PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes deux autres amours

Aller en bas 
+5
topaze
carinou87
Yann
Soizic
philmax
9 participants
AuteurMessage
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:15

De beaux chiens, ils ont l'air de bien s'entendre.

J'hésite un peu : malinois une femelle assez jeune et l'autre un BA mâle avec un point ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:28

Soizic a écrit:
De beaux chiens, ils ont l'air de bien s'entendre.

J'hésite un peu : malinois une femelle assez jeune et l'autre un BA mâle avec un point ? Laughing

euh pas vraiment Laughing ce sont 2 males malinois lof mais pas de ma meme lignée, un de 3 ans et un de 6 mois , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:41

Je trouve que le plus charbonné fait typé berger allemand, c'est un "pur malinois?

Deux beaux chiens en tout cas! J'affectionne beaucoup les malinois, leur capacité de travail est exceptionnelle. Tu pratiques une discipline avec eux?

Bon courage pour la gestion de deux mâles une fois adulte Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:45

Yann a écrit:
Je trouve que le plus charbonné fait typé berger allemand, c'est un "pur malinois?

Deux beaux chiens en tout cas! J'affectionne beaucoup les malinois, leur capacité de travail est exceptionnelle. Tu pratiques une discipline avec eux?

Bon courage pour la gestion de deux mâles une fois adulte Wink

oui yann pur malinois, pour l'instant non pas de discipline ,du moins en club ,mais ca va ce faire ,ont est en train d'en monter un ici.
pour 2 males adultes ya pas de soucis faut bien les eduques c tout
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:48

je ne dis pas que c'est impossible c'est juste qu'il faut bien instaurer les règles et ne jamais en déroger. Les "jaunes" ont un caractère bien trempé. Ils sont issus de lignée travail?

Après le beauceron, c'est ma race de prédilection.

Quelles seront les disciplines du futur club?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:56

le charbonne viens d'une lignée de travail ,securite ,recherche etc en tout cas ces parents,le clair lignée de beaute , à la base il etait chez une personne qui l'avait pris pour faire des competitions sur ca,il n'a pas pu le garder c pour ca que je l'ai recupere.
je ne ferais pas de competition,juste loisir,agility je pense et recherche
le club auras pratiquement tout ce qui peu ce faire,mais pas de suite à mesure .
agility,ecole du chiot ,ru preparation aux diplomes etc
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:02

alors fais toi plaisir, tu as matière à te régaler avec cette race. J'adore les voir travailler. J'ai même pu en voir bosser un au troupeau, un peu speed mais un joli potentiel.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:10

Yann a écrit:
alors fais toi plaisir, tu as matière à te régaler avec cette race. J'adore les voir travailler. J'ai même pu en voir bosser un au troupeau, un peu speed mais un joli potentiel.

oui deja en ballade c que du plaisir,hyper attachant comme chien ,apprennent tres vite ,je les adorent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:27

beaux tes chiens flower flower flower flower

je m'en douter que c'était des malinois Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:33

superbes chiens je pense qu'ils ont de la superficie pour courir , question idiote probablement tu ne les a pas appartement Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:39

topaze a écrit:
superbes chiens je pense qu'ils ont de la superficie pour courir , question idiote probablement tu ne les a pas appartement Wink

non 776 m² de terrain + champs et forets tout autours Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:43

Le rêve pour eux ,tu vois que ma question était celle d'une blonde ,comment imaginer autrement lol! lol!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:51

topaze a écrit:
Le rêve pour eux ,tu vois que ma question était celle d'une blonde ,comment imaginer autrement  lol! lol!

beh non tu n'est pas blonde ,ca arrive plus souvent que l'on ne crois ,mais c'est faisable du moment qu'apres tu les sors,moi je bosse de 6h a 14h15,ils sont dedans pendant ce temps,helios celui de 3 ans est habitue depuis bb et luffy celui de 6 mois shabitue depuis que je l'ai( debut decembre) ca ce passe bien ,c'est sur qu'apres quand je rentre c'est le jardin et la ballade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:36

la chance d'avoir du terrain et parc et forêt au tour de chez toi Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:57

une de mes envies plus tard un malinois I love you
mais sans enfants, parce que meme avec un terrain c'est des chiens qui ont besoin de se depenser... et j'ai po le temps lol!
ou un berger australien, rien a voir en cractère mais j'adore et pareil les randos me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:58

Magnifiques chiens cheers

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:54

Pour le plus clair j'était sur pour le Malinois , l'autre j'ai eu un doute , je connaissais pas cette couleur chez le malinois, ils sont superbes et se sont des chiens très agréables à vivre
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:18

et super efficaces en ring. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux autres amours Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres amours   mes deux autres amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux autres amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres amours...à poils...
» MES AMOURS
» Mes amours !!
» met amours
» Mes amours de Poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: