PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Youpi - conure soleil

Aller en bas 
+8
BééH
lalie45
pierre06
topaze
Fred et Alex
Mike2
Rachel
Marine Youpi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:30

Tu as mis quoi dans le fond de cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:33

J'ai des serviettes que je n'utilise plus ā la maison.
J'en met une propre chaque jour et dans la journèe j'enlève ses crottes pour pas qu'elle se salis , vu qu'elle aime être au fond de sa cage.
Tu penser que c'était quoi ?
J'utilise jamais le fond de cage du commerce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:40

Oui, je pensais bien que c'était un truc en tissu que tu avais mis. Moi non plus, je n'utilise jamais les fonds de cage achetés dans le commerce, ça revient trop cher et puis ils en font voler partout.
Moi j'utilise du carton ondulé que j'achète en gros rouleaux. Je le change tous les 2-3 jours, je le roule et le jette à la poubelle puis j'en découpe un autre, c'est vite fait. Quelquefois, je mets du papier journal.
Le tissu je ne suis pas trop pour, car il arrive que leurs griffes se prennent dedans (particulièrement dans les serviettes éponges dont le tissage est parfois à bouclettes) et qu'ils n'arrivent pas à se décrocher et ils peuvent se faire mal.
Voilà mon rouleau de carton : Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:08

C'est quel matière ?

Non mes serviettes ne sont pas effilochées , ce n'est pas éponge sinon je lui aurais pas mis , jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis je croise les doigt.

Par contre ce matin elle avais la patte coincé dans un fil de sa tente , c'est l'éleveur qui me la donner quand je suis allée chercher Youpi , par contre elle s'effiloche je sais pas y a mis un drôle de truc.
Je vais voir cette après midi si je peut lui en fabriquer une ou recouvrir la sienne je sais pas.
Je vais voir sur le net les tente maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:19

C'est du carton.
Chez moi aussi, il est arrivé qu'ils se coincent les griffes dans les tresses éffilochées des tentes, donc j'ai enlevé ces tresses.
Il est certain qu'il faut être vigilant sur tous ces gadgets en tissu Wink
J'ai fabriqué des tentes avec du bulgomme, c'est très bien et ça se nettoie facile. Par contre, quand mes femelles veulent nicher, elles le mettent en miettes pale Mais elles déchiquettent aussi la paroi des tentes en laine polaire....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pourrais lui fabriquer une petite maison, voici celles que mon mari et moi avions fabriquées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:39

Alors là chapeau , j'adore les deux.
Comment ā tu fait pour réalisé la tente et la maison ?
Quel matériel ?
J'adore Very Happy
Bon travaille à tous les deux Youpi - conure soleil - Page 4 665520432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:17

Pour la tente, des ciseaux pour découper le bulgomme, une grosse aiguille et du fil très épais (j'ai pris du fil ciré)
Pour la cabane, on est un peu outillés ! On a acheté des chutes de bois à Leroy merlin, un taurillon pour les perdhoirs et on a fait des découpes à la scie à onglets puis de la colle à bois et des petits clous Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:26

Sympa.

C'est quoi le rouleau en photo ?

C'est quoi du bulgomme ?
Ta couper quel dimensions ?

Désolé mais je suis nul en bricolage moi ..

Si tu pourrais me faire un Tuto ou un croqui pour la cabane sa serais gentille Youpi - conure soleil - Page 4 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:04

Le rouleau, c'est le fil ciré.
Le bulgomme c'est ce que l'on met sous les nappes pour protéger les tables, tu vois ?
Ca s'achète au mètre dans les magasins de bricolage au rayon des toiles cirées ou dans les magasins comme GIFI ou la foirfouille.
Oui, j'essaierai de te faire un croquis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:06

Merci sa sera plus simple pour moi ā comprendre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:30

Elisa tu ma oubliè pour le croqui comment fabriquer la tente lol non je te taquine je vais en acheté une dans le commerce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:51

Non, je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas eu le temps. C'est pour la tente que tu voulais un croquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:08

Coucou , oui mais ce n'est pas grave je vais l'achetez au magasin c'est plus simple pour moi qui est nul en brico même de chose simple
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:16

.

Coucou Marine,

Des nouvelles de la petite princesse ?
J'espère que c'est toujours le bel idylle entre vous deux Youpi - conure soleil - Page 4 2106062735


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:31

Bonjour ,

Merci de prendre des nouvelles de Youpi c'est très gentil elle va très bien , elle grandie super vite , elle à changer en couleur c'est surprenant je vois vraiment la différence en regardant d'ancienne photos , elle est toute jaune orange au ventre alors qu'avant c'étais quasi tout vert..

Toujours la même relation entre nous mais elle a son petit caractère..

Je vous met des photos le plus vite possible vous aller voir c'est surprenant la difference.
J'avais pas trop le temps ces dernier temps mais maintenant sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:04

hâte de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:54

Bonjour ,

Depuis quelque temps je réfléchie à l'idée de prendre une deuxième conure soleil.
Je dois d'abord acheté une plus grande cage avant d'acheté la deuxième.
Pourquoi cette idée ?
Tous simplement parce-que Youpi en a besoin je pence.
Chez les oiseaux c'est toujours mieu a deux ou plus.
C'est vrai que je suis beaucoup présente pour elle , mais sa ne suffis pas , elle a besoin d'un oiseau de son espèce pour faire la becquée , la toilette , communiquer entre eux ect une multitude de chose que je ne peut pas faire avec elle.
C'est égoïste de la garder seul je trouve , je dois avant tous pencer a elle son bien être.
Avant de me lancer j'aimerais avoir vos avis sur cette idée?
De plus je ne sais pas si Youpi accepterais un autre oiseau du faite qu'elle est très jalouse.
J'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:45

je trouve que c'est une bonne chose pour elle d'avoir un congénère de son espèce. Tu as des techniques de rapprochement et ne t'inquiètes pas elles finiront toujours par s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:57

Merci , oui Pierre ma seul crainte c'est qu'elles s'entendent pas et se bagarre ..
Car quand elle s'approche de mes ondulés elle est sauvage , comme si elle voulais les attaquée.
D'ailleurs je suis à la recherche d'une famille pour mes ondulés.

Mais je pence qu'il faut pas brûler les étapes de rapprochement.
Sa va lui faire drôle au débuts mais c'est pour son bien , elle me faite de la peine à être seul ou à régurgitée dans le vide.

Niveau finance aussi sa va me faire un coût encore , déjà la cage je la cherche d'occasion , celle que Youpi a je vais m'en servir pour la quarantaine ensuite je vais la vendre.

Mais bon le bien être de Youpi avant tous par la suite sa iras mieu.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:18

oui bonne idée de garder la cage D'abord pour la quarantaine et ensuite pour le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:30

2 conures soleil dans un appartement, ça risque faire du bruit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:40

les miennes sont très bruyantes, mais je crois que c'est pour m'appeler car sinon je ne les entend pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:40

Peut être .

Pour l'instant mes voisins ne se sont pas pleins de Youpi pourtant elle crie très fort depuis qu'elle a grandie son crie est beaucoup plus fort qu'avant.

Mais je n'ai pas le choix , je peut pas la laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 22:31

Quel cage me conseilleriez vous pour deux conures soleil?

Jusqu’à quel taille pour l'espacement entre les barreau ?

2.5 c'est beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 22:42

2.5 c'est un peu trop même si c'est pour une cage intérieure. Je dirais pas plus de 2 et encore, si tu peux trouver 1.6 , c'est bien.
Tu vois, j'avais celle-ci, c'était espacement 16 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:09

Bonjour , cette cage est tés belle , mais je n'en vois pas des comme celle la ..

Surtout quand je regarde les cages spacieuse c'est souvent l'espacement entre les barreaux qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:00

Moi aussi j'ai des grandes cages comme celle la qui me servent de cage de quarantaine mais j'ai été obligé de doublé avec du grillage 21/13
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:11

Je ne suis pas douée pour le bricolage , je continue mes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:34

celle ci était toute en inox mais très chère. Tu as les mêmes en acier mais ça reste encore très cher. C'est la 4230 de chez King's cages et tu la trouves sur le site oiseau mania. La mienne je l'ai revendue le tiers de son prix à un membre du forum pour son amazone. le gros défaut c'est qu'elle était hyper lourde (75 kgs). Elles existent avec espacement 16 mm ou 25 mmm au choix. Elles sont bien sûr très robustes et très sécurisées.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:18

Elle sont à quel prix ? Aurais tu le lien ou je peut la trouver stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:45

Ca c'est c elle qui n'est pas en inox
Et celle qui est en inox vaut 2000 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:54

Hors budget pour moi , même si je la paye en trois fois je ne peut pas , je galère a trouver sa m’énerve.
Merci Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:27

Oui, Marine, c'est un énorme budget, je te l'accorde !
Ce que tu peux éventuellement faire c'est acheter 2 cages et les relier entre elles. Débo qui est membre de ce forum l'a fait, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir mis les photos :
Là, ce sont 2 cages Montana villa casa 60 assemblées ensembles, ce qui donne une cage de 1m20 de long sur 60cm de large pour 1m50 de haut.
Les Villa casa 60 sont en ce moment en promo à 119,99 € sur zooplus, ce qui fait que les 2 te feraient une grande volière pour 240 € Very Happy
Il faut juste être sûr que les barreaux sont assez costauds pour des conures ? Débo a des perruches ondulées dedans. Cependant les cages Montana sont très solides et de bonne fabrication.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:10

Oui pour des soleils ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:27

Merci je vais y reflechir .

Hier jai mis une annonce recherche jeune conure soleil eam , au soir je reçois un mail super , c'est deux éleveurs qui pocéde 6 couples de soleil , j’attent plus amples information.
Ah oui j'allais oublier dans 15 jours ils ont des petits Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:36

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi - conure soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youpi - conure soleil   Youpi - conure soleil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi - conure soleil
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conure soleil
» Conure soleil
» Jön, Conure Soleil
» 1er ponte de mes conure soleil
» conure soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: