lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: mirage: anneau de sang Jeu 23 Juin 2016 - 9:47 | |
| bonjour, j'ai un petit couple de celeste qui en est rendu pour l'instant à 7 oeufs, ils étaient bien partis pour faire un 'sans faute' car les oeufs sont fécondés( 1ere naissance dimanche en théorie) , mais l'avant dernier oeuf pondu le 19 presente un gros jaune mais aussi un anneau rouge de sang. Et c'est tout. J'en déduis que l'embryon a arrêté son developpement très tôt. Pouvez vous me confirmer avant que je fasse une betise car en + comme il fait chaud j'aurais envie de l'enlever pour éviter qu'il pourrisse et pour soulager la petite maman qui en a beaucoup à couver (rien n'exclut un 8eme aujourd'hui ) .... J'ai remarqué dans mes notes qu'elles pondait à un rythme régulier toutes les 48h mais j'avais un doute sur celui-là qui aurait pris un jour de + (ou du moins 12h minimum de +) pour être pondu par rapport aux autres !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mirage: anneau de sang Jeu 23 Juin 2016 - 10:43 | |
| Les aspects possible d'un œuf miré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Sujet: Re: mirage: anneau de sang Jeu 23 Juin 2016 - 11:03 | |
| Merci Elisa, cela me conforte dans l'idée que cet oeuf a donc bien arrêté son developpement et que je peux le retirer dans risque... En tout cas j'ai miré un paquet d'oeufs (canaris ou becs crochus) et je n'avais jamais vu encore ce cas!
| |
|
| Sujet: Re: mirage: anneau de sang Ven 24 Juin 2016 - 9:45 | |
| oeuf retiré hier soir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mirage: anneau de sang | |
| |
|