PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)

Aller en bas 
+4
topaze
Rachel
Yann
nikita
8 participants
AuteurMessage
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:10

et voilà le petit dernier à arriver dans la famille!
Loki petit berger blanc suisse, enfin petit, pas si petit que ça!
je l'ai eu début juin et depuis il a bien grandi
un amour de chien, et j'en suis totalement gaga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

première rencontre avec les oiseaux, mais bon on va y aller molo car je vois bien dans ses yeux "ooooo un jouet volant trooooop bien!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:13

une race qui a le vent en poupe depuis sa reconnaissance officielle.

bienvenue à lui.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:18

c'est vrai un chien que l'on voit de plus en plus, je connaissais depuis un moment j'attendais de pouvoir me lancer ^^ une race de chien vraiment docile et agréable à vivre. Après m'être renseigné sur différent chien que j’appréciai, celui ci me correspondait bien plus. Et lui quand je l'ai vu, ça été direct lui même plus petit, et il venait me voir directement quand je revenais, comment ne pas craquer, le chois était fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:46

Il est magnifique, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 7:55

Un berger suisse ? il est superbe on a envie d'y mettre nos mains pour le caresser
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:34

il est tout doux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:57

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:04

très beau chien, blanc comme neige ,je présume que tu as du terrain pour qu'il puisse courir ,je te souhaite plein de bonheur avec lui Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:06

Joli puppies, sunny

Loki ? Serait-il un peu fou ? selon la mythologie nordique :


Loki est capable de métamorphose, et il est autant impulsif et irresponsable que malin et rusé.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:47

Sublime longue et belle vie à Loki
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:17

beau chien flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:28

et oui Loki en lien avec la mythologie nordique ^^ il est malin et rusé, mais je ne dirai pas irresponsable :p après ce n'est qu'un chiot ^^ mais il apprend vite en tout cas, et je dirai que j'ai assez de chance, un chien très gentil, câlin et qui écoute très bien (enfin pour le moment !)
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:29

hier il a fait la connaissance des conures, il ne faisait pas son fier! un peu peureux le garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:32

Un bon et beau Loki alors. sunny
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:37

Très beau chiot. On dirait une peluche! Fais bien attention à tes oiseaux, on voit bien sur la photo qu'il a envie de jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:09

oui ne t'inquiète pas je fais bien attention, je lui montre progressivement, et on reste bien à côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty
MessageSujet: Re: Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)   Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit dernier
» Giallo, le petit dernier (cacatoes)
» Petit dernier mal nourri par ses parents
» Ils auraient dû être cédés !!!
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: