres pale avec la même couleur de fil violet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyJeu 11 Mai - 18:35

Oh c'est joli Kinou, moi je traîne un peu à finir ma calopsitte.....

J'aime bien la deuxième style "ancien" !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyJeu 11 Mai - 18:48

tu sais je recois presque tout les jours des modeles part mail et beaucoup de blackword quand j'ai commencé j'avais un mal de chien à trouver des modeles  donc le prochain sera comme la deuxieme photo comme ça a été un échec j'aimerais le terminer entier je pense faire un coussin avec au milieu un point compte indou mais la je pense que je mettrais plus de temps pour la finition de ton ouvrage c'est normal des fois on n'ai pas trop motivé regarde moi il a fallu que je mette tout mes loisirs créatifs en carton pour me relancer dans la broderie que je n'avais pas fait depuis au moins 4 ans courage tu vas t'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyJeu 11 Mai - 19:35

Moi aussi j'avais laissé tomber plusieurs années et je m'y remet avec plaisir !
Je vais mettre des photos de quelques unes
et bien sûr finir celle en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyJeu 11 Mai - 21:00

oui mais je pense qu'on n'a les même gout un jour j'ai souri car j'ai vu que tu avais le même bénitier en biscuit bleu et blanc j'aime aussi les trucs anciens la broderie que j'aime faire et la broderie blanche au fil tiré je vais essayé de retrouver dans les carton j'avais fait un papillon avec tout pleins de points ajourés ou pas bon courage bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyVen 12 Mai - 9:55

ah c'est super joli aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyLun 15 Mai - 17:45

voila le 2eme biscornu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyLun 15 Mai - 20:14

Joli Kinou, ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyLun 15 Mai - 21:22

j'ai fait un essai pour le carré indou mais je me suis aperçu qu'il fallait faire des 1/2 point donc je pense que je vais laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyLun 15 Mai - 21:27

Ah oui, perso j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés EmptyLun 15 Mai - 21:28

J'aime beaucoup jolie travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai repris le points comptés Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris le points comptés   j'ai repris le points comptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai repris le points comptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points comptés Hanneton
» j'ai repris la cage de titi en attendant!!!
» points de croix
» La sauge, vos points de vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: