PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zone de vie Inséparable

Aller en bas 
+8
bialine
natsusaki
topaze
Mike2
michguip
pierre06
Fred et Alex
lalie45
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptySam 21 Jan 2017 - 13:13

Voilà, ce matin, j'ai fait l'acquisition de mon premier jouet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis un peu déçu que mon Inséparable ne joue pas encore avec, mais c'est sans doute parce que c'est nouveau, et parce qu'il est un peu loin. Si, 45 Km ça fait loin même à vol d'oiseau, surtout quand on n'a pas encore de plume. Et qu'on est dans son oeuf, bref, il ne joue pas encore trop.

Par contre, j'ai l'impression que le vendeur/fabriquant/créateur s'est fait plaisir avec le prix. Bon, je ne dis rien parce que c'est vraiment le jouet que je voulais, et aussi parce que le vendeur/fabriquant/créateur est mon fils, mais quand même...

Dans les semaines à venir, il doit d'ailleurs entrer en contact avec une certaine "Mamie" pour qu'elle lui donne des tuyaux sur la confection de tentes pour Inséparables et perruches, ça va encore me coûter les yeux de la tête, mais je me console en me disant que j'achète local.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptySam 21 Jan 2017 - 13:50

Lol! Et c'est pour quand alors l'heureux événement? Il sera man ou eam?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptySam 21 Jan 2017 - 14:11

Les oeufs du couple que j'ai repéré sont pondus depuis bientôt deux semaines, mais avec les froids des jours derniers, je ne suis pas certain que ce fera beaucoup de petits. Si tout se passait bien, ils seraient prêts pour un EAM dans un mois... C'est loin, mais je me console en me disant que ça se rapproche.
S'il n'y avait pas d'oisillons, j'ai deux ou trois élevages qui pourraient avoir de beaux sujets comme j'aime disponibles en ce moment, mais adultes et EPP. Ce serait peut-être une solution pour arriver à MAN leurs petits au cours du printemps, et garder le couple d'adulte en volière extérieur par la suite par exemple, mais je voudrais éviter d'avoir trop d'oiseaux, afin de pouvoir bien m'occuper de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptySam 21 Jan 2017 - 15:37

.

lol!

Ton fils est doué et semble aussi impatient que toi à les voir atterrir chez vous Smile

En tout cas, ces futurs petits protégés ne risquent pas de manquer de distractions vu toute l'attention que vous leurs portez ... si tôt ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptySam 21 Jan 2017 - 18:31

Très belle réalisation ce jouet !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptySam 21 Jan 2017 - 18:59

Oui, avouons quand même que son coach est bon.
Je viens d'ailleurs de leur passer une autre commande, qui pourrait faire oublier que les barreaux de ma cage sont dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptySam 21 Jan 2017 - 20:11

Tu as quelle cage ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptySam 21 Jan 2017 - 20:52

C'est la cage Finca Melodia de Zooplus, elle ne parait pas super solide, n'est pas aussi pratique que la Madeira, mais elle est assez grande (L 76 x l 45 x H 90 cm) et je n'avais plus trop de sous au moment de l'acheter (et je voulais être prêt au cas où j'aurais craqué en visitant les élevages).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptySam 21 Jan 2017 - 21:02

Oui, elle est spacieuse, mais pas top. il faut surtout faire attention aussi à certaines cages dont les peintures contiennent des produits toxiques....Niveau gamelles, c'est un peu léger, mais ça tu peux toujours en rajouter. La cage par terre, ils vont pas aimer, il vaut mieux les mettre en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptySam 21 Jan 2017 - 21:16

Oui, j'ai vu qu'il fallait la placer à hauteur d'yeux, je la fixerai sans doute sur un meuble d'aquarium, pour qu'elle soit à la hauteur du bureau, à moins qu'on ne lui trouve une place au salon.

En fait, mon rêve serait que la cage soit dans le bureau qui est lumineux et muni d'une grande porte-fenêtre pour observer l'extérieur, et qu'on leur organise des zones de vie dans le salon (attenant), autour de la table, près des fauteuils, pour qu'ils aient des endroits à eux avec des jeux et des trucs sympas quand ils seront avec nous. Mais si c'est trop compliqué pour eux, on avisera.

Quand ils seront éduqués, ils auront aussi une volière dehors, pour l'instant elle est petite (80x60x160), mais je pense pouvoir en récupérer une un peu plus grande (100x100x160), peut-être aimeront-ils y passer du temps quand nous jardinerons (si j'arrive à les habituer à entrer dans une petite cage de transport, ce qui ne semble pas impossible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyDim 22 Jan 2017 - 0:56

oui, et avec de menues compétences de bricoleurs, tu pourras réaliser tes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyDim 22 Jan 2017 - 9:15

et bien, ils sont attendus tes petits protégés Wink
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:18

BééH a écrit:
C'est la cage Finca Melodia de Zooplus, elle ne parait pas super solide, n'est pas aussi pratique que la Madeira, mais elle est assez grande (L 76 x l 45 x H 90 cm) et je n'avais plus trop de sous au moment de l'acheter (et je voulais être prêt au cas où j'aurais craqué en visitant les élevages).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'en ai deux comme ça, elles sont très pratiques et très abordables, le seul souci est de ne pas oublier de mettre des épingles à linge pour que les oiseaux ne soulèvent pas les petites portes Wink J'ai une femelle qui s'échappait tous les jours...jusqu'à que je trouve par où.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:53

J'ai des mini manilles, faut juste que je les retrouve, et ça va être compliqué, il ne me reste qu'un mois...

Dans la suite de l'aménagement, on envisage forcément une tente, et on se demandait si on ne pourrait pas récupérer une manche d'une ancienne veste polaire de notre vendeur/fabriquant/créateur. En la doublant et en faisant une structure en plastique entre les deux épaisseurs, je suis certain que ça peut le faire (et plus jamais on me dira que je garde n'importe-quoi, plus jamais !)

Le vendeur/fabriquant/créateur est malade (forcément, il a pris froid avec sa veste sans manche), et demain on va sans doute essayer de concevoir un anneau avec des petites branches de noisetier maintenues ensemble par des perles maison. Ce sera un essai, ce n'est pas gagné mais ça l'occupera, et dans ma tête, c'est joli.

On envisageait aussi un jouet en sisal, mais j'ai lu des choses contradictoires sur le sisal, qu'en est-il pour des inséparables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:59

Pour les tentes, je connais quelqu'un qui en a fabriqué avec des boites de Nesquick. Ca fait la structure en plastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:04

Oh, on va être obligé de boire un chocolat chaud en bricolant : c'est parfois difficile la vie de parent ! Merci pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:48

le seul souci est de ne pas oublier de mettre des épingles à linge pour que les oiseaux ne soulèvent pas les petites portes Wink

Je confirme, nos personatas sont les rois de l'évasion. Une trappe en mode ''guillotine'', ils l'ouvrent rapidement !

Pour l'extérieur, on a toujours sorti la cage et puis rentré le soir. ou alors on construit carrément une volière. Par ce qu'avant de pouvoir les faire rentrer dans une cage de transport il faudra les familiariser et cela ne se fait pas sur qq semaines.

Beau jouet ! Au début on est assez focalisé sur ces accessoires mais les becs crochus apprécient essentiellement le changement. Ils recherchent de nouvelles stimulations.

Des jouets nous en avons plein les tiroirs et au final des bouts de cartons  accrochés à une cordelette ont plus de succès (si c'est nouveau). Mais les branches de saules (fraîches), les fagots d'herbacées, un sac en papier (alimentaire) roulé et contenant des friandises, des lames de bois de pins blancs (cageot)  ...etc.... placés en alternance c'est le bon plan.

Prévoir de laisser le centre de la cage libre (pour faciliter le vol).

Dans la volière on utilise de petites boîtes en bois comme dortoirs mais il l'est ont rapidement bourrées de pailles qu'ils récupèrent sur le cache (en pailles tressées)  qui est placé dans le bas du grillage. Ils passent les journées à tout gruger...comme quoi les jouets..... J'avais tapé une grosse poignée de paille au sol et en 24 h tout avait disparu !

Ce sont de petits piafs mais très toniques, ils ont besoin de bouger (et de gruger) en continu.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:01

Cool, j'espère quand même qu'ils arriveront à tenir le rythme des jouets, afin qu'on puisse améliorer nos conceptions. Avec le premier jouet, ils m'avaient offert un petit ponpon/plumeau de raphia.

Ce matin, perchoir rond en noisetier, et je pense voir comment supprimer aussi le fil du haut. C'est un prototype, mon fils voudra forcément que j'arrondisse les perles, il voudra sans doute enlever l'écorce et teindre au moins les perles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:53

Super ce jouet zone - Zone de vie Inséparable 2031646767
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:54

zone - Zone de vie Inséparable 2106062735

Grosse bouffée de créativité ! Et bien réalisé en plus...

Enlever l'écorce ? Pourquoi ? Les piafs s'en chargeront (enfin peut être)
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:13

Merci, je suis contant du rendu.
Je pense écorcer parce que mon fils a huit ans et que sur ce perchoir, à part faire les trous avec la perceuse, il n'a pas beaucoup pu participer... Je pense qu'il apprécierait de teinter les perles de la version suivante, et que la teinture tiendra mieux sur le noisetier écorcé.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:30

Comme dit Mike l'écorce ils vont s'en charger très belles réalisations zone - Zone de vie Inséparable 2106062735 je vais essayer de copier pour les miens , surtout la dernière réalisation elle me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:02

Merci, c'est en noisetier, et je ne pense pas que la saison soit idéale pour lui donner la forme arrondie, mais je le fais au fond d'une gamelle (casserole) afin de ne pas forcer dans tous les sens, et d'essayer d'être régulier (même comme ça, j'en casse).

Voici la version 2, avec en prime un troisième montant, une perle qui tourne et avec plein de perles écorcées et un peu travaillées (il faut bien s'occuper en attendant d'avoir des petits becs pour finir le travail).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais refaire les montants, ils ne me plaisent pas (et c'est facile à refaire).
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:07

L'idéal c'est au Printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:14

Je ne sais pas, je pense que l'idéal serait de le faire en saule, au moins le cercle du bas. Mais peut-être que pour les tiens qui sont plus gros, ce sera un peu moins cassant.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:20

Merci BééH je vais essayer , si je réussis je met une photo sinon j'évite zone - Zone de vie Inséparable 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:47

Bravo, il est super ton perchoir zone - Zone de vie Inséparable 1217690419
je risque moi aussi d'essayer zone - Zone de vie Inséparable 2185444780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:35

Ils vont être super contents tes oiseaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:43

S'ils arrivent un jour... En attendant ça meuble un peu la cage.
J'ai retourné la manche pour avoir une double épaisseur, j'ai logé une boite de glace entre les deux épaisseurs, ça donne ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, il faudra bien sûr couper, et je suis sûr que ma belle-mère aura une super idée pour fixer ça proprement. Quelle taille les tentes que vous avez font-elles en longueur ? Le triangle que j'ai fait est à peu près équilatéral de 10cm, ça peut convenir à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:53

Les tentes médium de chez oiseau mania que je possède font 13 cm pour la partie basse et 17 de chaque côté mais ils y rentrent à 2 dedans. J'ai aussi 2 tentes small, c'est à peu près les mesures de la tienne. Il leur arrive aussi d'y aller à 2 dedans mais ils sont tassés. Pour 1 inséparable, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:03

Cool, On leur en fera une plus grande quand ils seront deux.
Et en profondeur ? Ça fait un tunnel de quelle longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:12

pour la médium, tunnel de 23. Pour la small environ 15
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:18

Merci, je vais noter ça précieusement.
(et si avec tout ça il ne décide pas d'éclore rapidement, c'est vraiment qu'il exagère !)
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:43

Pas la peine d'enlever l'écorce, les oiseaux font adorer le faire, cela leur fera une
bonne occupation !
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:06

J aime beaucoup c est joujou encore plus fait maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone - Zone de vie Inséparable Empty
MessageSujet: Re: Zone de vie Inséparable   zone - Zone de vie Inséparable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de vie Inséparable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» inséparable
» inseparable
» inséparable
» Inséparable
» inséparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: