| Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped | |
|
+3Fred et Alex Christophe bardin8384 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bardin8384 Nouveau Membre
Messages : 18 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 43 Localisation : CHARENTES MARITIMES
| Sujet: Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped Mar 1 Nov 2016 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped Mar 1 Nov 2016 - 16:53 | |
| Très jolie et belle diversité. | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped Mar 1 Nov 2016 - 17:45 | |
| .Magnifiques ! . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Jacques GOOR Membre Actif
Messages : 207 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 55 Localisation : ( Arlon ) Province du Luxembourg
| Sujet: Re: Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped Mar 1 Nov 2016 - 18:35 | |
| | |
|
| |
precieuse Membre Actif
Messages : 697 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 67 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped Mar 1 Nov 2016 - 19:22 | |
| Magnifiques avec de belles couleurs. L'ancienne maîtresse de mon kiwi. Fait de l'élevage de perruches australiennes. Mais elle ne les apprivoise pas. Elle vend pour des volières | |
|
| |
jérôme56 Membre Actif
Messages : 555 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 49 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped Dim 6 Nov 2016 - 16:00 | |
| Très jolis couples et installations . Un de mon club avait deux couples de red Capped magnifique comme oiseaux, par contre les siennes étaient assez sauvages et speed... Comment se comporte ton couple? | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped Dim 6 Nov 2016 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 43 Localisation : CHARENTES MARITIMES
| Sujet: Re: Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped Dim 6 Nov 2016 - 18:03 | |
| Bonsoir, Oui effectivement,ce sont des oiseaux très très speed,d'une grande dextérité en vole, sujet aux crises cardiaque... C'est une espèce que l'on rencontre peu dans les élevage,peut-être "physiquement" par rapport à son bec spécifique formé d'une mandibule supérieur allongée , Il arrive parfois que le mâle soit excessivement agressif envers sa femelle,à la sortie du nids fin de sevrage des petits, J'approche un peu plus facilement la femelle du fait qu'elle soit EAM ,tandis que le mâle est EPP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped Dim 6 Nov 2016 - 18:13 | |
| Au fait, j'oubliais, Merci pour vos commentaires... | |
|
| |
jérôme56 Membre Actif
Messages : 555 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 49 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped Dim 6 Nov 2016 - 19:41 | |
| merci pour ta réponse. les siennes avaient le même comportement dès qu'on approchait des volières elles se mettaient à l'abri dans leur chalet, dur dur de les apercevoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped | |
| |
|
| |
| Voici mes deux couples australiennes - latham et red Capped | |
|