PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(

Aller en bas 
+18
laurely
pierre06
chantdifferente
SKYBLU
jessie590
Fred et Alex
lalie45
Aves23
Marine Youpi
catherine
kynou
cla311
Rachel
JenniferL91
Lilas
francoise
Hanneton
topaze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMar 30 Mai 2017 - 23:25

jessie590 a écrit:
Je continu d'espérer ,il relève la tête lorsqu'il me voit ,il craque du bec lorsque je le caresse mais je ne suis pas inhumaine non plus si je vois qu'il souffre trop je serais bien obligé de prendre la décision de mettre fin à ses souffrances ... Sad  Sad

On continue d'espérer aussi Wink
mais... c'est important de penser à la souffrance et donc à l'évolution...
Comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMer 31 Mai 2017 - 0:05

Bonsoir tout le monde

Voilà pour les nouvelles ,Coco à l'air un peu moins fatigué ,il mange mieux ,il a encore mal à la patte apparemment mais je ne l'entends plus pleurer aussi souvent lorsque je le prends dans la main ,je continue à lui donner son homéopathie j'ai même augmenté la dose sur le conseil de mon pharmacien .

Je lui donne donc 1 granulé d'arnica Montana et 1 d'harpagophytum 3 fois par jour matin midi et soir dans un peu de poly aid et il le prends très bien ,il adore le poly aid à la seringue ,lui qui n'aimait pas ça au début

Ce midi alors que je lui donnait à manger il a entendu des oiseaux crier à la télé il s'est mis à crier de bon cœur lui aussi

Par contre j'ai remarqué qu'il avait piqué ses plumes de chaque coté de son aile et qu'il saignait un peu donc sur ton conseil Elisa ,je lui ai mis un peu d'huile de coco pour le soulager ,peut être est ce à cause de la chaleur je ne sais pas ...

Voilà 2 photos du petit bonhomme prise dans l'après midi ,il dort beaucoup mais à l'air serein ,il dort même la tête dans les plumes parfois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà je continue d'y croire c'est un battant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:49

Il se bat bien ce petit Coco. Tu vois le Poly Aid, il a mis du temps mais il s'y est mis. E.T. adorait ça aussi et ça lui a redonné l'appétit ! Pour l'irritation, oui mets un peu d'huile pour apaiser, le souci c'est que ça graisse les plumes mais ça les soulage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:57

Petit chou, son regard semble un peu plus fatigué mais il est bien courageux, c'est un warrior ce petit,

Le Poly Aid ne lui fera que du bien!

A bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyDim 4 Juin 2017 - 0:24

Bonsoir tout le monde

Voici les nouvelles pour ce soir ,j'ai vu Coco bouger légèrement le haut de la patte et ses petits doigts de la patte gauche ils étaient complétement immobiles depuis 5 jours .
Je suis tellement contente ça n'a pas durer longtemps mais je sais que sa patte n'est pas complétement paralysé et avec le temps peut être qu'il pourra s'en servir de nouveau ,j'ai aussi remarqué qu'avec la patte droite il accroche mon doigt un peu plus facilement qu'avant .

J'espère vraiment que ces progrès vont durer et même s'améliorer ,il le mérite tant mon petit amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyDim 4 Juin 2017 - 0:36

C'est super ça! Bravo Coco!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyDim 4 Juin 2017 - 9:45

Sa c'est une bonne nouvelle , courageux le le petit coco super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:26

Génial ! Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:19

Je reviens prendre des nouvelles de ton pti Coco, et je vois qu'il y a de l'amélioration ça fait plaisir, j'espère pour toi et pour lui que les progrès vont continuer vous le méritez tant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:46

Bonjour tout le monde

Merci pour vos messages de soutien Wink

Voilà les nouvelles ,Coco continue à faire des progrès ,il a réussi à fermer les petits doigts de sa patte gauche légèrement pour attraper mon doigt ,il ne pleure plus lorsqu'il se pose sur sa patte ,j'espère que les progrès vont continuer mais ça me fait déjà très plaisir

Coco crie souvent après moi et cette fois c'est Saphir qui a été le voir ,Saphir veut nourrir Coco c'est mignon à voir ,Coco à l'air content aussi mais je fais très attention car Saphir est vraiment énorme par rapport à Coco et je ne voudrais pas qu'il lui donne un mauvais coup

J'ai fais une petite vidéo pour vous de Saphir et Coco :



Et quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:01

Saphir est une perruche à collier ?
C'est grand quand même et drôle c'est petit crie.
Ils sont vraiment mignon tous les deux , je suis très contente pour coco en espérant que cela dur , pauvre petit bout il me fait de la peine mais il est entre de bonne main c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:18

Non Marine Saphir est une perruche grand Alexandre c'est un peu plus gros et grand qu'une perruche à collier mais c'est vrai que ces perruches se ressemblent beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:20

Ah d'accord je m'y connais pas bien.
C'est bien plus grand qu'une soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:42

Marine Youpi a écrit:
Ah d'accord je m'y connais pas bien.
C'est bien plus grand qu'une soleil ?

Oui Marine Le Grand Alexandre mesure environ 60 cm alors que la conure soleil mesure environ 30 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:58

Oh oui, c'est mignon à voir et on voit que Coco est content de recevoir de l'attention de la part de Saphir ! C'est comme mon E.T. avec Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:55

.

Beau partage.
Impressionnant.
Autant du gros qui daigne s'occuper du petit, que du petit qui a confiance et se laisse faire par l'infiniment plus grand. Que la nature sait parfois être belle I love you

Mais effectivement, sous haute surveillance. Un seul éternuement de Saphir pourrait être néfaste à Coco... (sous entendu : sans forcément avec la volonté de lui faire mal).

.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:56

C'est magnifique!

J'ai remarqué aussi à la maison que ma pyrrhura et aussi mon toui à lunettes viennent spontanément nourrir ou toiletter les jeunes touis que je peux avoir.

En tout cas c'est très bénéfique pour ce petit coco, d'avoir d'autres contacts avec d'autres oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:32

Bonsoir tout le monde

Coco continue ses progrès petit à petit ,maintenant il ne tombe plus et il arrive même à marcher un petit peu ce n'est pas encore le top mais quand on sait qu'il y a une semaine je devais le faire tenir dans une couverture pour le faire tenir sans qu'il ne tombe je me dis qu'il y a quand même de l'amélioration, je dis merci à l'homéopathie je suis sure qu'elle y ait pour quelque chose et je vais continuer dans ce sens en espérant peut être un miracle ...

Voici une petite vidéo elle n'est pas de très bonne qualité car j'avais toujours peur qu'il tombe  I love you  :

Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:47

Oh petit bout c'est super , tu ne lui donne pas des petits jouets pour qu'il joue pas avec ses pattes mais avec son bec?

Question pour les fientes comment fait il ? Il dois se salir beaucoup , en tous cas c'est super les progrès croisons les doigts pour que sa continue , il est vraiment trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:54

Oui Marine parfois je lui donne des petits legos pour lui jouer mais il ne s'y intéresse pas vraiment en fait il se méfie de ce qu'il ne connait pas

Pour ses fientes il ne se salit pas car il ne fait que 2 fientes sur la journée et comme je vois quand il a envie de faire il bouge sa queue d'une certaine façon je le prends il bat des ailes et il fait sa fiente avec moi ce n'est pas toujours évident mais on s'en sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:55

Ca fait plaisir de le voir bouger, il fait des petits sauts de puce Very Happy
Je donne à E.T. des tranches de pain dur aux céréales, il passe du temps à essayer d'en extraire les graines, ça l'occupe. Ou sinon des petites branches, il joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:27

Jessie comment va coco , la vidéo date du 7 juin fait il toujours des progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:00

topaze a écrit:
Jessie comment va coco , la vidéo date du 7 juin fait il toujours des progrès ?

Bonsoir topaze ,Coco va mieux je trouve ,il arrive à serrer ses petits doigts sur mon doigt lorsqu'il est dans ma main ,il n'a pas la force de se tenir bien droit sur ses pattes mais il y a de l'amélioration ,ses doigts se positionnent un peu mieux lorsqu'il veut marcher un peu ,il ne se plaint plus ,je continue d'espérer un miracle pour Coco I love you

voici des photos de mon petit amour :le 7 juin 2017 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le 11 juin 2017 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le 11 juin 2017 :petits calins en dessous de cou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le 21 juin 2017 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coco à pris 2 grammes c'est pas beaucoup mais au moins il ne maigrit pas

J'essaierai  de vous refaire une petite vidéo dès que j'aurais un peu plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:15

Bonnes nouvelles quand même ! Il est mignon, il a dû beaucoup s'attacher à toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:52

Comment ne pas craquer devant cette petite boule de tendresse il est en de bonnes mains et il s'accroche à toi , je fond devant les photos Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:32

Elisa24 a écrit:
Bonnes nouvelles quand même ! Il est mignon, il a dû beaucoup s'attacher à toi maintenant.

Oh oui !! il est très attaché à moi ,plus de morsures lorsque je le mets dans le fauteuil si jamais je m'assois un peu plus loin dans le fauteuil il vient me retrouver et veut dormir sur moi il est trop chou je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:50

oh je suis toujours ravie de redecouvrir ce petit amour en photo au fil des jours! fais lui une caresse de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:00

Bonsoir tout le monde ,déjà presque 1 mois que je ne suis pas venue donner des nouvelles de Coco

Il va plutôt bien en ce moment il mange bien il à même pris un petit peu de poids ce midi il pesait 45 grammes ,et il se débrouille beaucoup mieux pour marcher j'ai fait des photos ce soir de mon bébé :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre j'aimerais savoir une chose si vous pouvez m'aider ,est ce que le stress et la peur peut changer la couleur de fiente d'un oiseau ? Je sais que Ti-Fit mon merle a la diahrèe à chaque fois que je le conduit chez le véto et lorsque je rentre à la maison il ne l'a plus mais pour la couleur je ne sais pas ...
Je demande cela car Coco à toujours fait des fientes de la même couleur vert foncé et cet après midi Saphir à été le retrouver il a pris peur et de suite il m'a fait une fiente vert clair presque fluo ,je sais que ça peut être signe d'une maladie alors j'avoue ça me fait stresser un peu quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:25

.


Cool s'il va mieux.
Merci pour ces bonnes nouvelles et les photos Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 2106062735

Reflexe quand un oiseau à peur ou stresse : il "s'allège" pour faciliter une fuite rapide.
Donc, selon le stade de digestion, la fiente peut effectivement avoir une couleur et consistance différente.

A surveiller quand même et agir si persistant Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:07

Il a l'œil bien vif ton coco ! Contente de savoir qu'il va bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:52

+1 avec Fred et Alex, ne pas t'inquiéter mais surveiller au cas où!

son petit regard vif est très encourageant! Merci de venir nous donner de ses nouvelles! Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 2048288380
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyVen 28 Juil 2017 - 0:24

Bonne nouvelle pour mon petit Coco cette fiente vert fluo était du au stress à cause de Saphir qui lui a fait peur ,le soir ces fientes étaient normales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:12

Super !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:22

bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:13

Bonjour tout le monde ,je passe donner des nouvelles de Coco

Il va bien juste un petit soucis ,il s'est fait une blessure sur la poitrine ,je lui ai mis un peu de Bétadine et à l'endroit où il n'a pas de blessure de l'huile de coco ,j'espère que ça pourra l'apaiser un peu et qu'il n'y retouchera pas

Voici les photos de ce soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:52

Pauvre petit chou ! Il s'est blessé en tombant ou en se piquant avec son bec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide - inséparable
» Attention danger : les vapeurs toxiques
» un perroquet en danger
» PARC ORNITHOLOGIQUE EN DANGER
» Danger pour la fibre de coco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: