PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encore un tout peti cracage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:33

[url=https://servimg.com/view/16884719/305][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

voila un jeune padda arrivé à la maison aujourd'hui je l'ai trouvé trop beau mutation brun ou isabelle les yeux prune je n'ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyMar 26 Juil 2016 - 9:36

Oui petit craquage lol!

Il est superbe ce padda cheers
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:35

oui s'est pour ça j'ai craqué j'aimerais l'accoupler avec un des triplés qui sont né fin d'année derniere sur les 3 il y a un male car je l'ai entendu chanter les 2 autre c'est le point? de tout façon la prochaine fois que le fait sexé les catherines je les ferais aussi comme ça je serais sure
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:41

Oui Kinou tu fais bien le sexage des paddas pas évident, chez le mâle
bec plus fort, l'entourage le l'oeil aussi je crois différent, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:12

J'approuve ton craquage il est super beau ton padda
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:23

merci les filles , oui pour le sexage s'est pas évident alors pour vente un oiseau sans avoir à se dire je ne suis peut etre trompe de sexe mieux faire le sexage adn comme ça tu es sereine oui je l'ai trouvé tres joli mais il est du genre un peu tigne je l'ai changé deja de cage car il attaquait les bébés paddas tout juste sevrés je l'ai mis en exterieur avec les triplés dans la voliere communautaire et la je pense qu'il a fait son choix il était à coté un des triplés bagués violet et je pense que s'est une femelle affaire à suive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:29

Joli petit piaf ...Mais tu n'avais pas dit que tu ne voulais plus d'oiseaux ? Ce n'est pas toi qui dernièrement te séparais de tous tes oiseaux ? Ou bien je confonds avec une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:47

si s'est bien moi mais je ne peux pas m'empecher la j'ai été raisonnable cela faisait longtemps qu'un oiseau n'était pas rentré à la maison et puis c'est un petit ce que je ne voulais pas s'est de me retrouver avec des oiseaux genre collier,croupions,princesse de galles pour qu'ils se retrouve dans de petite cage eux qui ont eu l'habitude de vivre en exterieur et dans des volieres voila pour le reste j'ai garder les euphemes, catherine et les canaris j'ai suffisamment de volieres interieures et de batterie d'élévage pour qu'ils puissent un peu voler et puis j'ai du mal à vivre sans animaux cela m'a suivit toute ma vie c'est pour ça que j'en ai garde et j'en garderais tout le temps il y a des filles qui dépendent en s'achetant des vetements et bien moi ces les animaux (poils ou plumes) chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:56

Lol, oui ! C'est sûr que quand on a l'habitude, c'est difficile de s'en passer ....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:57

Je te comprend Kynou d'autant plus que les craquages font du bien au moral , il va me falloir y penser  encore un tout peti cracage  3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:35

tout à fait il faut se faire plaisir un petit coup de bas le moral tu fais un tour sur le net les petites annonces et hop mais j'achete dans la limite du raisonnable cela faisait longtemps que ça me trottait dans la tête et comme c'est un petit piaf j'ai encore ce qu'il faut pour le loger sans probleme et je t'avoue si je n'avais pas assez de place je les mettrais dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:20

Joli craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un tout peti cracage  Empty
MessageSujet: Re: encore un tout peti cracage    encore un tout peti cracage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un tout peti cracage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila encore un peti nouveau parmis nous (amazones front bleu)
» kak pas en forme du tout!!!
» On aura tout vu
» Dite moi tout
» "tout sur les perroquets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: