nathalie24430 Membre Actif
| Sujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre Dim 21 Juin 2015 - 12:13 | |
| Ok cest ce que je vaid faire ensuite je pourrai lui prendre un ou une copine Merci les filles | |
|
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre Dim 21 Juin 2015 - 13:09 | |
| Moi quand j'ai besoin de prélever des plumes sur mes oiseaux je prend 2 ou 3 plumes à leurs queue et je désinfecte pas et j'ai pas eux de soucis pour avoir les résultats sauf comme moi je fait chez GENIMAL je c'est c'est plus cher mais au moins je comprend parce que c'est en français et en plus je trouve que c'est pas aussi compliquer que en ESPAGNE pour trouver le papier à remplir et bien remplir faut pas faire n'importe comment etc... | |
|
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre Dim 21 Juin 2015 - 13:38 | |
| - carinou87 a écrit:
- Moi quand j'ai besoin de prélever des plumes sur mes oiseaux je prend 2 ou 3 plumes à leurs queue et je désinfecte pas et j'ai pas eux de soucis pour avoir les résultats sauf comme moi je fait chez GENIMAL je c'est c'est plus cher mais au moins je comprend parce que c'est en français et en plus je trouve que c'est pas aussi compliquer que en ESPAGNE pour trouver le papier à remplir et bien remplir faut pas faire n'importe comment etc...
carinou 87 le site est traduit en français , et si tu suis la vidéo mise en ligne ça va tout seul !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre Dim 21 Juin 2015 - 16:56 | |
| oui, bon, ok, nathalie, un copain ou une copine, sans doute, mieux pour le piou mais s'il te plait pas tout de suite, prends déjà tes marques avec celui là, hein et puis, les membres ont raison de te signaler que quand on a des oiseaux le maître mot, c'est PATIENCE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre | |
| |
|