| lori arc en ciel, mutation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:33 | |
| selon vous de quelle mutation s'agit il? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici deux types sauvages pour vous aider à comparer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:34 | |
| je sais pas en tout cas j'aime pas, je prefere les type sauvage | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:36 | |
| j'avoue avoir été assez séduit. les mêmes plus jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:40 | |
| - moussa977 a écrit:
- Fallow?
Effectivement c'est bien du fallow, la mutation est apparue de façon libre dans la nature. Le premier oiseau fut capturé dans les années 95 dans la banlieue de perth en Australie occidentale. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:43 | |
| Il existe aussi 2 sorte de fallow. Le bronze fallow comme celui dont tu parle et le dun fallow. Une photo d'un "dun fallow" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:46 | |
| Exact Moussa, la distinction est établi en fonction de la qauntité d'eumélanine noire affectée, le bronze l'étant moins que le dun. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:47 | |
| je prefere quand meme le sauvage | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:49 | |
| moi c'est essentiellement le masque que je trouve trés attractif dans cette mutation. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:51 | |
| Merci pour l'info.
Il existe aussi plusieurs autres mutation,j'ai étais surpris d'en voir autant!! | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:56 | |
| - moussa977 a écrit:
- Merci pour l'info.
Il existe aussi plusieurs autres mutation,j'ai étais surpris d'en voir autant!! j'ai vu ca aussi et c'est le fallow qui m'a le plus attiré. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:56 | |
| En diluée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] khaki sf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]khaki df [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lutino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] melanistic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Panaché récessive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il existe aussi le cinnamon dont je n'es pas de photo. | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 20:57 | |
| - Yann a écrit:
- moussa977 a écrit:
- Merci pour l'info.
Il existe aussi plusieurs autres mutation,j'ai étais surpris d'en voir autant!! j'ai vu ca aussi et c'est le fallow qui m'a le plus attiré. J'ai une préférence pour le fallow aussi ainsi que le lutino et le dilué. | |
|
| |
Baptiste35 Membre Actif
Messages : 233 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? Sam 23 Juil - 21:02 | |
| J'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lori arc en ciel, mutation? | |
| |
|
| |
| lori arc en ciel, mutation? | |
|