PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marley, le nouveau pensionnaire

Aller en bas 
+9
topaze
Marine Youpi
kynou
pierre06
Rachel
michguip
BééH
lalie45
Fred et Alex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:09

super la star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:35

Voilà Marley dans son nouveau panier (je ne sais pas s'il pourra lui servir une fois adulte, mais on n'a pas trouvé plus gros pour l'instant). On a donc fait notre 1ère ballade en vélo .... Il a failli me faire tomber 2 ou 3 fois car malgré la courte laisse qui le tient dans le panier, il essayait de sauter, surtout dès qu'il voyait un chien....Enfin, je lui ai répété tout le long du trajet qu'il fallait rester assis et il a fini par comprendre. Ca allait déjà mieux au retour même si je ne peux pas dire qu'il était vraiment à l'aise. On recommence demain, il va vite s'habituer ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:52

Chouette la balade en vélo , oui il va s'habituait j'en suis sur , il a vraiment une belle petite bouille , il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 9:31

lol!

Il faut bien sûr renouveler l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:12

je craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:34

Aujourd'hui, temps estival sur le Bassin d'Arcachon. Marley a fait sa première ballade en bateau. Il a bien aimé mais il faut qu'on lui achète un gilet de sauvetage car il aurait bien envie de sauter par dessus bord lol! On l'avait attaché Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:27

Marley est allé chez le coiffeur Wink
Il aura 8 mois demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 18:09

Oh je fond il est trop mignon il a l'air tous doux ..
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 18:40

.

Oh, une peluche sans fil bounce cheers
Trop beau I love you
8 mois, encore un gros bébé, pas trop de bêtises à la maison ? Laughing

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 21:23

Aucune bêtise ! Il est très têtu mais ne fait pas de bêtise...Il faut dire qu'on le laisse très peu tout seul, il est toujours avec nous, on l'emmène quasiment partout.
Il est très tonique et infatigable ; il ne pense qu'à jouer ! Dès qu'il voit un autre chien, il devient fou...Heureusement à Arcachon, il y a plein de chiens, donc ce n'est pas l'amusement qui manque !
Sur la plage, il course les goélands, les mouettes et les pigeons ; chez nous, dès qu'on ouvre les cages de nos inséparables, il part se planquer sous la table MDR

Marine, je confirme, il est aussi doux qu'une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 0:38

Qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 9:44

Rien qu'à la photo on vois qu'il est doux , en tous cas il est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:12

Mon petit Marley a un an aujourd'hui Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:36

Une vraie carte postale.
De toute beauté le Marley, bon anniversaire à lui Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 1456492315

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:38

Merci Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:31

Joyeux Anniversaire Marley !

Dire que mon Ioshi va sur ses 4 ans le temps passe vite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:23

Oui, ça passe vite, trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 11:10

Bien mignon ton petit Marley je lui souhaite de tout coeur une très belle vie ,c'est ton premier petit chien ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 11:24

Tiens Elisa le p'tit Nemo, une jolie robe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 11:29

Oh qu'il est mignon !!! Il est tout jeune ? C'est un lhassa aussi ? Il est à toi ? Je fonds....

Oui Topaze, on a eu des grands chiens il y a plus de 20 ans (briard, berger allemand) mais là comme on est en appartement on a préféré un petit et franchement pas de regrets. C'est un amour et on peut l'emmener partout.
Et comment va Lady, j'ai pensé à elle récemment en lisant cette belle histoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 11:36

Lady va très bien c'est une grande maintenant elle a eu 2 ans cette année et c'est mon cinquième petits chiens et le dernier bien enttendu , j'ai toujours eu des caniches toy ,le nom de topaze vient de la troisième une adorable et inoubliable petite chienne .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 11:45

Oui un lhasso de 2 mois et demi, j'en ai la garde aujourd'hui, le chiot d'un ami
Comme tous les lhassa il va éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 12:59

Oui, il va éclaircir en effet. Qu'il est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:05

Coucou, ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos de Marley, il a maintenant 27 mois et on lui a laissé pousser les poils. Il a été confirmé au mois de juin 2018.
Il est toujours aussi adorable et têtu comme un bourricot Wink
Photos de son évolution capillaire Very Happy : Maintenant c'est un vrai lhassa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:48

Ah il est devenu superbe ton Marley !
Tu dois t'amuser pour le démêlage ....
Le temps passe très vite, Yoshi aura 7 ans en octobre

Oui têtus les lassa Smile
et jamais pressés lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:56

Il a bien changé Marley de plus en plus beau et très attachant sans doute Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 3302147091 de ma part à Marley

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:58

qu'il est beau, j'aime aussi avec sa coiffure sheila les deux couettes de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:53

Tu as pu le faire confirmer bien qu'il ait eu des coupes avant ?
Ma toiletteuse m'avait dit qu'il ne fallait pas que ses poils aient été
coupés du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:59

Pour la confirmation, aucune importance, les juges regardent la texture du poil. Mais en juin, il avait déjà le poil un peu long, ça suffisait pour voir...
En revanche, pour les concours, il faut que le poil touche par terre, mais s'il a été coupé avant c'est pas grave, s'il est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:05

Merci pour ces explications Elisa !

Pour Ioshi pas grave qu'il ne soit pas confirmé en
plus je le fais tondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:52

Moi je ne l'ai jamais fait "tondre", je lui faisais faire une coupe nounours au ciseau, assez courte. Mais j'ai fini par écouter les propriétaires de chiens à poils longs qui trouvaient ça dommage et me disaient que si je voulais un chien à poils courts, il ne fallait pas acheter un chien à poils longs scratch
Je me lasserai peut-être car en effet c'est beaucoup d'entretien mais je le trouve beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:29

Oui sûr que comme ça les lhassas sont superbes
J'ai dû faire tondre Ioshi car trop de noeuds au raz de la peau
et pourtant le le brossais, sans doute pas assez profondément....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:36

C'est clair que le brossage, c'est TOUS LES JOURS et en profondeur, à la brosse, et au peigne. J'enlève une grosse boule de sous poils tous les jours.
Ensuite, je l'accroche dans les arbustes de la haie, ça sert pour les oiseaux de la nature à faire leur nid Wink vu que je ne mets aucun anti parasitaire à mon chien et n'utilise que des shampoings bio.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:27

Sûr qu'il a de l'allure comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 16:57

Il est vraiment mignon.
J'ai un petit faible pour sa coupe au carré. Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 17:26

Trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley, le nouveau pensionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau pensionnaire (Colliers)
» Pour le plaisir des yeux mon nouveau pensionnaire un loriquet
» mes nouveaux pensionnaire (ondulées)
» nouveau kak
» le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: