PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma calopsitte a un trait sur son ventre

Aller en bas 
+11
sandrine
Manu33
maya2a
charly et Zoé
nathalie24430
Béa
topaze
rare bird
lanissarte
Rachel
Hanneton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:40

Je retourne me coucher car j'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:45

Coco a écrit:
Je retourne me coucher car j'ai rien compris lol!

lol! Coco si le soleil ne se lève pas chez toi tu pourras relire le
post en entier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:58

lol! lol! Ouais on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:19

j'ai pas tout suivi non plus... Very Happy mais je ne peux pas aller me ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 567771021
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:32

J' y suis pas allé non plus c'était juste pour rire fabienne
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:47

ah mais ça j'avais compris Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:04

Je comprends que Nathalie pose toujours les mêmes questions sans prendre le temps de répondre aux interrogations des personnes qui essaient de l'aider et peut être sans prendre le temps de lire certaines de nos réponses. 
Si les photos pour déterminer le sexage de Calipso sont trop petites, pourquoi ne pas lui expliquer et la guider vers les outils qui peuvent l'aider à mettre des photos adéquates. 
Je comprends que le stress de Nathalie est plus que palpable malgré le fait qu'on lui assure que tout va bien pour Calipso et que nous essayons de l'aider.
Je peux aussi comprendre l'agacement de certains qui lisent ses questions et ressentent son stress, cependant, je ne peux comprendre l'acharnement ou la méchanceté.
Souvenez vous votre premier oiseau, n'aviez vous pas des questions vous aussi à son sujet ?
Avez vous tout su tout de suite sur la façon de vous en occuper au mieux ?
En le regardant, ne vous êtes vous pas dit : "Est ce normal cette protubérance ? "
Alors oui, je conçois que Nathalie est un peu stressante et qu'elle pose beaucoup de questions souvent répétitives sans prendre le temps de nous relire parfois, mais je prends en compte le fait qu'elle débute dans le beau domaine des oiseaux qui est notre passion à tous. Je mets son stress sur le fait qu'elle s'est rendue compte, trop tard, de l'étendue de la tâche qu'elle avait accepté sur la parole d'une personne qui a su lui faire croire que la chose était facile. Elle s'est rendu compte qu'elle mettait la vie de cet oisillon en danger et elle nous a demandé de l'aider pour mettre toutes les chances du coté de Calipso. Je pense à Calipso, cette jolie calopsitte qui a une maitresse qui ne pense qu'à son bien être même si elle le fait de manière maladroite. Je pense que les questions d'aménagement de cage, de sexage etc sont légitimes, de la part de Nathalie car elle veut ce qu'il y a de mieux pour son oiseau comme nous tous. 
Nathalie a accepté un oiseau non sevré. A mon avis, le plus responsable est celui qui lui a vendu. Comme dit à d'autres en MP, Nathalie a pris l'oiseau dans l'euphorie, la joie et s'est laissée embobiner par la parole d'un éleveur filou. Le plus à blâmer est cet éleveur qui a vendu sans scrupules un oisillon à une personne qui ne connaissait rien aux oiseaux. Il a mis la vie de cet oisillon en grand danger et malheureusement il recommencera. Les néophytes ne connaissent pas les contraintes qu'un oiseau peut donner et se laissent embobiner par les belles paroles d'un éleveur filou qui ne veut que se faire du fric sur le dos d'un don de la nature.
Pour les novices, on prend un oiseau comme on prend un chat ou un chien, on s'aperçoit trop tard que ce n'est pas du tout la même chose, que c'est plus compliqué que ce que le vendeur nous a dit.
Suis persuadée que ce vendeur malhonnête a encore vendu pleins d'oisillons derrière.
Avec les nouvelles réglementations, il me parait plus judicieux de recenser ce genre de personnage afin qu'il ne puisse pas recommencer à vendre des oisillons non sevrés, et les annoncer aux autorités compétentes pour qu'ils cessent de jouer avec la vie.
Incriminer la personne qui s'est fait avoir ne sert à rien. La sanction doit se faire en amont, pas en aval.
Désolée si je blesse certains d'entre vous, ce n'est pas volontaire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:19

Je n'en rajouterai pas, moi aussi je pense qu'il ne faut pas laisser tomber Nathalie, elle est (trop) craintive pour son oiseau mais elle veut ce qu'il y a de mieux pour lui parce qu'elle l'aime !

Allez tout le monde! ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 3302147091 ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 2048288380 ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:25

Il n'est pas question de la laisser tomber mais faut qu'elle arrive à maîtriser son stress pour le bien de l'oiseau aussi , j'espère qu'elle aura vue le message avec la cage en sachant qu'elle existe en plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:31

voila la simple mais si tu as de la place pour le peu de différence vaut mieux prendre la grande 269,90 €-19% 330,00 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:38

allez Nath courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:05

Waa , le prix est ................. affraid pour une calo .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:08

Allez zen Nathalie STP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-ci est bien pour une calo et le prix est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:19

merci je regarde les filles
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici sa cage actuellement qu'en pensez vous assez grande ou pas ?
elle fait 80 cm de haut et longueur 67 cm
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:34

La calo a une sacré envergure , je pense que plus large serait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:41

la largeur c'est 44 cm pardon coco pour repondre a ta question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila mon bébé d'amour calipso
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:43

pense que ta calopsitte va avoir une belle queue et il va falloir qu'elle puisse bouger sans l’abîmer, celles que l'on te montre, s ont de dimension adéquate pour une calopsitte pense que tu nous as dit que tu voulais un ou une copine pour calypso
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:45

calipso est superbe mais je ne saurais te dire si ma^le ou femelle
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:48

oui je voudrais bien savoir Rachel pour qu'il ne soit pas seul la journée pas pour l'instant mais j'envisage dans deux ou trois mois mais cette fois il sera sevré promis je me relance pas la dedans trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sous la queue elle a des plumes toute jaune fluo trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:54

tu pourras dans quelques semaines en reprendre un autre , j'ai bien compris que tu n'en prendras plus d'oiseaux qui ne sont pas sevrés , mais tu as raison d'en avoir un autre pour que cet oiseau ne reste pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:55

pour moi cela ne change rien , laisse faire , soit patiente , je pense que d'autre te répondront
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:56

c'est ce que je pense car je sais que deux male s'entendent pas ou l'inverse alors voila car elle a deja son caractere ce n'est pas pour faire de la reproduction c'est pour son bien etre a elle
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:56

Moi elles sont dans une cage à chien que j'avais acheté il y a un bout de temps déjà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai mis du grillage autour pour ne pas qu'elles passent à travers les barreaux et franchement c'est nickel , grand , sur roulette
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:59

ok coco mais les barreaux doivent ils pas etre a l'horizontale elle est pas mal
j'ai compris il faut qu'elle soit large pas pas forcement trop haute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:00

et surtout elle est pas trop cher coco merci
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:07

mais lit bien , Coco te dit qu'elle a mis du grillage à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:12

oui oui pardon je lie trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:28

Non à l'extérieur , je vais te faire une photo attend .
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:33

Bon regardez pas elle est a nettoyer j'ai pas eu le temps encore .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte ouverte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai deux calos dedans et je peux te dire qu'elles ont de la place
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:39

oh génial merci coco elles l'ont l'air trop bien moi je trouve qui est juste et pourtant en animalerie
c'est une cage pour perroquet et calopsitte m'a dit la vendeuse la mienne
elle a meme dit vous pouvez en mettre deux sans soucis
il est vrai qui a une grande queue et quand il se tourne pas trop a l'aise !
merci coco
Revenir en haut Aller en bas
nathalie24430
Membre Actif
Membre Actif
nathalie24430


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 49
Localisation : perigueux

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:44

elle est trop bien ta cage donc c'est une cage pour chien je vais prospecter
encore merci pour l'info coco
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:16

Oui c'est la cage Tabby sur zooplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a un trait sur son ventre   ma calopsitte a un trait sur son ventre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calopsitte a un trait sur son ventre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé calopsitte au ventre noir (URGENT)
» coloration ventre youyou
» perlata ventre rouge
» Crick à ventre bleu
» Ventre gonflé et jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: