PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(

Aller en bas 
+18
laurely
pierre06
chantdifferente
SKYBLU
jessie590
Fred et Alex
lalie45
Aves23
Marine Youpi
catherine
kynou
cla311
Rachel
JenniferL91
Lilas
francoise
Hanneton
topaze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyVen 29 Déc 2017 - 19:10

Oh ! Très bonnes fêtes de fin d'année et ravie de voir Coco en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptySam 30 Déc 2017 - 6:03

wow je viens de commencer a suivre ce post et je suis très heureux de voir que ton petit coco va de mieux en mieux malgré quelques petites frayeurs quelque fois. cet oiseau a une belle volonté de vivre, ça se voit, heureusement que tu as pris la bonne décision ! tu lui a offert une deuxième chance et vous êtes devenus très complice  ! il a de la chance d'être entre de bonne mains ! de très joyeuses fêtes a toi et à Coco ! sunny sunny  continue de nous donner de bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:43

bon courage au petit coco pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:26

Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu Wink

Je viens vous donner des nouvelles du petit Coco ,il va bien ,il mange bien il est de plus en plus adorable avec moi ,je l'adore ce petit I love you

Voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:58

oh Coco! cheers  Je dois te faire un aveux, j'ai toujours un peu peur en ouvrant tes posts de peur que tu nous annonce une mauvaise nouvelle... No

Je suis tellement contente de voir qu'il va bien! C'est génial de voir comment tu t'occupes si bien de lui !! Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 2031646767

Est-ce qu'il retrouve un peu de mobilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:28

.

Merci pour ces bonnes nouvelles Jessie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:30

Oh, ça fait plaisir de voir ton petit Coco qui se bat toujours. Déjà 1 mois aujourd'hui que mon petit E.T. est parti au ciel et je ne cesse de penser à lui, je crois souvent l'entendre battre des ailes et appeler de ses petits cris quand il voulait qu'on le prenne....
Profite bien de ton petit Coco, comme tu dis il est très attachant lui aussi et si dépendant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:43

Merci pour vos réponses Wink

Pour répondre à ta question lalie ,Coco ne marche toujours pas beaucoup mieux ses petites pattes bougent un peu plus mais il se sert de ses ailes pour se déplacer plus facilement Neutral

Oui Elisa je pense souvent à ton petit E.T je me doute que ça doit encore être difficile pour toi Crying or Very sad

Ca fait plus d'un an maintenant que Coco aurait du être euthanasié chez le véto ,j'ai choisi de lui laisser une chance et il a décidé de se battre et j'espère de tout cœur qu'il sera encore parmi nous longtemps il a déjà 10 ans je ne sais pas si il vivra encore longtemps et je sais déjà que malgré mes autres oiseaux le manque sera terrible pour moi mais pour l'instant j'essaie de ne pas trop y penser ,à chaque jour suffit sa peine j'aurais bien le temps de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:55

jessie590 a écrit:
Merci pour vos réponses Wink

Pour répondre à ta question lalie ,Coco ne marche toujours pas beaucoup mieux ses petites pattes bougent un peu plus mais il se sert de ses ailes pour se déplacer plus facilement Neutral

Oui Elisa je pense souvent à ton petit E.T je me doute que ça doit encore être difficile pour toi Crying or Very sad

Ca fait plus d'un an maintenant que Coco aurait du être euthanasié chez le véto ,j'ai choisi de lui laisser une chance et il a décidé de se battre et j'espère de tout cœur qu'il sera encore parmi nous longtemps il a déjà 10 ans je ne sais pas si il vivra encore longtemps et je sais déjà que malgré mes autres oiseaux le manque sera terrible pour moi mais pour l'instant j'essaie de ne pas trop y penser ,à chaque jour suffit sa peine j'aurais bien le temps de pleurer ...



Il s'est bien accroché le petit bout,grâce à tout l'amour que tu lui donnes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptySam 24 Mar 2018 - 21:34

Bonsoir tout le monde ,mon petit Coco va bien mais je ne sais pas si ça va durer ,en effet je suis obligé de me faire hospitalisé Jeudi 29 Mars pour 8h15 et je ne rentrerais pas avant 17h30-18h00 et j'ai peur qu'il arrive quelque chose de mal à Coco le temps que je serais absente ,il n'est pas vraiment autonome il boit avec moi mange un peu seul lorsqu'il est dans le fauteuil mais pas lorsqu'il est dans sa caisse ,il devra rester presque 1 journée seul sans moi je suis vraiment inquiète ,je m'en voudrais tellement si il lui arrive malheur ,je l'aime tant Sad

Depuis une semaine ma fille essaie de lui faire accepter sa présence mais c'est dur elle m'a dit qu'elle ferais de son mieux pour s'occuper de lui mais il est têtu mon petit Coco il n'accepte que moi maintenant il me fait même des bisous sur les lévres il est tellement adorable  ...  I love you

Voici 2 photos de mon petit ange :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère vraiment qu'il survivra à notre séparation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptySam 24 Mar 2018 - 21:40

Sur une journée, je pense qu'il ne risque rien si tu lui laisses de quoi grignoter près de lui et boire.... Mais je connais cette angoisse que tu ressens pour l'avoir vécue avec mon petit E.T.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:14

Elisa24 a écrit:
Sur une journée, je pense qu'il ne risque rien si tu lui laisses de quoi grignoter près de lui et boire.... Mais je connais cette angoisse que tu ressens pour l'avoir vécue avec mon petit E.T.

Oui Elisa tu as sans doute raison mais je ne peux pas lui laisser à boire dans la caisse ,c'est sur qu'elle sera répandue de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:19

Tu mets un petit autocollant double face sous le fond de la soucoupe d'eau comma ça elle ne risquera pas de se renverser ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:21

jessie590 a écrit:
Elisa24 a écrit:
Sur une journée, je pense qu'il ne risque rien si tu lui laisses de quoi grignoter près de lui et boire.... Mais je connais cette angoisse que tu ressens pour l'avoir vécue avec mon petit E.T.

Oui Elisa tu as sans doute raison mais je ne peux pas lui laisser à boire dans la caisse ,c'est sur qu'elle sera répandue de suite ...

Tu mets un petit morceau de pomme,ça peut remplacer l'eau.
Je crois.
Coco ne sera pas seul,ta fille sera là,n'est ce pas?
Et puis si tu lui dis bien que tu rentres le soir,il sera plus serein! Wink
Courage à toi pour cette journée et courage à coco.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:25

SKYBLU ma fille n'habites plus chez moi mais elle m'a dit qu'elle viendrait passer un peu de temps avec Coco vers 10h00 et ensuite qu'elle irait le revoir vers 14h30-15h00 mais Coco n'est pas trop confiant avec elle pourtant elle est très douce avec lui ,il a son petit caractère Mr Coco Rolling Eyes

Edit :je n'avais pas vu ton message Elisa ,oui le double face en dessous de la soucoupe ça aurait pu être efficace seulement Coco dans sa caisse est toujours sur une couverture polaire donc ce ne sera pas possible et le mettre à plat sur le carton même ça n'ira pas non plus ,du fait que Coco n'arrive pas à marcher correctement il se fatigue vite alors il se cale dans la couverture c'est plus facile pour lui et il n'a pas froid de cette façon .
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptySam 24 Mar 2018 - 23:02

jessie590 a écrit:
SKYBLU ma fille n'habites plus chez moi mais elle m'a dit qu'elle viendrait passer un peu de temps avec Coco vers 10h00 et ensuite qu'elle irait le revoir vers 14h30-15h00 mais Coco n'est pas trop confiant avec elle pourtant elle est très douce avec lui ,il a son petit caractère Mr Coco Rolling Eyes

Edit :je n'avais pas vu ton message Elisa ,oui le double face en dessous de la soucoupe ça aurait pu être efficace seulement Coco dans sa caisse est toujours sur une couverture polaire donc ce ne sera pas possible et le mettre à plat sur le carton même ça n'ira pas non plus ,du fait que Coco n'arrive pas à marcher correctement il se fatigue vite alors il se cale dans la couverture c'est plus facile pour lui et il n'a pas froid de cette façon .



Même s'il n'est pas trop confiant,c'est mieux pour lui que de rester seul.
Ne t'inquiète pas,si ta fille passe vraiment un bon moment avec lui,tout se passera bien.



Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:45

coucou,

c'est un bon rythme pour ta fille. Peut-être que s'il est seul, et ne te voit pas, il se laissea plus facilement faire surtout s'il a soif entre temps!
la pomme (ou d'autres fruits juteux à dispo ) est une bonne idée...as-tu essayé la mise en place d'un biberon pour les petits rongeurs facile d'accès?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:09

Coucou tout le monde

Hier ma fille Allison à réussi à lui faire boire une gorgée et il a mangé 4 graines de tournesol avec elle en lui prenant dans ses doigts ,j'espère que tout va bien se passer ...

Je pense que tu avais raison lalie j'ai laissé seul Coco avec ma fille et le résultat ne s'est pas fait attendre

Concernant les fruits Coco ne veux plus y toucher depuis environ 6 mois et il me fait le même avec les légumes .
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 27 Mar 2018 - 11:31

Ah c'est cool s'il se laisse séduire par ta fille pour s'alimenter !! Wink Le plus important est qu'il puisse aussi boire un peu d'eau! Car il est chetif et n'a pas beaucoup de reserves...

Il arrive a être autonome avec du millet?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:15

jessie590 a écrit:
Coucou tout le monde

Hier ma fille Allison à réussi à lui faire boire une gorgée et il a mangé 4 graines de tournesol avec elle en lui prenant dans ses doigts ,j'espère que tout va bien se passer ...

Je pense que tu avais raison lalie j'ai laissé seul Coco avec ma fille et le résultat ne s'est pas fait attendre

Concernant les fruits Coco ne veux plus y toucher depuis environ 6 mois et il me fait le même avec les légumes .



C'est une bonne nouvelle.
Même s'il ne mange plus de fruit,s'il a soif il y touchera.
Et ta fille pourra completer.
Pars tranquille pour ton opération jessica.Sinon tu vas stresser et c'est pas bon.
On pense tous fort à coco,ça fait du monde et ça va bien se passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:30

Est-ce que ta fille aurait possibilité de le garder avec elle toute la journée pour avoir l'œil sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:40

Merci les filles  Wink

Non lalie ma fille ne peut pas le prendre chez elle malheureusement ce ne sera pas possible et je pense que c'est mieux pour Coco ,qu'il reste chez lui il a ses repères il risuqe d'être complètement déboussolé si il change de maison .

Oui lalie il mange le millet seul lorsque je lui présente mais en général je ne lui laisse pas sans surveillance car il se gratte le bec avec la branche de millet c'est comme ça qu'il a encore enlevé sa croute à sa narine et j'ai peur qu'il me mette des graines de millet dedans en se grattant . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:05

ah oui je comprends.... Tu sais vers quelle heure tu vas pouvoir rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:35

lalie45 a écrit:
ah oui je comprends.... Tu sais vers quelle heure tu vas pouvoir rentrer?

Je ne sais pas du tout lalie ,lorsque tu vas à l'hopital tu sais quand tu arrives mais tu ne sais jamais à quelle heure tu vas ressortir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:21

Et ta fille pourra repasser en fin de journée au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:24

Bonjour Jessie,

comment cela s'est passé pour toi? Et comment coco a passé sa journée? confused
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:39

Bonjour lalie

Pour ma part ça a été hyper long ,j'avais rdv pour 8h30 ils m'ont installé dans une chambre tout de suite ,ils m'ont descendu devant le bloc vers 11h00 ,j'ai attendu jusqu'à 12h15 pour qu'il me rentre au bloc ,j'ai été opéré de suite puis chambre de réveil ils m'ont descendu dans ma chambre à 15h00 ,m'ont amené une collation à 16h30 et je suis sortie à 17h30 pour rentrée chez moi à 18h00 ,j'y allais pour une récidive d'ongle incarné la 1 ére fois j'avais fait cette opération en local j'ai souffert le martyr j'ai senti toute l'opération ,cette fois j'ai changé de chirurgien il ne pratique cette opération que sous anesthésie générale ,j'ai rien senti pendant l'opération puisque je dormait mais ça prends beaucoup plus de temps qu'en local ,bon c'est fait j'espère être tranquille avec cette ongle maintenant ...

Alors pour Coco ça a été super bien ,il s'est même laissé faire des papouilles par ma fille au point de dormir avec elle comme il le fait avec moi ,petit infidèle Razz
Il a mangé du millet ,4-5 graines de tournesol ,du chanvre et il a bu avec elle aussi

J'ai d'ailleurs récupéré de jolies photos de coco et de ma fille ,je vous en mets quelques unes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà maintenant je sais qu'en cas de force je n'ai plus à m'inquièter pour Coco en mon absence ,il a une nouvelle petite maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:42

Voilà, te voilà rassurée, si tu as besoin de t'absenter, Coco a adopté sa Nounou ! Bon rétablissement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:57

Merci Elisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:13

ah c'est génial pour lui!!!! quoi qu'il arrive tu as un back up maintenant, c'est important !!

Prend bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:34

Quelle bonne nouvelle!!
Ils ont des ressources ces petits pious.
Tu as bien gerer la situation avec ta fille.

Et contente que ton opération se soit bien passée!

Que des bonnes nouvelles. Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 1217690419

Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:55

.


Super. Merci pour ces bonnes nouvelles cheers
Très belles photos au passage Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:29

Merci à tous Wink

Je suis contente aussi que tout se soit bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 519
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:35

Ils sont surprenants, nos pioux, quelles que soient leurs tailles, et ont vraiment une faculté d'adaptation phénoménale ! Maintenant,tu sais que tu peux compter sur ta fille, c'est rassurant !

Rétablis-toi bien vite et profite de Coco flower
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:44

Bonsoir tout le monde

Je viens vers vous ce soir car je suis très inquiète pour Coco Crying or Very sad

A 19h40 il a commencer à vomir en secouant la tête de gauche à droite plusieurs fois ,il est sorti à plusieurs reprises du liquide comme de l'eau mais pourtant il n'avait pas bu à ce moment là et mais depuis ce moment  il y a du liquide dans son jabot .

Il ne veut plus rien manger même les graines de tournesol ;il parait mou lorsque je le prends dans la main il garde les yeux fermés ...

Je suis malade depuis environ une semaine Angine mais comme ça n'allait toujours pas mieux j'ai été chez le médecin et ça s'est transformé en bronchite ,est ce que j'aurais pu refilé un microbe à Coco même si je ne lui fait plus de bisous depuis que je suis malade ?

Je suis vraiment très inquiète pour lui et j'ai peur ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:59

jessie590 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Je viens vers vous ce soir car je suis très inquiète pour Coco Crying or Very sad

A 19h40 il a commencer à vomir en secouant la tête de gauche à droite plusieurs fois ,il est sorti à plusieurs reprises du liquide comme de l'eau mais pourtant il n'avait pas bu à ce moment là et mais depuis ce moment  il y a du liquide dans son jabot .

Il ne veut plus rien manger même les graines de tournesol ;il parait mou lorsque je le prends dans la main il garde les yeux fermés ...

Je suis malade depuis environ une semaine Angine mais comme ça n'allait toujours pas mieux j'ai été chez le médecin et ça s'est transformé en bronchite ,est ce que j'aurais pu refilé un microbe à Coco même si je ne lui fait plus de bisous depuis que je suis malade ?

Je suis vraiment très inquiète pour lui et j'ai peur ... Sad


Bonsoir Jessica,

Je n'espère pas,j'ai aussi une grosse bronchite donc des microbes dans l'air.
Pour le reste je laisse les initiés.
Toujours cette appréhension quand je lis un message arrivé sur ce post.
J'espère que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide - inséparable
» Attention danger : les vapeurs toxiques
» un perroquet en danger
» PARC ORNITHOLOGIQUE EN DANGER
» Danger pour la fibre de coco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: