| naissance chez Jade et Kiwi | |
|
+16joh56 benji87 jonat76120 lanissarte azzola pierre06 topaze Rachel Coco carinou87 Hanneton kynou Fred et Alex Yann Cline63 Christophe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Mer 30 Mar 2016 - 13:42 | |
| Mais oui, il a l'air tout à fait normal et il est beau en plus !!! |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Mer 30 Mar 2016 - 15:23 | |
| Il est beau et a l'air plutôt "bien" sur cette photo ! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Mer 30 Mar 2016 - 15:55 | |
| . Adorable Juste ses yeux, mais vraiment infime. Nickel si tout est rentré dans l'ordre. En tout cas, il est de toute beauté. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Mer 30 Mar 2016 - 20:38 | |
| Kiwi a décidé de se déguise en rose , la chochotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Mer 30 Mar 2016 - 20:56 | |
| super, il est vraiment beau ce petit | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 31 Mar 2016 - 13:45 | |
| il n'est pas si mal que ça | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Ven 1 Avr 2016 - 19:52 | |
| tout à fait Rachel , l'idéal maintenant c'est de trouver à les placer ,bien sur , une personne du forum cela serait le top ,franchement je n'ai pas envie de passer une annonce sur le boncoin en plus monsieur commence à rouspéter ils font le foin la cage ne si prête pas , hier jade et kiwi sont sorti et le petit soit disant "curieux" en a profiter pour les suivre ,sauf que pour la première fois il comprenait que les ailes c'est super et moi je courrais partout de peur qu'il se fasse mal ,après l'avoir récupéré non sans mal jade et kiwi me sont tombés dessus et kiwi m'a mordu comme il faut _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Dim 3 Avr 2016 - 11:41 | |
| J'ai besoin de votre aide ,les 2 petits de jade et kiwi deviennent source de conflits avec mon mari ,il est vrai que la cage ne si prête pas mais en plus et M. de veut pas en prendre une plus grande il faut dire que dans la maison les parents les petits passent leur temps à crier et je comprend pourquoi manque d'espace!!!!
j'offre les 2 petits en échange de bons soins, l'idéal pour eux une volière ils ne sont pas sauvage mais pas trop imprégné de l'humain.
merci pour votre aide _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Dim 3 Avr 2016 - 11:58 | |
| Tu mets Mr en cage avec des cotons dans les oreilles | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Dim 3 Avr 2016 - 12:01 | |
| si seulement je pouvais _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Dim 3 Avr 2016 - 12:02 | |
| qui chantais les vieux plus ça devient vieux plus ça devient C...... _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Dim 3 Avr 2016 - 12:04 | |
| J'espere que tu vas trouver il ni a pas de raison de mon coté je ne peux aider car je suis en train de me séparer de mes oiseaux donc il faut que je tienne bon si tu veux je peux en parler à une personne qui lui à des oiseaux pour son plaisir mais question nouvelles je pense que tu n'en aurais pas beaucoup car c'est une personne solitaire si tu veux je lui en parle ils seront en voliere exterieur avec d'autres conure Voila c'est tout ce que je peux faire pour toi Bon courage car s'est toujours un creve coeur de se séparer de ses bébés | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Dim 3 Avr 2016 - 12:05 | |
| Je crois que c'est Jacques Brel | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Dim 3 Avr 2016 - 12:08 | |
| Merci Kynou , c'est fini plus de petit pour jade et kiwi , j'abandonne _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Dim 3 Avr 2016 - 12:21 | |
| Mais non Topaze, il ne faut pas dire ça nous aide dans les moments difficiles et puis une fois que je serais dans ma nouvelle maison il m'en faudra des oiseaux remarque j'en garde pas mal j'acheterais la maison par rapport aux oiseaux et de mes envies que je n'ai pu réaliser mais bon tout ça s'est des parole nous ne connaissons pas l'avenir malheureusement mais ça aide à etre positive | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Dim 3 Avr 2016 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Dim 3 Avr 2016 - 14:25 | |
| Topaze, ils sont si mignons, quelqu'un du forum va bien craquer ! Ils sont pas patients ces hommes....Dis à ton mari d'attendre un peu qu'un adoptant sérieux se manifeste. C'est sûr qu'en attendant, si tout le monde crie et s'ils se chamaillent ça doit faire du bruit. Je fais comme toi, je préfère trouver des gens sur les forums mais parmi les gens qui cherchent sur le bon coin, il y a des gens très sérieux et aimant vraiment les oiseaux. Moi-même, j'en ai souvent cherché sur le bon coin et je suis tombée aussi sur des gens bien (des fois) quand j'ai cédé les miens .... |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Dim 3 Avr 2016 - 23:19 | |
| Oui toujours ce problème de distance Moi aussi je suis tombé sur des gens bien les trois fois où je suis passé par lbc | |
|
| |
benji87 Membre Actif
Messages : 167 Date d'inscription : 10/02/2016 Age : 31 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Lun 4 Avr 2016 - 8:38 | |
| J'espère que tu va leur trouver une famille. Je suis également trop loin. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 11:10 | |
| toujours personne sur le forum pour prendre les petits gratuitement ,je vais être obligée de les mettre sur le boncoin et ça me tracasse à votre avis si je les met gratuitement c'est une bonne idée ou pas ? je ne sais plus quoi faire ,punaise plus de petit c'est terminé _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 11:16 | |
| Non sur leboncoin ne met pas gratuit , enfin c'est mon avis , tu vas avoir n'importe qui même des gens qui n'y connaissent rien juste par ce que c'est gratos | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 11:24 | |
| Tu as raison en plus ils les prennent pour les revendre quelle casse têtes ... _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 12:20 | |
| oui je suis d'accord avec Coco dire gratuit de bouche à oreille mais pas dans une annonce car tu sais à l'heure actuelle pour cette personne tout est bon pour faire de l'argent je vois bien en ce moment de mon coté je ne l'avais dit à personne que je me séparer de mes oiseaux ou vraiment à tres peu et bien j'ai des coup de téléphone ou des visites mais bon ces personnes là sont des grippe sou qui viennent pour acheter pas cher et se faire de l'argent sur ton dos par contre ne parle pas trop de Kiwi et ça mutation de toute façon du n'a rien à te reprocher pour la couleur essaye de trouver une personne qui veut des EAM ils n'auront pas trop de changement de vie comme tes oiseaux sont en bonne santé ne parle pas de trop de cette mutation si tu veux je peux te trouver une personne ils ne seront pas à la maison mais en exterieur tu n'auras pas de nouvelles mais j'en prendrais et si cela se faisait je pense tres fort qu'ils ne saurait pas vendu je lui en ai pas parler car j'aime donné de la joie et non de regret mais si tu veux je lui passe un coup de tel et je vous mets en contact allez ne te laisse pas abattre on dit toujours tous problemes à une solution | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 12:39 | |
| Merci Kynou c'est ok donc tu le connais bien il a des volières extérieures quel age à t'il? lui as tu cédé quelque un des tiens .. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 13:00 | |
| oui je lui ai vendu des croupions, et on a échangé des catherines l'age je ne sais pas de trop je dirais une 50 ans ses oiseaux crochus sont en exterieur comme moi réfléchis mais tu sais Topaze si je voyais quo que ce soit j'y mettrais mon grain de sel peux tu envoyer ton n° de tel part MP je te téléphonerais apres mangé | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 13:10 | |
| Méfiance avec le mot gratuit , eux sauront les revendre à prix fort. Regarde je n'en ai pas fait pondre mes couples de youyou depuis 3 saisons | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 13:48 | |
| Met une annonce sur Orniland plutôt , Topaze, normalement c'est sérieux ! | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 20:02 | |
| Solange combien de temps peux tu les garder ? En principe Valérie veut qu'on aille en vacance en Bretagne en août. | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 20:38 | |
| et bien Solage voila et la tu les sauras heureux | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 20:57 | |
| Pierre je t'ai envoyé un mail sur ta boîte perso tu m'étonnes Rachel le rêve _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 21:10 | |
| Et oui J'attendrais le retour pour inaugurer leur nouvelle volière communautaire, comme ça je mettrais tout le monde ensemble pour éviter les conflits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Jeu 7 Avr 2016 - 21:55 | |
| d'ici le mois d'août, va falloir quand même avoir une autre cage Topaze ? Ou tu crois que les petits vont cohabiter avec les parents jusque là ? Dis donc, Pierre, elle a de bonnes idées ton épouse pour les vacances... A quand les vacances en Dordogne ou sur le Bassin d'Arcachon ? |
|
| |
CECKD Membre Actif
Messages : 140 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 50 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Ven 15 Avr 2016 - 0:11 | |
| Oh ma pauvre Topaze ! je viens à l'instant de lire ton annonce pour tes bébés ! et la difficulté de trouver un foyer ... si seulement je pouvais être certaine de bien m'en occuper et surtout dans de bonnes conditions !. Je viens d'accepter de prendre 3 perruches ondulées qu'une amie à récupérer chez sa belle-mère, pour l'instant ils seront dans la maison ... nous avons le projet pour cet été d'aménager l'extérieur avec piscine en y intégrant une grande volière !!!. ... et nous prévoyons d'aménager MA pièce, garage aménagé pour laisser les oiseaux en liberté sans danger ... tu vois je m'organise doucement, mais sûrement, mais jamais assez vite ! ... c'est génial si tu as trouvé un expert comme Pierre pour les recueillir si pour une raison ou une autre, cela ne se faisait pas, contacte moi et je vais essayer de m'organiser ... enfin préparer le terrain avec mon mari qui va penser que je vais plus vite que la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Ven 15 Avr 2016 - 8:51 | |
| L' idée vient de ma femme Moi je lui avais proposé la route du thé en chine Elle m'a dit "mince je voulais aller en Bretagne" Vous pensez que j'ai sauté sur l'occasion | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Ven 15 Avr 2016 - 9:28 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi Ven 15 Avr 2016 - 9:33 | |
| . Pierre En plus, y a du très bon thé chez Topaze en Bretagne, pourquoi allez si loin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi | |
| |
|
| |
| naissance chez Jade et Kiwi | |
|