| Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessie590 Membre Actif
Messages : 848 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 56 Localisation : cambrai
| |
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Ven 4 Nov 2016 - 23:25 | |
| Tu as essayé jus de pomme ou si tu as vinaigre de cidre chaud? | |
|
| |
jessie590 Membre Actif
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Ven 4 Nov 2016 - 23:27 | |
| Malheureusement Christophe je n'ai pas de jus de pomme à la maison et pas non plus de vinaigre de cidre ,n'y a t-il pas d'autre solution pour l'aider ? | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Ven 4 Nov 2016 - 23:33 | |
| Dans l'immédiat je vois pas ,car jamais confronté à ce problème. Regarde divers sujets déjà ouvert peut être une bonne idée dans l'un d'eux,désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jessie590 Membre Actif
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Ven 4 Nov 2016 - 23:51 | |
| Merci pour le lien,j'ai déjà lu tous ces posts mais rien qui ne ressemble au cas de coco Dans l'après midi Coco à mangé une moitiè de cacahuète qu'il a fait en petits morceaux pourtant ,est ce que ça peut être cela qui bloque dans son jabot ? pourtant j'avais lu que les inséparables pouvaient manger de temps en temps de la cacahuète J'ai pris 2 photos de Coco : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]depuis 19h00 c'est comme ça ,est ce que c'est un blocage de jabot ? | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Ven 4 Nov 2016 - 23:53 | |
| D'ici demain matin tu pourras trouver facilement du vinaigre de cidre en grande surface.cela peut aider à relancer le processus de digestion. À diluer dans l'eau. Mais n'attends pas plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Ven 4 Nov 2016 - 23:53 | |
| Demain, tu vas acheter du vinaigre de cidre ou tu vas acheter de l'extrait de pamplemousse en pharmacie et tu lui en fais boire une ou 2 gouttes diluées dans un peu d'eau. Si t'as rien, essaie des gouttes de citron pour ce soir ? |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Ven 4 Nov 2016 - 23:54 | |
| Est-ce qu'il boit assez ?
Oui pas bête le citron en attendant | |
|
| |
jessie590 Membre Actif
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Ven 4 Nov 2016 - 23:59 | |
| Merci pour vos réponses C'est vraiment pas de chance je n'ai aucun de ces ingrédients à la maison Pour vous est ce que c 'est bien un blocage de jabot ?Pourtant dans la journée il boit souvent Est ce qu'il faut que je lui donne à boire ? | |
|
| |
Lilas Membre Actif
Messages : 251 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 74 Localisation : TARASCON SUR ARIEGE
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Sam 5 Nov 2016 - 1:27 | |
| cacahuètes décortiquées ou avec l'enveloppe "dure" (je ne sais pas comment on appelle cette parie) ? | |
|
| |
Lilas Membre Actif
Messages : 251 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 74 Localisation : TARASCON SUR ARIEGE
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Sam 5 Nov 2016 - 1:29 | |
| J'ai fait une faute : "partie" et non "parie". | |
|
| |
jessie590 Membre Actif
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Sam 5 Nov 2016 - 1:30 | |
| C"était une moitié de cacahuète décortiquée | |
|
| |
Lilas Membre Actif
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Sam 5 Nov 2016 - 1:36 | |
| | |
|
| |
jessie590 Membre Actif
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Sam 5 Nov 2016 - 1:38 | |
| - Lilas a écrit:
- C'est bon.
Pour toi tu ne crois pas que coco a pu se bloquer le jabot avec ces morceaux de cacahuète ? | |
|
| |
Lilas Membre Actif
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Sam 5 Nov 2016 - 9:39 | |
| Bonjour,
Comment va Coco ce matin ?
Je pensais plutôt pour l'écorce ; en principe, il a dû grignoter la cacahuète et n'avalait que des petites miettes, à moins qu'il a avalait des autres fibres de sa caisse. Peut-être je suis trop pessimiste.
Attends de voir son état dans la matinée. | |
|
| |
jessie590 Membre Actif
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Sam 5 Nov 2016 - 10:56 | |
| Coco va mieux ce matin ,je pense que la pomme qu'il a mangé à 2 h du matin lui a fait du bien, ce matin son jabot était complétement vidé .
Je suis vraiment soulagée,je n'ai vraiment pas beaucoup dormi cette nuit . | |
|
| |
Lilas Membre Actif
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help Sam 5 Nov 2016 - 12:03 | |
| Moi aussi, je suis soulagée. J'ai l'impression que Coco est aussi mon oiseau ; je pense souvent à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help | |
| |
|
| |
| Graines bloquées dans le jabot de coco l'inséparable paralysé Help | |
|