PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

naissance chez Jade et Kiwi

+16
joh56
benji87
jonat76120
lanissarte
azzola
pierre06
topaze
Rachel
Coco
carinou87
Hanneton
kynou
Fred et Alex
Yann
Cline63
Christophe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:42

Mais oui, il a l'air tout à fait normal et il est beau en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:23

Il est beau et a l'air plutôt "bien" sur cette photo !
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:55

.

Adorable Wink

Juste ses yeux, mais vraiment infime.

Nickel si tout est rentré dans l'ordre.

En tout cas, il est de toute beauté.

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:38

Kiwi a décidé de se déguise en rose , la chochotte  naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 2530936116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

Féminin Messages : 3201

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:56

super, il est vraiment beau ce petit
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:45

il n'est pas si mal que ça
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:52

tout à fait Rachel , l'idéal maintenant c'est de trouver à les placer ,bien sur , une personne du forum cela serait le top ,franchement je n'ai pas envie de passer une annonce sur le boncoin en plus monsieur commence à rouspéter ils font le foin la cage ne si prête pas , hier jade et kiwi sont sorti et le petit soit disant "curieux" en a profiter pour les suivre ,sauf que pour la première fois il comprenait que les ailes c'est super et moi je courrais partout de peur qu'il se fasse mal ,après l'avoir récupéré non sans mal jade et kiwi me sont tombés dessus et kiwi m'a mordu comme il faut  naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 2530936116

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:41

J'ai besoin de votre aide ,les 2 petits de jade et kiwi deviennent source de conflits avec mon mari ,il est vrai que la cage ne si prête pas mais en plus et M. de veut pas en prendre une plus grande il faut dire que dans la maison les parents les petits passent leur temps à crier et je comprend pourquoi manque d'espace!!!!

j'offre les 2 petits en échange de bons soins, l'idéal pour eux une volière ils ne sont pas sauvage mais pas trop imprégné de l'humain.

merci pour votre aide

Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:58

Tu mets Mr en cage avec des cotons dans les oreilles scratch
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:01

naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 607900780  si seulement je pouvais

topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:02

qui chantais les vieux plus ça devient vieux plus ça devient C...... naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 607900780 naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 607900780

kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:04

J'espere que tu vas trouver il ni a pas de raison de mon coté je ne peux aider car je suis en train de me séparer de mes oiseaux donc il faut que je tienne bon si tu veux je peux en parler à une personne qui lui à des oiseaux pour son plaisir mais question nouvelles je pense que tu n'en aurais pas beaucoup car c'est une personne solitaire si tu veux je lui en parle ils seront en voliere exterieur avec d'autres conure Voila c'est tout ce que je peux faire pour toi Bon courage car s'est toujours un creve coeur de se séparer de ses bébés
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:05

Je crois que c'est Jacques Brel
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:08

Merci Kynou , c'est fini plus de petit pour jade et kiwi , j'abandonne  naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 1009439661

kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:21

Mais non Topaze, il ne faut pas dire ça nous aide dans les moments difficiles et puis une fois que je serais dans ma nouvelle maison il m'en faudra des oiseaux remarque j'en garde pas mal j'acheterais la maison par rapport aux oiseaux et de mes envies que je n'ai pu réaliser mais bon tout ça s'est des parole nous ne connaissons pas l'avenir malheureusement mais ça aide à etre positive
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:32

Dommage que tu sois loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:25

Topaze, ils sont si mignons, quelqu'un du forum va bien craquer !
Ils sont pas patients ces hommes....Dis à ton mari d'attendre un peu qu'un adoptant sérieux se manifeste.
C'est sûr qu'en attendant, si tout le monde crie et s'ils se chamaillent ça doit faire du bruit.
Je fais comme toi, je préfère trouver des gens sur les forums mais parmi les gens qui cherchent sur le bon coin, il y a des gens très sérieux et aimant vraiment les oiseaux.
Moi-même, j'en ai souvent cherché sur le bon coin et je suis tombée aussi sur des gens bien (des fois) quand j'ai cédé les miens ....
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:19

Oui toujours ce problème de distance Sad
Moi aussi je suis tombé sur des gens bien les trois fois où je suis passé par lbc Wink
benji87
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2016 - 8:38

J'espère que tu va leur trouver une famille.
Je suis également trop loin.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:10

toujours personne sur le forum pour prendre les petits gratuitement ,je vais être obligée de les mettre sur le boncoin et ça me tracasse  naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 1009439661 à votre avis si je les met gratuitement c'est une bonne idée ou pas ? je ne sais plus quoi faire ,punaise plus de petit c'est terminé  naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 1557334292

Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:16

Non sur leboncoin ne met pas gratuit , enfin c'est mon avis , tu vas avoir n'importe qui même des gens qui n'y connaissent rien juste par ce que c'est gratos
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:24

Tu as raison en plus ils les prennent pour les revendre  naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 2230182431 quelle casse têtes ...

kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:20

oui je suis d'accord avec Coco dire gratuit de bouche à oreille mais pas dans une annonce car tu sais à l'heure actuelle pour cette personne tout est bon pour faire de l'argent je vois bien en ce moment de mon coté je ne l'avais dit à personne que je me séparer de mes oiseaux ou vraiment à tres peu et bien j'ai des coup de téléphone ou des visites mais bon ces personnes là sont des grippe sou qui viennent pour acheter pas cher et se faire de l'argent sur ton dos par contre ne parle pas trop de Kiwi et ça mutation de toute façon du n'a rien à te reprocher pour la couleur essaye de trouver une personne qui veut des EAM ils n'auront pas trop de changement de vie comme tes oiseaux sont en bonne santé ne parle pas de trop de cette mutation si tu veux je peux te trouver une personne ils ne seront pas à la maison mais en exterieur tu n'auras pas de nouvelles mais j'en prendrais et si cela se faisait je pense tres fort qu'ils ne saurait pas vendu je lui en ai pas parler car j'aime donné de la joie et non de regret mais si tu veux je lui passe un coup de tel et je vous mets en contact allez ne te laisse pas abattre on dit toujours tous problemes à une solution
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:39

Merci Kynou c'est ok donc tu le connais bien il a des volières extérieures quel age à t'il? lui as tu cédé quelque un des tiens ..

kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:00

oui je lui ai vendu des croupions, et on a échangé des catherines l'age je ne sais pas de trop je dirais une 50 ans ses oiseaux crochus sont en exterieur comme moi réfléchis mais tu sais Topaze si je voyais quo que ce soit j'y mettrais mon grain de sel peux tu envoyer ton n° de tel part MP je te téléphonerais apres mangé
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:10

Méfiance avec le mot gratuit , eux sauront les revendre à prix fort. Regarde je n'en ai pas fait pondre mes couples de youyou depuis 3 saisons
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:48

Met une annonce sur Orniland plutôt , Topaze, normalement c'est sérieux !
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:02

Solange combien de temps peux tu les garder ? En principe Valérie veut qu'on aille en vacance en Bretagne en août.
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:38

et bien Solage voila et la tu les sauras heureux
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:57

Pierre je t'ai envoyé un mail sur ta boîte perso  naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 3483979027

tu m'étonnes Rachel le rêve  Wink

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:10

Et oui J'attendrais le retour pour inaugurer leur nouvelle volière communautaire, comme ça je mettrais tout le monde ensemble pour éviter les conflits Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:55

d'ici le mois d'août, va falloir quand même avoir une autre cage Topaze ? Ou tu crois que les petits vont cohabiter avec les parents jusque là ?
Dis donc, Pierre, elle a de bonnes idées ton épouse pour les vacances...
A quand les vacances en Dordogne ou sur le Bassin d'Arcachon ? Very Happy
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD

Féminin Messages : 140

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:11

Oh ma pauvre Topaze ! je viens à l'instant de lire ton annonce pour tes bébés ! et la difficulté de trouver un foyer ... si seulement je pouvais être certaine de bien m'en occuper et surtout dans de bonnes conditions !. Je viens d'accepter de prendre 3 perruches ondulées qu'une amie à récupérer chez sa belle-mère, pour l'instant ils seront dans la maison ... nous avons le projet pour cet été d'aménager l'extérieur avec piscine en y intégrant une grande volière !!!. ... et nous prévoyons d'aménager MA pièce, garage aménagé pour laisser les oiseaux en liberté sans danger ... tu vois je m'organise doucement, mais sûrement, mais jamais assez vite ! ... c'est génial si tu as trouvé un expert comme Pierre pour les recueillir Smile si pour une raison ou une autre, cela ne se faisait pas, contacte moi et je vais essayer de m'organiser ... enfin préparer le terrain avec mon mari Laughing qui va penser que je vais plus vite que la musique naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 2273043587
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:51

L' idée vient de ma femme Moi je lui avais proposé la route du thé en chine Elle m'a dit "mince je voulais aller en Bretagne" Vous pensez que j'ai sauté sur l'occasion Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:28

naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 607900780 naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 607900780 la route de la Bretagne c'est mieux en plus tu es attendu par 2 plumeaux  naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 3483979027

Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:33

.

lol! Pierre Smile

En plus, y a du très bon thé chez Topaze en Bretagne, pourquoi allez si loin naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 3367295672

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naissance chez Jade et Kiwi   naissance chez Jade et Kiwi - Page 17 Empty

naissance chez Jade et Kiwi
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant