PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marley, le nouveau pensionnaire

Aller en bas 
+9
topaze
Marine Youpi
kynou
pierre06
Rachel
michguip
BééH
lalie45
Fred et Alex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptySam 14 Jan 2017 - 21:17

Voici Marley, c'est un petit mâle lhassa apso de 3 mois et demi. Comme vous pouvez voir, il a tout ce qu'il faut. Son petit parc c'est provisoire, c'est le temps qu'il s'habitue quand nous serons obligés de le laisser seul et pour la nuit ; pour qu'il prenne pas l'habitude de venir dans notre chambre. Il est adorable. je ferai des vidéos bientôt. Les oiseaux l'ont regardé avec méfiance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas facile de ne pas craquer ! Il est très intrigué par les oiseaux et n'en a pas peur, il mange les graines qui tombent  Rolling Eyes
Eux en ont très peur pour le moment, il le regardent de travers..... Laughing
La nuit dernière, il a fini par s'endormir après quelques comédies pleurs et aboiements...Puis il s'est réveillé à 2h30 du matin, je suis allée le voir, je pense qu'il avait envie de faire pipi car ce matin, on a retrouvé un pipi devant la porte de son parc à l'intérieur. Et vous allez rire, en se levant, on l'a pas trouvé dans le parc mais couché devant la porte de notre chambre !!!! Il a réussi à baisser la fermeture éclair de sa porte et à sortir ce coquin ! J'avais pris soin de mettre le toit en filet, mais je n'avais pas pensé qu'il réussirait à baisser la fermeture de la porte !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptySam 14 Jan 2017 - 21:56

.

Trop mignon !! Vraiment craquant I love you
Merci pour ce partage Elisa Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:15

Roooooo, il est adorable!
C'est une très gentille race en +!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 8:35

vraiment très craquant ce petit
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:03

Il est adorable, vivement les premières photos avec les inséparables qui viennent se percher sur sa tête et lui tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:56

C'est pas pour tout de suite ! Les oiseaux ont peur de lui !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:30

On a le temps, mais je pense que c'est à la fois sympa comme comportement à apprendre, et aussi la meilleure des sécurités pour les Inséparables. J'ai une chienne qui a un très fort instinct de chasse et qui a tué deux de mes poules, j'ai repris son éducation, on a passé du temps au poulailler, et elle aime toujours vraiment les poules, ça l'intéresse (alors que nos deux autres chiens s'en fichent complétement), elle adore se poster au dessus des graines pour que les poussins viennent manger sous elle, et elle a même remarqué toute seule que ça rassurait les poules qu'elle soit couchée :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:16

En tous cas, les poules n'en ont pas peur ! c'est quelle race ta chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:22

C'est un bull-terrier, et les poussins ont grandi avec, mais j'ai aussi appris aux premières poules à venir vers les chiens (avec du pain, tout le monde aime le pain, et les chiens font des miettes quand ils mangent).
Par contre, c'était très drôle quand j'ai introduit une nouvelle poule, elle avait peur des chiens, et criait pour inciter les autres à se cacher dès que les chiens arrivaient, et au début les autres se cachaient, puis ils ont appris à ne pas l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:02

Magnifique ce petit Marley, tu va voir, tu ne sera
pas déçue te ton choix, ce sont des chiens très
fidèles et affectueux, très cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:43

Très sympa Elisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:36

Merci !
Il adore le sable....Mais comme ça fait que 2 jours qu'on l'a ; on n'ose pas le lâcher sur la plage mais il aimerait Marley, le nouveau pensionnaire 765305326
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:41

Si tu cours et joues avec lui, il ne s'en ira pas loin de toi. Un jouet qui pouicke dans la main et des friandises dans la poche pourraient même bien l'habituer à venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:52

Oui, d'ici quelques jours on tentera ! C'est que je pense qu'il court quand même vite, et moi courir dans le sable BOF ...Comme nous habitons face à la plage, il ne faudrait pas qu'il lui prenne l'idée de partir vers la résidence car il y a la rue entre les 2.... Marley, le nouveau pensionnaire 4175598454
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:53

superbe Marley , on en devient gaga
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:10

superbe Comme il donne envie d'en avoir Marley, le nouveau pensionnaire 917037920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:02

Mais Pierre, tu as toujours Vishnou ? Dans ta région, je te signale qu'il y a pas mal d'élevages de lhassa apso Marley, le nouveau pensionnaire 2926637257
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:31

voila pour l'entretenir entre deux toilettages , je me sers de ceci pour enlever les noeuds en douceur ainsi que toutes les cochonnerie qu'il ramasse en promenade
Coat King, poignée métal recouverte PVC, 99MK80820. Exemple de races (type de pelage) :
Afghan, Spaniel américain, Bichon, Cavalier King Charles, Chihuahua (à poil long), Clumber Spaniel, Cocker Spaniel, Collie (à poil long), Cocker Anglais, Setter Anglais, Cavalier anglais Spaniel, Setter Gordon, Setter Irlandais, Lhassa Apso, Maltais, Terrier de Manchester, Sheltie, Shih Tzu, Sussex Spaniel, Tiebet Terrier, Welsh cavalier Spaniel, Yorkshire, Teckel (à poil long), Pékinois,
Le nouvel outil de toilettage multi fonction, révolutionnaire, indispensable pour les toiletteurs et les éleveurs. Et en minimum de temps pour vous ainsi que pour l’animal permet de réaliser trois étapes de toilettage en une seule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ce dernier pour enlever au quotidien les poils morts c'est super aussi
Loka adorequand je le lui fais autant l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:33

le deuxième peut être utiliser sur les poils court y compris les chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:24

Merci Rachel, je vais me procurer tout ça. j'ai déjà acheté une brosse mais ce n'est pas celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:35

De rien j'espère que tu en seras satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:11

oui oui J'ai toujours Vishnou et pour l'instant elle serait trop jalouse si on prenait un autre chien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:41

C'est les filles ça ! Elles sont jalouses LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:56

Des nouvelles de Marley : Il s'est bien habitué chez nous, il commence à vouloir jouer avec les oiseaux quand ils sont en liberté et eux ont de plus en plus envie de s'en approcher ! Va falloir qu'on soit vigilants. Il est très joueur et infatigable ! On l'amène tous les jours sur la plage, il joue comme un fou Very Happy Il est pratiquement propre malgré quelques petits accidents....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:02

Ça pourrait être utile d'associer les moments calmes à la cohabitation avec les oiseaux. Je devine que ce n'est pas forcément très naturel, mais peut-être que les lui présenter quand il somnole au retour de la plage serait une bonne chose, afin qu'il n'associe pas les oiseaux aux poursuites et donc à la chasse...
Connait-il quelques petits ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:15

Oui il commence à comprendre quelques termes. J'arrive à le faire asseoir pour lui mettre son petit harnais. Ce soir, les oiseaux étaient sur nos épaules pendant qu'on était sur le canapé et ils étaient intrigués et se sont approchés de lui qui était sur un pouf à côté, il voulait jouer avec eux mais on a un peu peur qu'ils lui atterrissent en pleine face et lui crèvent un oeil ou lui mordent la truffe. Ils sont parfois imprévisibles, ça nous est déjà arrivé qu'ils partent dans des grandes envolées et reviennent sur nous en s'agrippant presque sur notre visage Rolling Eyes
Mais je pense qu'ils en vont pas tarder à vouloir le voir de plus près, d'autant plus qu'il passe son temps à ramasser les graines qui tombent par terre...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMar 24 Jan 2017 - 9:25

C'est pratique un petit aspirateur à graines!Marley, le nouveau pensionnaire 2862900594
treve de plaisanterie il est vraiment très mignon! fais attention aussi à tes oiseaux car à cet age il peut être un peu brute en voulant jouer avec eux (avec ses pattes notamment) ou à vouloir mordiller....

Ma voisine a aussi un jeune Lhassa Apso et je le vois parfois se déchainer sur sa boite en plastique, il y met de l'énergie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:59

Rachel le premier "truc" que tu montres j'ai le même et j'ai l'impression
que ça arrache les poils, je m'en sers peut-être mal ?

J'adore vraiment les lhassa Marley est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:34

Oui, l'éleveuse m'a recommandé cette brosse à picots car elle m'a dit que les autres brosses cassaient les poils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs, elle m'a recommandé ce site pour les accessoires ; il me semble pas cher. j'ai fait ma 1ère commande, je vais l'avoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:56

Brosse à picots aussi pour Ioshi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:16

Marley adore creuser des trous dans le sable Very Happy Pas vraiment un chien de salon. Rolling Eyes ...
Aujourd'hui, on a lâché sa laisse à la plage, il est resté à jouer pas loin de nous


Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:27

Laughing normal il joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:54

Marley a 4 un peu plus de 4 mois. Aujourd'hui, il a eu droit au toilettage donc j'en ai profité pour lui faire prendre la pose Razz
Il est toujours aussi mignon, mais cabochard !
Ce matin grosse bêtise, il a réussi à se faufiler par un petit espace entre notre terrasse et celle du voisin (qui est absent et ne vient qu'une fois par an) et il s'est retrouvé sur la terrasse du voisin à laquelle nous ne pouvons pas du tout accéder. Je commençais à me demander si on allait être obligés d'appeler les pompiers pour aller le récupérer avec une échelle Marley, le nouveau pensionnaire 2273043587
On l'appelait mais il aboyait et semblait perdu ! Finalement, comme il n'avait pas encore mangé, on a réussi à l'attirer en secouant sa gamelle à proximité de l'endroit où il était passé et il est repassé tranquillement pour venir manger....5 minutes après, il était prêt à recommencer  Marley, le nouveau pensionnaire 2622150660
Maintenant, nous voilà obligés de trouver quelque chose pour l'empêcher de passer ....


Dernière édition par Elisa24 le Jeu 21 Fév 2019 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:09

Oh qu'il est mignon !
Cette race de chiens est un peu têtue et aime bien en faire à sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:09

super la star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marley, le nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Marley, le nouveau pensionnaire   Marley, le nouveau pensionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley, le nouveau pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau pensionnaire (Colliers)
» Pour le plaisir des yeux mon nouveau pensionnaire un loriquet
» mes nouveaux pensionnaire (ondulées)
» le nouveau
» mon nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: