PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon plan : zooplus.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Bon plan : zooplus.fr   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptySam 17 Sep 2016 - 14:16

En ce qui me concerne je recommande à ceux qui viennent me prendre des oiseaux zooplus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car livré en 2 à 3 jours port gratuit et 5 % DE REMISE en plus à la 1ère commande A CE JOUR AUCUNE PERSONNE NE C'EST PLAINT ET JE NE TOUCHE RIEN de commissions DE CONSEILLER CE SITE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : zooplus.fr   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptySam 17 Sep 2016 - 14:56

Oui Zooplus est parfait et fait les cages MONTANA à prix imbattable ! J'ai commandé 3 cages chez eux et plein d'accessoires, aucun souci. Délais respectés, marchandises impeccables...Frais de port très bas.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : zooplus.fr   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:43

Je me permets
En passant par ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5% seront reversés à l'assoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Dans l'attente d'une cage chez zooplus   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:13

J'attends avec impatience une cage pour mes 2 touis.
Qui doit arriver demain.
Une fois montée,d'ici 1 an si tout va bien,je vous en donnerai des nouvelles.Very Happy

Et concernant la livraison,la qualité du service de zooplus,je vous en donnerai plus rapidement.Demain donc normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : zooplus.fr   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:57

Quelle cage as tu commandée ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: CAGE POUR MES TOUIS   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:27

Elisa24 a écrit:
Quelle cage as tu commandée ?


Ne me dis pas que j'ai mal choisi  Crying or Very sad
c'est aussi en fonction de mes moyens.
Volière Planeta Ferplast- L 97,8 x l 58 x H 173,5 cm
Mes touis aiment bien grimper et se sentent bien en hauteur pour dormir.
J'ai passé tellement de temps à choisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: RE CAGE   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:29

SKYBLU a écrit:
Elisa24 a écrit:
Quelle cage as tu commandée ?


Ne me dis pas que j'ai mal choisi  Crying or Very sad
c'est aussi en fonction de mes moyens.
Volière Planeta Ferplast- L 97,8 x l 58 x H 173,5 cm
Mes touis aiment bien grimper et se sentent bien en hauteur pour dormir.
J'ai passé tellement de temps à choisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo de chez eux.
La mienne qui doit arriver demain ne sera pas sur pied et avec d'autres accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : zooplus.fr   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:35

Je ne dirais pas que tu as mal choisi. Tu as en tous cas choisi un bel espace, c'est déjà ça.
Si tu avais demandé mon avis avant (mais mon avis n'est pas parole d'évangile et je ne prétends pas tout savoir) , je t'aurais plutôt conseillé la MONTANA MADEIRA 1 ou 2 qui sont à mon sens les cages les plus pratiques en intérieur comme en extérieur, on peut les déplacer facilement grâce au chariot à roulettes, elles ne vont pas s 'envoler au 1er coup de vent, toutes les portes sont sécurisées, les 4 mangeoires sont en inox et tu n'as pas besoin d'ouvrir la cage pour donner à manger. Les cages s'ouvrent par le haut, le côté, le devant etc....Il y a une porte assez grande pour faire passer de gros accessoires (ce qui super important mine de rien), la peinture est garantie sans zinc, sans plomb, elles sont très solides etc...
Attention d'ailleurs aux mangeoires de la ferplast qui sont à mon sens dangereuses : un de mes inséparables est rentré dedans tout entier et est resté coincé. De plus, 2 mangeoires dans une cage comme ça, c'est trop peu. Bon, tu pourras toujours en rajouter....
Voici mes MADEIRA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Choix de cage   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:56

[quote="Elisa24"]Je ne dirais pas que tu as mal choisi. Tu as en tous cas choisi un bel espace, c'est déjà ça.
Si tu avais demandé mon avis avant (mais mon avis n'est pas parole d'évangile et je ne prétends pas tout savoir) , je t'aurais plutôt conseillé la MONTANA MADEIRA 1 ou 2 qui sont à mon sens les cages les plus pratiques en intérieur comme en extérieur, on peut les déplacer facilement grâce au chariot à roulettes, elles ne vont pas s 'envoler au 1er coup de vent, toutes les portes sont sécurisées, les 4 mangeoires sont en inox et tu n'as pas besoin d'ouvrir la cage pour donner à manger. Les cages s'ouvrent par le haut, le côté, le devant etc....Il y a une porte assez grande pour faire passer de gros accessoires (ce qui super important mine de rien), la peinture est garantie sans zinc, sans plomb, elles sont très solides  etc...
Attention d'ailleurs aux mangeoires de la ferplast qui sont à mon sens dangereuses : un de mes inséparables est rentré dedans tout entier et est resté coincé. De plus, 2 mangeoires dans une cage comme ça, c'est trop peu. Bon, tu pourras toujours en rajouter....
Voici mes MADEIRA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Misère. Sad
Je l'avais vue celle là et j'avais hésité.
Ce qui m'avait fait pencher pour la mienne est justement l'absence de porte car mes touis sont un peu peureux.
Je ne les ai que depuis 1 mois.

Elle est destinée à être mise sur une table,sans support donc.
Dans mon appartement,pas dehors.
Je me doute que la mienne est de moins bonne qualité et moins pratique.
Mais rassure moi sur le zinc et le plomb.Il y en a dans la mienne?

Jamais 2 sans 3,j'en suis déjà à ma 2 ème cage depuis 1 mois.


Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Suite cage   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:05



Merci en tous cas pour tous tes conseils.
Je mettrai de bonnes mangeoires,de beaux accessoires,dans un style amazonien pour que mes touis ne soient pas dépaysés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : zooplus.fr   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:14

SKYBLU a écrit:

Mais rassure moi sur le zinc et le plomb.Il  y en a dans la mienne?

Jamais 2 sans 3,j'en suis déjà à ma 2 ème cage depuis 1 mois.

je ne sais pas pour la peinture des ferplast.

Moi, j'ai dû en acheter une dizaine de cage, mais ça se revend très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : zooplus.fr   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:21

Les cages Montana sont top !
Je possède la Las Vegas et j'en suis ravie !
Et j'ai offert la Memphis 3 à ma gd mère, elle est top aussi
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Merci à tous   cage - Bon plan : zooplus.fr EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:33

Vanessouille a écrit:
Les cages Montana sont top !
Je possède la Las Vegas et j'en suis ravie !
Et j'ai offert la Memphis 3 à ma gd mère, elle est top aussi

Pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Bon plan : zooplus.fr Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : zooplus.fr   cage - Bon plan : zooplus.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan : zooplus.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Plan OrniMed
» Bon plan : ornibird.com
» Bon plan vogelgaleria
» Bon plan qualitybird et zoomalia
» Bon plan:Optinac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Les Bons Plans ... et les Mauvais ...-
Sauter vers: