PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mirage: anneau de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

mirage: anneau  de sang Empty
MessageSujet: mirage: anneau de sang   mirage: anneau  de sang EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:47

bonjour,

j'ai un petit couple de celeste qui en est rendu pour l'instant à 7 oeufs, ils étaient bien partis pour faire un 'sans faute' car les oeufs sont fécondés( 1ere naissance dimanche en théorie) , mais l'avant dernier oeuf pondu le 19 presente un gros jaune mais aussi un  anneau rouge de sang. Et c'est tout. J'en déduis que l'embryon a arrêté son developpement très tôt. Pouvez vous me confirmer avant que je fasse une betise car en + comme il fait chaud j'aurais envie de l'enlever pour éviter qu'il pourrisse et pour soulager la petite maman qui en a beaucoup à couver (rien n'exclut un 8eme aujourd'hui pale ) ....

J'ai remarqué dans mes notes qu'elles pondait à un rythme régulier toutes les 48h mais j'avais un doute sur celui-là qui aurait pris un jour de + (ou du moins 12h minimum de +) pour être pondu par rapport aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mirage: anneau  de sang Empty
MessageSujet: Re: mirage: anneau de sang   mirage: anneau  de sang EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:43

Les aspects possible d'un œuf miré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

mirage: anneau  de sang Empty
MessageSujet: Re: mirage: anneau de sang   mirage: anneau  de sang EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:03

Merci Elisa, cela me conforte dans l'idée que cet oeuf a donc bien arrêté son developpement et que je peux le retirer dans risque... En tout cas j'ai miré un paquet d'oeufs (canaris ou becs crochus) et je n'avais jamais vu encore ce cas!

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

mirage: anneau  de sang Empty
MessageSujet: Re: mirage: anneau de sang   mirage: anneau  de sang EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:45

oeuf retiré hier soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mirage: anneau  de sang Empty
MessageSujet: Re: mirage: anneau de sang   mirage: anneau  de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mirage: anneau de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MIRAGE DES ŒUFS
» mirage des oeufs
» aide pour le mirage des oeufs calopsittes
» Plumes de sang
» Sexage Kit Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: