PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ici que des poils !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwi-justine
Membre
Membre



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 26
Localisation : 44

Ici que des poils ! Empty
MessageSujet: Ici que des poils !   Ici que des poils ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:11

Je prends le temps de vous présenter mes bêtes à poils après avoir présenté mes boules de plumes, il y a un moment déjà Wink

J'ai un chien, Dylan, un shih-tzu, il y a eu 7ans cette année. Il a beaucoup de caractère, mais il est mignon quand même et écoute assez bien.

Quelques mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adulte cette fois ci, mais à la plage, dans son trou creuser par ces soins, il adore  Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En train de se réveiller, dur dur la vie de chien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et il partage l'attention de ses propriétaires avec Brume, une grande et importante amie, elle aussi aime se rouler dans le sable mais difficile de jouer ensemble sans qu'il y ait de bobos, surtout pour Dylan ...

Il vous présente Brume,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brume a eu 4ans cette année, et je l'ai depuis bientôt de 2ans (le 6 juillet). A son arrivée, le peu de fois qu'elle avait eu le licol c'était pour changer de pré. J'ai tout fais, savoir mettre le licol, apprendre à marcher en main, donner les pieds, lui faire voir diverses choses et varier c'est à dire panneaux, poubelles, voitures, remorque, marquage au sol, train, motos, bus ... car oui un cheval est un animal qui a facilement peur et qu'il faut habituer à toutes situations pour que tout se passe bien surtout entre les conducteurs de la route et le couple cheval/cavalier.

Enfin que du bonheur depuis 2ans, une petite jument trop mignonne qui nous donne toujours plus d'amour et fierté. Surtout quand je l'ai débourrer (=préparer le cheval à être monté) et que je suis montée dessus pour la première fois, que du bonheur !

A son arrivée, 2ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ses 3ans, première fois monté, très sage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3ans et demi et toujours un tête de bébé, ou à conneries au choix Razz On a fait des tresses, il faisait chaud et à cet époque j'avais de la longueur et de l'épaisseur à exploiter ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28 octobre 2014, première fois qu'elle mettait les pieds dans la Loire, et moi en tee shirt, que du bonheur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 décembre 2014, un peu d'herbe en hiver ça fait toujours du bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 1er janvier, nous nous souhaitons nous aussi la bonne année devant l'étang très gelé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au printemps, alors que les premières naissances en tout genre arrivent, Brume se réveille doucement d'une sieste au soleil et au sec après l'hiver ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 7 juin on va refaire trempette dans la Loire, mais cette fois ci on y mets un peu plus que les pattes puisque par moment elle nageait, superbe sensation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mes 2 poilus ensemble, même si le petit n'est jamais trop rassuré à côté  Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé de cette inondation de photos, mais je ne savais pas laquelle mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Ici que des poils ! Empty
MessageSujet: Re: Ici que des poils !   Ici que des poils ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:24

C'est très bien toutes ces photos ! Brume est magnifique, jolie robe ! Ton Dylan aussi est mimi.
Merci pour le partage de ta passion ! Ici que des poils ! 2587067636
Tu habites une bien belle région.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Ici que des poils ! Empty
MessageSujet: Re: Ici que des poils !   Ici que des poils ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:30

Il est adorable ton petit chien ,j'aime beaucoup la photo dans le sable lol!

Ta jument est MAGNIFIQUE , j'adore les chevaux pie , elle a tête de voyoutte .
La photo dans l'eau est superbe aussi , le mien a du mal avec le jet , en faite l'eau qui ruisselle sur ses membres postérieurs le chatouille et il n'aime pas ça , quand Jess ( ma fille ) passe la main en le mouillant il est plus sage .
Merci pour le partage , tu as raison de ne pas choisir les photos , elles sont toutes belles.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-justine
Membre
Membre



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 26
Localisation : 44

Ici que des poils ! Empty
MessageSujet: Re: Ici que des poils !   Ici que des poils ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:36

lanissarte a écrit:
C'est très bien toutes ces photos ! Brume est magnifique, jolie robe ! Ton Dylan aussi est mimi.
Merci pour le partage de ta passion !  Ici que des poils ! 2587067636
Tu habites une bien belle région.

Merci pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-justine
Membre
Membre



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 26
Localisation : 44

Ici que des poils ! Empty
MessageSujet: Re: Ici que des poils !   Ici que des poils ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:40

Coco a écrit:
Il est adorable ton petit chien ,j'aime beaucoup la photo dans le sable lol!

Ta jument est MAGNIFIQUE , j'adore les chevaux pie , elle a tête de voyoutte .
La photo dans l'eau est superbe aussi , le mien a du mal avec le jet , en faite l'eau qui ruisselle sur ses membres postérieurs le chatouille et il n'aime pas ça , quand Jess ( ma fille ) passe la main en le mouillant il est plus sage .
Merci pour le partage , tu as raison de ne pas choisir les photos , elles sont toutes belles.

Merci beaucoup !
Moi non plus elle n'aime pas l'eau mais tu vois rien est impossible ... Wink
Impossible pour moi de la doucher, que ça soit les membres, le corps, la tête ... obligé de la mouiller à la grosse éponge ! Puis après on fait mousser le tout et on rince le plus gros à la renverse de seau d'eau le plus vite possible pour pas qu'elle se rende compte et ne bouge et on finit à l'éponge....pourtant quand on va se baigner elle s'éclate, tape dans l'eau, plonge le nez dedans jusqu'en dessous des yeux ... ce qu'elle n'aime pas c'est l'endroit qui est miou avant de rentrer complétement dans l'eau mais avec les copines c'est beaucoup plus facile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Ici que des poils ! Empty
MessageSujet: Re: Ici que des poils !   Ici que des poils ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:56

Eh bien qui sait peut être que Eldorado aimera la mer , je pense que l'année prochaine ma fille l'emmènera à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici que des poils ! Empty
MessageSujet: Re: Ici que des poils !   Ici que des poils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici que des poils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des poils.
» des poils et des plumes
» famille à poils !
» présentation de mes poils !
» Mes autres amours...à poils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: