PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un nouveau craquage ....

Aller en bas 
+12
maya2a
audelle
Hanneton
kynou
carinou87
bea 26
joh56
valérie
Sissi
Cline63
Béa
fabienne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:19

Surtout qu'avant il avait bien deux cages et cela ne lui posait pas de problème mais avec les calos oui apparemment.... et les calos feraient trop de bruit voilà pourquoi ils doivent partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:06

et moi qui vient pour te mettre un lien pour une cage et tu fais n'importe quoi??? on achète pas un oiseau et au premier problème , que tu as peut être inventer, tu t'en débarrasses . Je ne mettrais plus le nez dans tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:44

Et si c'était ses parents qui ne supportaient pas les calos qui crient
il est vrai que dans ce cas ils auraient du dire non pour une deuxième
calo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:10

On est pas mal à élever des calos autour de toi Alban, tu peux toujours trouver quelqu'un pour les placer plutôt que de les mettre sur leboncoin où quelqu'un te les achèteras pour les revendre dans trois mois car ça crie, ça vole ou ça fait des saletés. Si tu tiens vraiment à tes oiseaux trouve quelqu'un chez qui il seront aimés, choyés et de chez qui ils ne partiront pas ! Maintenant ils ont besoin de stabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:43

Hanneton a écrit:
Et si c'était ses parents qui ne supportaient pas les calos qui crient
il est vrai que dans ce cas ils auraient du dire non pour une deuxième
calo !!!
voilà tu me comprends toi au moins !!!

Julo26 a écrit:
On est pas mal à élever des calos autour de toi Alban, tu peux toujours trouver quelqu'un pour les placer plutôt que de les mettre sur leboncoin où quelqu'un te les achèteras pour les revendre dans trois mois car ça crie, ça vole ou ça fait des saletés. Si tu tiens vraiment à tes oiseaux trouve quelqu'un chez qui il seront aimés, choyés et de chez qui ils ne partiront pas ! Maintenant ils ont besoin de stabilité !
bien oui, si c'est quelqu'un sérieux du forum c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:49

je n'aime pas du tout ce que tu fais Rizouille Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:51

alors plus craquage si c'est les parents qui ne veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:02

Par contre vous me juger énormément alors que vous ne me connaisser pas ! ça c'est ridicule ! je n'ais aucun compte à vous rendre si j'ai envie de vos mentir je vous ment ! Vraiment je déteste qu'on juge les gens sévèrement comme cela sans les connaîtres ! moi je pense qu'il faudrait que certains d'entre vous apprennent à parler sans m'agresser et d'autres à ce la bouc.. !
N'est ce pas Kynou, Carinou, et j'en passe !
par contre je ne m'en débarrasse pas je veut juste leur trouver une famille aimante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:08

on doit pas avoir la meme signification des mots je m'excuse mais je irais pas plus loin chez moi les menteurs sont prier de passer et je dirais qu il ni a que la verité qui blesse
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:10

tu prends , tu jette , comme un jouet qui ne te plairais plus , c'est ca qui fait peine dans ton comportement , il faut bien réflechir avant d'agir , sinon on affronte les problemes

voilà et j'en resterais là
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:44

derrière un écran ou derrière une porte on ne sait pas ce qui se passe.... on peut mentir pour aller bien et mentir parce que ça va mal on peut mentir et croire à ses mensonges.
Je ne comprend pas toute cette situation, je lis des commentaires qui me blessent et pourtant je comprends mais ça ne veut pas dire que ça me plait ou je les accepte.
ce qu'il faut bien se mettre en tete Alban/Rizouille c'est qu'il s'agit d'êtres vivants et pas d'un livre ou d'un objet quelconque. Tu es jeune mais c'est maintenant que l'éducation se fait et c'est quand on est jeune que l'on se forme pour devenir un adulte respectueux, honnête et responsable.

ma conclusion Evil or Very Mad
voilà j'ai fini ma leçon de morale de ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:51

[quote="Rizouille"]je n'ais aucun compte à vous rendre si j'ai envie de vos mentir je vous ment ! quote]

 Sad   Twisted Evil   Suspect

Et voilà,  pauvre rizouille, tu te sabordes tout seul...tu as tout dit !!!!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:55

Alban, je t'es dit par mp, le mensonge ne résolu rien, tu te fait des ennemis au lieu d'amis.. Après tu te plaint que tout le monde est contre toi.. Mais comprend nous toi aussi alors.. met toi à notre place aussi et tu verra ta réaction.. Après j'espere que t'es calo trouverons une bonne famille, et que t'es prochains oiseaux n'auront pas le même chemain qu'eux.. (juste petite question) pourquoi tu en garde pas un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:28

Ben sans être trop virulent car déjà Alban a fait d'énormes progrès depuis son inscription. Mais je trouve qu'il n'est pas trop constant J'ai remarqué ça depuis l'adoption de l'insé eam Il en a oublié sa toui et elle ne l'a pas supporté ...

Donc Alban ressaisis toi et si tu as se caractère, et bien ne raconte rien de ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:07

Oui Hanneton a raison si vous ne supportiez pas les bruits des calos pourquoi tu en as repris une autre, là tu n'es pas logique dans tes propos... relis toi un peu... ton prochain inséparable malheureusement risque de subir le même sort Crying or Very sad .... Oui tu nous déçois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:13

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:51

D'accord avec KYNOU JOH56 FABIENNE BEA26 ET BEA

Moi j'ai une calopsitte EAM et un youyou EAM est je les est toujours je les achète pas pour après m'en séparer aussi non ça serre à rien d'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:00

Oui c'est sûr que ça sert à rien de prendre si c'est pour revendre après..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 8:59

Je pense qu'il ne faut plus revenir sur les posts d'Alban tant qu'il ne serait pas raisonné
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 9:41

Je ne voudrait pas mettre mon grain de sel mais les roseicollis sont des oiseaux qui crient plus fort que les calos et en plus eams dans la maison ils grignotent tout ce qui est papier et plante , ils vont même sur les bibelots en cuire , alors j'espère que tu as bien réfléchi en prenant un deuxième et en vendant tes calos que tu regretterais certainement ( je sais ce que je dis j'ai deux roseicollis de 7 ans )
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:26

Je sais pas si il y à des personnes en MP sur le forum ou sur FACEBOOK qui ont eux des menaces de ALBAN/RIZOUILLE

Voilà se que j'ai eux comme menaces de lui ce matin

Bonjour , je n'ai pas du tout apprécié ta réaction sur mon post alors je te conseil de te faire si non je peut bien révéler quelques choses au forum.
Et puis tu te mêle trop de chose qui ne te regarde pas !


Mon message

De quoi révéler sur le forum ?!! Parce que moi je peut révéler des choses sur le forum de toi et celui de YANN ET YOUNES ET SISSI

Se que j'ai oublier de lui dire il les mal placer pour dire de quoi je me mêle alors que lui des fois c'est le premier à ce mêler de se qui lui regarde pas en trotte de mes postes et en plus des fois c'est le premiers à faire des réflexions du style tes photos sont pas terrible ou se perroquet tu peut l'avoir en appartement alors qu'il y connais pas grand choses en perruches et perroquets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:36

Carinou, c'est une réaction enfantine, laisse tomber mais merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:55

Je ne suis pas allée sur FB et je m'en fous mais merci d'avoir prévenu Carinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:47

Sans commentaires, Carinou un nouveau craquage .... - Page 2 2890422579
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:29

Comme c'est un jeune garçon je n'ai pas voulu qu'il soit modérateur sur mon forum qui est certes tout petit mais avec que des gens sympas et connaisseurs Wink Je pense que je vais le bloquer pour quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:35

oui un petit forum qui a bien du mal a décoller lol Je l'ai ouvert pour mon club de Biot mais les membres ne sont pas des fans d'internet et ont du mal a poster les photos et articles sur les animaux qu'ils ont qui pourtant sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:36

met le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:37

Ben je ne fais pas de pub ici (contrairement à certain) pour ne pas faire de concurrence à PBC par respect pour Yann Wink Je suis comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau craquage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau craquage ....   un nouveau craquage .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau craquage ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tit craquage...
» Craquage
» Craquage et infidélité
» premier craquage 2013
» Mon petit craquage de ce matin. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: