CECKD Membre Actif
Messages : 140 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 50 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Petite hirondelle impértinente Lun 18 Avr 2016 - 13:26 | |
| Petite hirondelle impertinente qui s'obstine à vouloir nicher dans le volet roulant ! et ce malgré nos passages quotidiens par cette porte fenêtre m'enfin elle est tellement jolie qu'on ne peut que l'admirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Petite hirondelle impértinente Lun 18 Avr 2016 - 18:25 | |
| elle a fait un nid à cet endroit? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Petite hirondelle impértinente Lun 18 Avr 2016 - 19:29 | |
| on dit que quand l'hirondelle fait son nid dans une maison ça porte chance à faire à suivre les miennes sont arrivées le 4 avril et ont commercé à faire leur nid à peut pres au même endroit que celui de l'année derniere inaccessible aussi bien pour les humains que les prédateurs | |
|
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Petite hirondelle impértinente Lun 18 Avr 2016 - 20:25 | |
| Quelle chance d'avoir un nid d'hirondelle, tu vas pouvoir nous faire de belles photos de bb au bord du nid, chez nous on n'en voit presque plus . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite hirondelle impértinente Lun 18 Avr 2016 - 21:17 | |
| Oui, ça devient de plus en plus un oiseau rare ! |
|
CECKD Membre Actif
Messages : 140 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 50 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Petite hirondelle impértinente Lun 18 Avr 2016 - 22:19 | |
| Oui je pense Topaze, on voit dépasser du foin je n'avais pas prêté, pensant plus à un moineau ou rouge-gorge ... Tous les jours nous passons par cette porte-fenêtre, et très régulièrement elle passait comme une éclair ... ... et ce midi, elle volait juste devant moi en position stationnaire, avec juste la baie vitrée qui nous séparait !!! - Comme si elle venait me narguer en disant même pas peur Ce qui est le plus étonnant Kynou, c'est que le nid n'est pas si haut, en me mettant sur la pointe des pieds je pourrai sans problème le toucher !!! - je ne vais pas m'y risquer au risque qu'elle l'abandonne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite hirondelle impértinente | |
| |
|