Eh bien oui me voilà !
C'est pas une mauvaise idée Kynou mais ce n'est pas ça car la noix a 3 trous d'aération dessus et dessous, mais surtout il n'y va plus du tout depuis 1 petit mois.
Ca c'est encore un mystère ! Zoé y va beaucoup mais il y en a 2 dans la cage...Et ça lui arrivait aussi d'aller dans la 2ème, tout comme elle d'ailleurs.
Mais là, E.T. n'y va jamais plus. Avec Zoé, ils se battent froid la journée, ils sont proches seulement la nuit...Alors, est ce qu'il ne veut plus y aller parce qu'elle y va ?
Tous les jours en début d'après midi mon mari le garde à l'intérieur avec lui sur son épaule pendant au moins une heure et même pendant ce temps là, il se gratte et pousse des petits cris et sursaute. On voit qu'il a une irritation permanente.
De plus, il a ce problème de bec qui pousse de travers (en bas) qui fait que lorqu'il se gratte la petite pointe qui dépasse le blesse encore plus. Pourtant je le coupe régulièrement mais ça repousse très vite ....
Maintenant, j'attends beaucoup des produits à l'Aloé Vera que j'aurai dimanche prochain en espérant que ce sera efficace.
Merci de l'intérêt que vous portez à mon petitou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]