Bonjour CECKD.
Je decouvre ce post et ta femelle est splendide. Ton mâle Ailes Grises aussi ♡
Je ne suis pas sûre que j'aurais dit Aile Grises, mais je sais que SAGBERT connaît tout cela bien mieux que moi.
Mais c'est sûr qu' au début il leur faut le temps et de s' adapter à leur nouveau milieu et à se retrouver à 2.
Pour ce qui est de tourner en rond (oui cela pourrait être un problème neurologique, mais quand même pas si vite.il y aurait d'autres signes à côté. Rassuré toi )
Cela pourrait être dû au fait qu' elle est très nerveuse et bougeante ( ce qui est plutôt courant chez nos ondulées
ça bouge tout le temps), soit un petit problème d'espace viral - cage plus en hauteur qu' en longueur. Ou elle est simplement un peu originale
Le mâle qui fait "le pivert", tout à fait classique chez les ondulées. Ça fait partie de leurs codes de communication. Mais c'est un oiseau énergique et plein de punch. Je ne suis pas certaine mais j'ai cru remarquer que c'était plutôt les mâles, souvent plus joueurs et communicatifs qui font cela. Comme un appel à jeux ou à parlottes. En tribu , de vraies pipelettes.
Oui, Je vois aussi que Grey commence une montée hormonale. Mais attention! Ne saute pas sur le nid, elle n'est qu'au début
Et peut-être encore trop jeunes. Excuse moi je n'ai pas fait attention si tu as mentionné leurs âges
Bien joli couple en attendant.