carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Une annonce à pas faire confiance du tout Sam 11 Juil 2015 - 15:36 | |
| Bonjour tout le monde Je vous déconseille fortement d'acheter c'est oiseaux à lui parce que moi en janvier 2014 j'avait acheter une perruche calopsitte mâle chez lui à 100 € soit disent EAM alors qu'il était pas EAM et en plus de ça avec les ailes couper alors que sur la photo les ailes était entière j'ai du me séparer de mon mâle il y à au moins 3 mois parce que trop méchant avec nous et sa femelle il lui arracher des plumes quand elle dormais part exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je déteste cette homme si je peut lui faire de la mauvaise pubs sur tout les forums et FACEBOOK je me gênerais pas à bientôt | |
|
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Une annonce à pas faire confiance du tout Sam 11 Juil 2015 - 15:39 | |
| | |
|
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Une annonce à pas faire confiance du tout Sam 11 Juil 2015 - 20:30 | |
| Merci Carinou ce nom effectivement me dit quelque chose il poste aussi parfois des annonces sur Sarcelles | |
|
| Sujet: Re: Une annonce à pas faire confiance du tout Dim 12 Juil 2015 - 0:36 | |
| Ah bon et baie il est pas culotté ce mec
J'ai une copine éleveuse qui habite à SARCELLES | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une annonce à pas faire confiance du tout | |
| |
|