PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 marre des petites cages

Aller en bas 
+4
Fred et Alex
joh56
azzola
natsusaki
8 participants
AuteurMessage
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

marre des petites cages Empty
MessageSujet: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:57

voilà, la volière intérieur de mes loulou . J en avais marre quand j étais pas là de pensée qu ils étaient confinés dans leurs cages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:48

y a plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:10

Elle est bien ! C'est toi qui l'as fabriquée ? Qui est dedans ? C'est ta jandaya et un youyou c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:35

non je l ai achetée . oui car je peux pas mettre les autres eam en espace fermer ils entendent pas dans la maison chacun a son espace mais le reste je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:57

Elle est bien ta volière

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:30


Et beh ! Pas souvent que l'on voit de telles volières en intérieur !! marre des petites cages 3487112865

Doivent grandement apprécier tes pioux !!

Elle mesure combien exactement ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:54

natsusaki a écrit:
non je l ai achetée . oui car je peux pas mettre les autres eam en espace fermer ils entendent pas  dans la maison chacun a son espace mais le reste je peux pas

Je ne comprend pas ?
C'est vrai que ce n'est pas courant ce genre de volière en intérieur BRAVO elle fait 1mx2m je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:29

Pierre, je pense que Natsu veut dire que dans sa maison, chacun de ses eam a son espace quand ils sont en liberté mais que quand ils sont en cage, elle ne les mélange pas. Chacun a sa cage.
Comme Natsu a adopté un de mes petits roséicollis en décembre dernier, j'ai cru comprendre que ça marchait comme ça chez elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:57

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:37

Sympa cette cage en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:10

belle demeure !! ils ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Greg7444
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 39
Localisation : hautes pyrénées

marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:11

Belle volière pour tes oiseaux qui doivent se régaler. Attention aux cordages empployés. Bien couper au fur et à mesure les fils qui sont détachés par les oiseaux. Risque d'étouffement par ingestion.
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptySam 16 Avr 2016 - 15:24

bonjours , merci pour la volière oui ils sapprecient . Oui elisa ils sont en general en liberter dans la maison mais quand je pars chacun a sa grande cage sauf dans celle ci ou j ai mis mon youjyou et ma jendaya qui s entende tres bien
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptySam 16 Avr 2016 - 20:16

Sympa ce duo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages EmptySam 16 Avr 2016 - 21:23

Super installation marre des petites cages 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des petites cages Empty
MessageSujet: Re: marre des petites cages   marre des petites cages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des petites cages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Cages (MissEstelle)
» Mal de ponte que faire j'en ai marre!!!!
» cages
» cages ...
» voilà mes cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: