PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes perruches ondulées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClaireBR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ClaireBR


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : thionville

mes perruches ondulées Empty
MessageSujet: mes perruches ondulées   mes perruches ondulées EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:08

voila mes 3 amours j'ai eu un coup de cœur pour chacun d entre eux, que sa soit pour la couleur ou pour leur caractère

d après des amie c est un mâle donc le premier c est Lilo, il est farouche et très colérique dans le sens que si tu fais un bruit qui lui plait pas ou que tu t approche trop prés un pète un câble se met a gueuler ou des fois se laisse tomber dans la cage, le jour ou je l'ai vu il adorer emmerder tout le monde au magasin, et j'ai dit je le prend il est trop beau et j adore son caractère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le deuxième c est coco, lui plus discret il chante tout le temps même quand il a pas un bruit dans l appartement, il adore grattouiller sa chérie et lui donner a manger, quand je l ai vu au magasin il étais dans son coin il ne bouger pas mais chanter j ai craquer aussitôt j ai même réussi a le faire monter sur ma main et mon épaule mais un jour j ai du le faire rentrer dans sa cage et depuis il ne veux plus rien savoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la dernière c est fifi elle c est plus complexe, au magasin elle étais pas comme les autres, elle étais blesser au nez elle avait des croûtes de sang sécher car elle se battait beaucoup, quand je l ai vu je suis rester 10 minutes a l observer pour voir si c est elle qui chercher ou pas car j ai déjà Lilo qui cherche donc pas deux et un moment j ai dit 'oh la pauvre je ne peux pas la laisser comme sa", depuis qu elle est a la maison on ne voit plus de trace de l enfer qu elle a vécu elle est calme, chante beaucoup et adore les bâtonner de fruit pour perruche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



voila pour mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Jacques GOOR
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 54
Localisation : ( Arlon ) Province du Luxembourg

mes perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: mes perruches ondulées   mes perruches ondulées EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:32

Belle perruche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

mes perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: mes perruches ondulées   mes perruches ondulées EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:19

Oh je craque pour le mâle de la première photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

mes perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: mes perruches ondulées   mes perruches ondulées EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:46

Très mignons!

Dommage que la dernière soit flou car il a d'avoir de très belles couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: mes perruches ondulées   mes perruches ondulées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes perruches ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruches ondulées
» mes BB perruches ondulées
» Perruchons - ondulées
» Mes perruches ondulées
» Mes perruches ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: