| mes amazones | |
|
+15Greg7444 Fred et Alex joh56 azzola lanissarte topaze carinou87 Rachel Hanneton Béa charly et Zoé Coco pierre06 Cédric13 Yann 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: mes amazones Dim 22 Jan - 19:24 | |
| Ah la belle chipie, elle a du caractère | |
|
| |
Mike2 Membre Actif
Messages : 852 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 72 Localisation : BASSIN 33
| Sujet: Re: mes amazones Dim 22 Jan - 20:11 | |
| Avec ces perroquets il est difficile de ne pas tomber dans le piège du renforcement d'un comportement pas forcément souhaité.
Ils ont vite repéré l'attitude à adopter pour obtenir notre attention ou arriver à leurs fins.
Parfois on est m^me confronté à des stratégies ''d'enfumage''. Le nôtre, vient se placer à côté du clavier du PC en demandant un câlin pour ensuite se précipiter sur une touche et tenter de l' arracher ! | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: mes amazones Dim 22 Jan - 20:15 | |
| C'est vrai quel caractère. Coari aussi est très tentée par claviers, télécommandes et smartphones. Je crois que c'est un trait commun de nos crochus, Ivy mon calo et Rambo pyrrhuras tous deux eams sont grand fans des appareils | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: mes amazones Lun 23 Jan - 9:57 | |
| Je ne compte plus le nombre de claviers que les youyous et voyou m'ont détruit Cette jeune femelle est vraiment superbe | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: mes amazones Lun 23 Jan - 10:28 | |
| bonjour Pierre,
je découvre tardivement ce post et je suis ravie de te relire et de découvrir cette si jolie princesse!! | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: mes amazones Sam 4 Fév - 15:43 | |
| Merci Lalie J'ai enfin plus de temps pour jouer avec mes oiseaux Je me régale | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: mes amazones Sam 4 Fév - 18:51 | |
| Enfin Pierre, quel plaisir de te relire. Belle coquine cette Coari, tu dois te régaler effectivement. Donnes-nous un peu des nouvelles de Karthala et Pépito, cela fait longtemps que nous n'en avons plus.
Bises et très vite. Pour ma part je ne viens pas souvent discuter parce que j'ai tellement de soucis à régler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Sam 4 Fév - 20:36 | |
| Coucou Patricia Je suis un peu moins débordé lol Je mettrais des photos de Karthala et Pepito dans leurs posts | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: mes amazones Sam 4 Fév - 21:09 | |
| .
Cool si tu es moins débordé. Il faut des périodes plus calmes sinon on s'use la santé En tout cas cela fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous Et vivement les photos .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Sam 4 Fév - 22:27 | |
| Merci Oui ça fait du bien de sortir un peu de cette spirale. J'ai enfin le temps de me faire plaisir dans les volières et de reprendre le circuit des compétitions taekwondo Je suis d'ailleurs à l'hôtel devant "danse avec les stars" Dommage que Yann Alrick n'ai plus son Pyrrhura | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: mes amazones Sam 4 Fév - 23:57 | |
| .L'hôtel ... overdose (boulot) ... j'aime plus trop Ah ? Yann Alrick s'en est séparé de son pyrrhu ? . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Dim 5 Fév - 7:49 | |
| Oui il la donné car plus trop de temps pour s'en occuper. Enfin d'après ce que j'ai lu | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: mes amazones Lun 6 Fév - 14:08 | |
| ce n'était pas une calopsitte??? ça fait un bon moment qu'il ne l'a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Dim 12 Fév - 20:26 | |
| Non je pense que c'etait un pyrrhu | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Dim 12 Fév - 20:42 | |
| Coari a du comprendre que ma femme râlait que j'ai posé mon courrier en retard sur le bar au lieu de mon bureau (qui était trop loin lol) Elle a entreprit de le ranger quand j'étais dans les volières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant ce temps je jouais avec César et Lalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lalie est une grosse mémère quand même. Pourtant elle mange, fruits et légumes et mélange amazone de versele laga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours plus familiers avec moi Rio et Jade sont craquant Rio .......................................................................................Jade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bucéphale et Coco ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amazones Dim 12 Fév - 23:50 | |
| Ils sont magnifiques ! C'est chouette que Coari trie le courrier, mais à mon avis, il va te manquer des trucs |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Lun 13 Fév - 5:55 | |
| Heureusement Valérie l'a empêché de les déchiqueter lol | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| |
| |
| Sujet: Re: mes amazones Sam 18 Fév - 16:26 | |
| Je suis de plus en plus fana de Coari Elle est restée de 9h à 14 h avec moi a m'occuper dans les volières Je l'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est très fier de montrer aux autres qu'elle a le droit de sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Sam 18 Fév - 16:39 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Sam 18 Fév - 16:42 | |
| oui tu as raison. Cela ne fait pas longtemps que j'en porte et ils sont tous attiré lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Sam 18 Fév - 16:44 | |
| et comme je suis toujours a la bourre et mal rasé, mes protégés aiment bien aussi trituré la barbe | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: mes amazones Sam 18 Fév - 18:07 | |
| Tu peux lui apprendre à t'épiler belle complicité tous les deux ! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mike2 Membre Actif
Messages : 852 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 72 Localisation : BASSIN 33
| Sujet: Re: mes amazones Sam 18 Fév - 18:18 | |
| Je suis de plus en plus fana de Coari Elle est restée de 9h à 14 h avec moi a m'occuper dans les volières Je l'adore
Au fil des expériences de chacun(e), je remarque que quoique l'on ai comme espèces, il y aura toujours un oiseau en particulier avec lequel le feeling passera super bien. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amazones Sam 18 Fév - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Dim 19 Fév - 5:05 | |
| Aujourd'hui encore je vais passer un bon moment avec elle, à la maison cette fois, j'ai une tonne de compta à faire et ça va mieux passer avec elle dans mon bureau. Enfin j'espère quand même que je vais pouvoir bosser lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amazones Dim 19 Fév - 18:24 | |
| Alors, le travail a avancé ? |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Dim 19 Fév - 18:43 | |
| a ton avis lol Je sui en train de faire les factures car j'ai passé mon temps à reprendre mes feuilles et stylos à la faire partir de l'imprimante qu'elle a pris en grand intérêt . Elle était vraiment sciée de voir sortir les feuilles et évidement je ne parle pas de l'ordi qu'elle aime particulièrement. Je l'ai ramené dans sa volière et elle est vite allé se poser sur son perchoir préféré, l'air un peu crevé lol A moi maintenant de travailler un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amazones Dim 19 Fév - 18:57 | |
| Mdr ! au moins tu as profité d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Dim 19 Fév - 20:16 | |
| là c'est sur J'ai vu a quel point elle est familière et ... casse pied lol Je suis en train de vivre un rêve de gosse | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: mes amazones Lun 20 Fév - 13:03 | |
| elle est très belle cette petite , elle n'a pas un copain??
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Lun 20 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Lun 20 Fév - 19:37 | |
| Non j'rigole. J'ai trois couples Je vais bien avoir un de ces jours un copain pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amazones Sam 25 Fév - 17:33 | |
| Bonne nouvelle ... ou pas Lalie commence à visiter son nid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amazones Sam 25 Fév - 18:07 | |
| tu vas devoir refaire de l'eam.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amazones | |
| |