Je prends le temps de vous présenter mes bêtes à poils après avoir présenté mes boules de plumes, il y a un moment déjà
J'ai un chien, Dylan, un shih-tzu, il y a eu 7ans cette année. Il a beaucoup de caractère, mais il est mignon quand même et écoute assez bien.
Quelques mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adulte cette fois ci, mais à la plage, dans son trou creuser par ces soins, il adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En train de se réveiller, dur dur la vie de chien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et il partage l'attention de ses propriétaires avec Brume, une grande et importante amie, elle aussi aime se rouler dans le sable mais difficile de jouer ensemble sans qu'il y ait de bobos, surtout pour Dylan ...
Il vous présente Brume,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brume a eu 4ans cette année, et je l'ai depuis bientôt de 2ans (le 6 juillet). A son arrivée, le peu de fois qu'elle avait eu le licol c'était pour changer de pré. J'ai tout fais, savoir mettre le licol, apprendre à marcher en main, donner les pieds, lui faire voir diverses choses et varier c'est à dire panneaux, poubelles, voitures, remorque, marquage au sol, train, motos, bus ... car oui un cheval est un animal qui a facilement peur et qu'il faut habituer à toutes situations pour que tout se passe bien surtout entre les conducteurs de la route et le couple cheval/cavalier.
Enfin que du bonheur depuis 2ans, une petite jument trop mignonne qui nous donne toujours plus d'amour et fierté. Surtout quand je l'ai débourrer (=préparer le cheval à être monté) et que je suis montée dessus pour la première fois, que du bonheur !
A son arrivée, 2ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A ses 3ans, première fois monté, très sage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3ans et demi et toujours un tête de bébé, ou à conneries au choix
On a fait des tresses, il faisait chaud et à cet époque j'avais de la longueur et de l'épaisseur à exploiter ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]28 octobre 2014, première fois qu'elle mettait les pieds dans la Loire, et moi en tee shirt, que du bonheur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14 décembre 2014, un peu d'herbe en hiver ça fait toujours du bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 1er janvier, nous nous souhaitons nous aussi la bonne année devant l'étang très gelé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au printemps, alors que les premières naissances en tout genre arrivent, Brume se réveille doucement d'une sieste au soleil et au sec après l'hiver ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 7 juin on va refaire trempette dans la Loire, mais cette fois ci on y mets un peu plus que les pattes puisque par moment elle nageait, superbe sensation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et mes 2 poilus ensemble, même si le petit n'est jamais trop rassuré à côté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé de cette inondation de photos, mais je ne savais pas laquelle mettre ...