| encore un tout peti cracage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: encore un tout peti cracage Lun 25 Juil 2016 - 21:33 | |
| [url=https://servimg.com/view/16884719/305] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url voila un jeune padda arrivé à la maison aujourd'hui je l'ai trouvé trop beau mutation brun ou isabelle les yeux prune je n'ai pas pu résister | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage Mar 26 Juil 2016 - 9:36 | |
| Oui petit craquage Il est superbe ce padda | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage Mar 26 Juil 2016 - 10:35 | |
| oui s'est pour ça j'ai craqué j'aimerais l'accoupler avec un des triplés qui sont né fin d'année derniere sur les 3 il y a un male car je l'ai entendu chanter les 2 autre c'est le point? de tout façon la prochaine fois que le fait sexé les catherines je les ferais aussi comme ça je serais sure | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage Mar 26 Juil 2016 - 10:41 | |
| Oui Kinou tu fais bien le sexage des paddas pas évident, chez le mâle bec plus fort, l'entourage le l'oeil aussi je crois différent, mais .... | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage Mar 26 Juil 2016 - 11:12 | |
| J'approuve ton craquage il est super beau ton padda | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage Mar 26 Juil 2016 - 11:23 | |
| merci les filles , oui pour le sexage s'est pas évident alors pour vente un oiseau sans avoir à se dire je ne suis peut etre trompe de sexe mieux faire le sexage adn comme ça tu es sereine oui je l'ai trouvé tres joli mais il est du genre un peu tigne je l'ai changé deja de cage car il attaquait les bébés paddas tout juste sevrés je l'ai mis en exterieur avec les triplés dans la voliere communautaire et la je pense qu'il a fait son choix il était à coté un des triplés bagués violet et je pense que s'est une femelle affaire à suive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage Mar 26 Juil 2016 - 11:29 | |
| Joli petit piaf ...Mais tu n'avais pas dit que tu ne voulais plus d'oiseaux ? Ce n'est pas toi qui dernièrement te séparais de tous tes oiseaux ? Ou bien je confonds avec une autre personne ? |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage Mar 26 Juil 2016 - 11:47 | |
| si s'est bien moi mais je ne peux pas m'empecher la j'ai été raisonnable cela faisait longtemps qu'un oiseau n'était pas rentré à la maison et puis c'est un petit ce que je ne voulais pas s'est de me retrouver avec des oiseaux genre collier,croupions,princesse de galles pour qu'ils se retrouve dans de petite cage eux qui ont eu l'habitude de vivre en exterieur et dans des volieres voila pour le reste j'ai garder les euphemes, catherine et les canaris j'ai suffisamment de volieres interieures et de batterie d'élévage pour qu'ils puissent un peu voler et puis j'ai du mal à vivre sans animaux cela m'a suivit toute ma vie c'est pour ça que j'en ai garde et j'en garderais tout le temps il y a des filles qui dépendent en s'achetant des vetements et bien moi ces les animaux (poils ou plumes) chacun son truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage Mar 26 Juil 2016 - 14:56 | |
| Lol, oui ! C'est sûr que quand on a l'habitude, c'est difficile de s'en passer .... |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage Mar 26 Juil 2016 - 18:57 | |
| Je te comprend Kynou d'autant plus que les craquages font du bien au moral , il va me falloir y penser _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage Mar 26 Juil 2016 - 19:35 | |
| tout à fait il faut se faire plaisir un petit coup de bas le moral tu fais un tour sur le net les petites annonces et hop mais j'achete dans la limite du raisonnable cela faisait longtemps que ça me trottait dans la tête et comme c'est un petit piaf j'ai encore ce qu'il faut pour le loger sans probleme et je t'avoue si je n'avais pas assez de place je les mettrais dans la chambre | |
|
| |
michguip Membre Trés Actif
Messages : 1031 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 53 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage Mar 26 Juil 2016 - 21:20 | |
| Joli craquage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un tout peti cracage | |
| |
|
| |
| encore un tout peti cracage | |
|