PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(

Aller en bas 
+18
laurely
pierre06
chantdifferente
SKYBLU
jessie590
Fred et Alex
lalie45
Aves23
Marine Youpi
catherine
kynou
cla311
Rachel
JenniferL91
Lilas
francoise
Hanneton
topaze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 522
Date d'inscription : 03/03/2017

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:47

J'attendais des avis avisés pour me manifester, n'ayant pas vécu ce genre d'incident. J'espère qu'il va se remettre très vite, et arrête de t’inquiéter. Un accident, c'est par définition non prévisible... Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 21:39

Il ne faut pas t'en vouloir Jessie. Moi j'ai culpabilisé quand mon E.T. est mort le lendemain de notre départ en vacances mais c'était son destin. On a eu beaucoup de chance de les mener jusque là dans ces conditions pas vraiment idéales .... Courage, il va peut-être récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:18

Quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:36

Merci à vous tous pour vos messages .

Cette nuit je n'ai quasiment pas dormi de peur que Coco me quitte cette nuit ...

Coco va un peu mieux mais il est fort fatigué il dort beaucoup et mange très peu ,je garde espoir pour qu'il récupére ,il se tient un peu mieux sur ses pattes aussi c'est un battant ,j'espère qu'il va s'en sortir encore cette fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:39

Il est incroyable ce petit poulet !! Il est sur la pente ascendante ! Allez petit warrior, accroche toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:54

.

Nouvelle encourageante Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 2106062735
Accroches-toi petit cœur, tu tiens le bon bout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2018 - 7:03

Oui il est vraiment incroyable ton petit Coco, il s’accroche à la vie, il ne veut pas te quitter, tu lui donnes tant d’amour ! Petit bisou pour Coco et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2018 - 23:42

Merci pour vos messages : Oui il est incroyable ce petit bout de chou I love you

Voilà des nouvelles ,sa journée s'est bien passée il a l'air mieux qu'hier ,moins fatigué et il a mangé un peu plus .

J'ai fait des photos de lui ce soir ,il m'a fait comprendre que je le dérangais il voulait dormir le petit chéri ,faut dire aussi qu'il est tard un peu normal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2018 - 23:54

Bonne nuit petit warrior !! Tu dois bien te reposer pour retrouver des forces ! Et bisous doux à ta maman !!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:33

Oui on voit à ses yeux qu'il est un peu fatigué.

Il va récupérer,il faut un petit peu de temps.

Courage BB chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptySam 29 Sep 2018 - 14:19

Tu sais mon petit E.T. tombait quasiment tous les jours et souvent du haut de sa cage, ça lui faisait des chutes de 2 m de haut et il ne s'est jamais fait mal en tombant...
Je remarque que Coco a le bec trop long sur les photos, tu devrais le lui limer un peu ou couper ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2018 - 10:13

comment va notre petit combattant ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2018 - 22:19

Il fait un froid de canard en plus.

J'espère aussi que le petit va bien.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptySam 6 Oct 2018 - 12:40

Merci de ne pas oublier Coco  Wink

Désolée ,je n'ai pas pu venir sur le forum avant Embarassed

Coco va mieux à part qu'il s'est encore blessé au niveau de son cou ,il s'est encore fait saigné hier le chenapan ,il a d'ailleurs encore un peu de sang à ses plumes en dessous de son oeil ,je lui ai mis du sulmidol pour cicatriser mais il y retouche assez souvent .

Concernant la chaleur chez moi ça va il ne fait pas froid ,il fait toujours 23 degrés le chauffage est réglé pour qu'il se rallume en dessous de 23 et je lui laisse toujours une couverture polaire comme ça quand il a froid il se cache dedans .

J'ai pris quelque photos de mon bébé ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:47

Je sis ravie de voir qu'il se sent mieux! pourrais tu me redire à l'occasion ce qu'il lui est arrivé à sa narine? Car mon petit malformé  à une narine qui a grossi et qui était inflammatoire, il a eu desantibiotiques et je lui mets du serum phy dans la narine aussi et ça commence à se résorber mais je me demande s'il ne va pas avoir un trou dans le même genre que Coco maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:06

Merci de nous avoir donné des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:07

lalie45 a écrit:
Je sis ravie de voir qu'il se sent mieux! pourrais tu me redire à l'occasion ce qu'il lui est arrivé à sa narine? Car mon petit malformé  à une narine qui a grossi et qui était inflammatoire, il a eu desantibiotiques et je lui mets du serum phy dans la narine aussi et ça commence à se résorber mais je me demande s'il ne va pas avoir un trou dans le même genre que Coco maintenant?

Bonsoir lalie comment va ton petit bébé ?

Le vétérinaire m'a dit que ça doit être un kyste qui a perçé ,d'après lui il n'y a rien à faire ça peut se resorber où même revenir ,en ce qui concerne Coco il y a longtemps qu'il a ce trou à la narine mais je ne pense pas qu'il était aussi gros avant son problème . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:56

Bonsoir tout le monde. coco va bien mais je suis un peu inquiète pour l'avenir de mon bébé d'amour.
Je voulais vous poser une question est ce que c'est dangereux de toucher un oiseau après une scintigraphie ?
Je dois faire une scintigraphie Mardi matin et je voudrais être sur qu'il n'y a pas de danger de toucher coco. Est ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:54

je pense que tu devrais passer la main pour le soigner attendre au moins 24 heures car si tu as bien lu l'imprimé pour nous donnez la marche à suivre ils doivent nous le dire ( nous sommes porteur de radio activitée) il faut boire beaucoup et ça part relativement rapidement

j'espere que je t'ai éclairé un peu

tu peux te renseigner aupres du personnel médical sans présicer que c'est pour proteger ta famille ils ne sont pas tous des ours
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:33

Merci kynou

C'est bien celà le problème je n'ai personne pour s'occuper de Coco Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyLun 26 Nov 2018 - 10:20

jessie590 a écrit:
lalie45 a écrit:
Je sis ravie de voir qu'il se sent mieux! pourrais tu me redire à l'occasion ce qu'il lui est arrivé à sa narine? Car mon petit malformé  à une narine qui a grossi et qui était inflammatoire, il a eu desantibiotiques et je lui mets du serum phy dans la narine aussi et ça commence à se résorber mais je me demande s'il ne va pas avoir un trou dans le même genre que Coco maintenant?

Bonsoir lalie comment va ton petit bébé ?

Le vétérinaire m'a dit que ça doit être un kyste qui a perçé ,d'après lui il n'y a rien à faire ça peut se resorber où même revenir ,en ce qui concerne Coco il y a longtemps qu'il a ce trou à la narine mais je ne pense pas qu'il était aussi gros avant son problème . Neutral

Bonjour Jessie,
je suis désolée je n'avais pas vu ce post. Alors pour Smiley, il est guéri, la narine n'est plus du tout inflammatoire mais ça lui faisait un trou assez important, et cela a fini par réduire,  on voit qu'il a une narine légèrement plus élargie que l'autre mais c'est beaucoup moins flagrant qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:58

jessie590 a écrit:
Merci kynou

C'est bien celà le problème je n'ai personne pour s'occuper de Coco Crying or Very sad


Des nouvelles jessie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:03

SKYBLU a écrit:
jessie590 a écrit:
Merci kynou

C'est bien celà le problème je n'ai personne pour s'occuper de Coco Crying or Very sad


Des nouvelles jessie? Wink

Bonsoir tout le monde

Coco va bien ma fille est venue s'occuper de lui 2 fois pendant 1h30 le matin et en début d'après midi ,je suis rentrée à 16h00 ,j'ai mis des gants et j'ai éviter les calins et les bisous à Coco pendant 2 jours ,c'est ma fille qui avait pris la relève pour ça Wink

La scintigraphie à révélé 2 nodules un chaud et un froid ,d'après le docteur je serai certainement obligé de me faire opérer de ma glande thyroide .Ce qui m'embête c'est que si c'est bien le cas ,je serai à l'hopital pendant 4 jours et franchement je ne pense pas que Coco y survivra Neutral

Je revois l'endocrinologue le 28 décembre ,j'espère vraiment qu'il ne parlera pas d'opération .

Je suis contente pour ton petit lalie Razz

Je n'ai pas encore eu l'occasion de refaire des photos de Coco avec mon appareil photo plus de batterie mais je reviens vers vous très vite pirat
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:52

Bonjour tout le monde

J'ai refait des photos de Coco ce matin ,les voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses plumes ne sont pas belles ,lorsqu'elles repoussent elle s saignent sur son aile gauche et au croupion pareil (à cet endroit parfois ça lui fait mal)

De plus il se griffe au niveau de son oeil ,il s'est encore fait saigner Crying or Very sad

A part ça il mange plutôt bien ,j'espère que ça va durer .

Je vous souhaite à tous de passer un bon et joyeux Noel Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 1456492315
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:10

oula vraiment le pauvre petit Il fait de la peine. Après il n'a pas vraiment l'air abattu
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:36

Oui il fait pitié......
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:39

Petit chou.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyMer 2 Jan 2019 - 12:52

oh petit bonhomme !!! oui il garde un petit regard assez vif malgré tout!
et pour toi, quelles sont les nouvelles alors?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:24

Bonjour tout le monde ,tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé à vous et vos animaux quels qu'il soit .

Pour répondre à ta question lalie ,l'aile de Coco va mieux il n'y a plus de sang par contre cette nuit encore une plume de sang à son croupion  l'a empêché de dormir et moi par la même occasion .

Même en le maintenant dans ma main il voulait battre des ailes ,ce matin j'ai remarqué que la plume était cassée pour moi elle est complètement partie mais il a encore saignée ,je ne sais pas pourquoi ses plumes poussent toujours aussi mal Sad

Mon année débute mal coco et puis Ti-fit mon merle noir qui a encore bien saigné de sa patte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:35

oh mince, c'est embêtant ces histoires de plumes..... D'un autre coté tu as eu des difficultés durant une période à le faire manger correctement, alors il est probable que cela soit consécutif à une carence lié à cette alimentation compliquée. Comment cela se passe maintenant niveau alimentation? Accepte-t-il de manger un peu de tout?

Sino, quelles sont les nouvelles pour toi? Vas-tu devoir te faire opérer?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:40

Question alimentation ,Coco mange un peu de tout maintenant question graines sinon pas de legumes et juste de la pomme .

Pour ma part j'ai revu l'endocrinologue ,il me laisse 3 mois sous traitement puis il me refera faire une echographie et d'aprés lui il y aura surement ablation de la glande thyroide .

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:35

ok, bon courage à toi,

super si Coco remange de tout, petit à petit il va retrouver un équilibre au niveau des apports alimentaires. Est-ce qu'il beneficie de suffisamment de lumière du jour?

et qu'arrive-t-il à ton petit merle?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:15

Tu sais lalie en ce moment il n'y a pas beaucoup de soleil dans le nord Rolling Eyes

Pour mon merle c'est une assez longue histoire j'avais fait un post voici le lien si ça t'intéresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait en dessous de sa patte ça fait comme une boule et il a comme un petit ulcére parfois il ne saigne pas pendant plusieurs mois mais ce matin ça a été la catastrophe même avec de la farine je n'arrivait pas à stopper le sang .

On a du mettre un morceau de coton hydrophile pour stopper le saignement ,il a perdu pas mal de sang ,j'espère qu'il ne va pas mourir .Maintenant il s'amuse à donner des coups de bec dans sa patte pour enlever le coton restant (je sais que le coton n'est pas conseillé sur une plaie mais à part la farine où le coton je n'avais rien d'autre sous la main)

Coco saigne également à 2 endroits en dessous de sous queue ,je ne sais pas si ce sont des plumes de sang où si c'est lui qui se fait saigner les plumes en se les cassant lorsqu'il bat des ailes ... Sad

Qu'est ce que je peux faire pour arrêter le sang lorsque c'est comme ça ? que ce soit pour mon merle où Coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:23

Il parait qu'il faut mettre de la farine...
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:56

Coco allait mieux jusqu'à tout à l'heure ,il s'est mis à saigner encore une fois mais sur son aile droite cette fois ,je ne sais pas exactement ce que c'est une plume où autre je n'arrive pas à voir il se bébat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai laisser environ 1 heure il n'a pas bougé le sang avait l'air de coaguler mais dés qu'il a bougé son aile de nouveau il s'est mis à saigner de nouveau ,j'ai essayé de lui mettre de la farine mais ça ne stoppe pas le sang je ne sais vraiment plus quoi faire ,j'imagine que je vais finir par le perdre si ça ne s'arrête pas Sad Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais qu'un oiseau n'a pas beaucoup de sang ,qu'est ce que je peux faire d'autres ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:15

Pauvre pépère, je ne peux pas t'aider sur ce coup là, Jessie, je suis désolée, j'espère que quelqu'un passera et pourra te conseiller à temps ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide - inséparable
» Attention danger : les vapeurs toxiques
» un perroquet en danger
» PARC ORNITHOLOGIQUE EN DANGER
» Danger pour la fibre de coco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: