| harnais pour petit perroquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: harnais pour petit perroquet Mar 18 Mar 2014 - 18:29 | |
| |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mar 18 Mar 2014 - 18:31 | |
| Bonjour rizouille!
C'est un chien que tu as ou un oiseau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mar 18 Mar 2014 - 18:34 | |
| non un oiseaux |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mar 18 Mar 2014 - 18:41 | |
| Bon voilà tu as ma réponse! ^^ Laissons les oiseaux voler, les chats grimper aux arbres, les lapins gambader où ils veulent... Je te conseille un livre fort intéressant du génialissime Bernard Werber "Nos amis les humains" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mar 18 Mar 2014 - 19:36 | |
| |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mar 18 Mar 2014 - 20:29 | |
| pour moi , le harnais est une grosse bétise | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mar 18 Mar 2014 - 20:32 | |
| - Sissi a écrit:
Je te conseille un livre fort intéressant du génialissime Bernard Werber "Nos amis les humains" en effet GENIALISSIME , mais mon préféré reste le papillon des etoiles | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mar 18 Mar 2014 - 20:45 | |
| Bonsoir bea 26 Oui mais si Rizouille lit "Nos Amis les Humains" je suis sûre qu' il comprendra pourquoi il vaut beaucoup mieux qu'il laisse son petit Toui Celeste tranquille sans harnais^^ | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mar 18 Mar 2014 - 20:51 | |
| ce sont les deux humains enfermé ??? pas encore lu celui là et pourtant j'en ai lu des B WERBER | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mar 18 Mar 2014 - 20:53 | |
| Oui les deux humains qui sont pris pour des cobayes! C'est très amusant et c'est surtout une belle leçon!
Procure toi le vite si tu ne l'as pas encore lu^^ | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mar 18 Mar 2014 - 20:58 | |
| ok , mais en général tous les romans de WERBER , une fois le livre refermé il fait enormement cogité , c'est ce que j'aime chez lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mer 19 Mar 2014 - 8:15 | |
| |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Jeu 20 Mar 2014 - 20:11 | |
| Ah mais j'y compte bien que tu le lise!!!!!!!!! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Jeu 20 Mar 2014 - 20:39 | |
| Un harnais pour un toui, non, l'oiseau te toutes façons est trop petit pour un perroquet c'est plus faisable, Rizouille !
Werber, j'adore !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Ven 21 Mar 2014 - 7:04 | |
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Ven 21 Mar 2014 - 9:41 | |
| moi non plus j ai pas d harnais | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Ven 21 Mar 2014 - 12:50 | |
| - Hanneton a écrit:
- Un harnais pour un toui, non, l'oiseau te toutes façons est trop petit
pour un perroquet c'est plus faisable, Rizouille ! Non non non et non ma chère Hanneton!!! Un perroquet c'est un oiseau pas un quadrupède... - sandrine a écrit:
- moi non plus j ai pas d harnais
Parfait Sandrine, parfait!!! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Ven 21 Mar 2014 - 14:13 | |
| Mes oiseaux n'ont pas harnais Sissi, mais si mon Gris avait accepté j'aurais pu le sortir au grand air, parce que au grand jamais je ne lui aurais coupé de plumes
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Dim 23 Mar 2014 - 15:14 | |
| - Hanneton a écrit:
- Mes oiseaux n'ont pas harnais Sissi, mais si mon Gris avait accepté
j'aurais pu le sortir au grand air, parce que au grand jamais je ne lui aurais coupé de plumes
Je sais bien Hanneton^^ Puis tu voit que ton Gris a bien su par lui même te faire comprendre qu'il ne voulait pas de harnais! - Rizouille a écrit:
- je vient à peine de lire le résumé qu'il m'a l'aire passionnant merci sissi
Je suis super contente que tu ai fait la démarche de te le procurer! Bonne lecture alors et n'hésite pas à nous dire ce que tu en pensé et surtout ce que tu en retient! | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet Mar 29 Avr 2014 - 11:57 | |
| Alban, nous espèrons que te voilà convaincu sur le port du harnais !! personnellement je déplore cette pratique, bien que je la crois préférable à la taille "criminelle " des plumes....... harnais si toutefois l'oiseau est de taille suffisante, si l'oiseau soit eam est très familier, si il est habitué tt petit, qu'il l'accepte sans difficulté aucune, ni réticence, conditions si difficiles à remplir il me semble que cela rend ce port impossible ou exceptionnel. j'ai vu ces derniers temps 3 jeunes gens, lesquels se sont pris d'engouement pour les calo eam ,et les ayant tous les 3 perdus !!! alors bien réfléchir lorsque l'on prend un oiseau ( ou tt autre animal ) aux conditions de vie que l'on peut leur offrir, et s'informer auprès des forums et de personnes plus expérimentées, sur la conduite à tenir avec les oiseaux. Alban je trouve très bien que tu te renseignes auprès des forums, c'est tt à ton honneur, bcp de jeunes gens de ton âge ( ou même des adultes ) ont des oiseaux et ne le font pas, accumulent les erreurs dt les oiseaux font les frais, et nous espérons que tu tiennes comptes des observations et recommandations qui te sont faites ( comme pour le harnais par ex). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harnais pour petit perroquet | |
| |
|
| |
| harnais pour petit perroquet | |
|