[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je rassure les gens , il n'est pas mort ,c'est une de ces positions par moment la il déguste un morceau de papier journal
Suite comme dis précédemment
Donc les pailles , si vous voulez des oiseaux qui sont excentriques et bien vous serez servi avec eux ou alors j'ai un couple a part, ils ont 1 an et si il y a une comparaison a faire et bien cela s'approche des enfants hyper actif.
Au niveau caractère ils sont assez territoriaux , pas touche a ma volière elle est a moi et personne d'autre , puis avec du temps cela va mais attention quand même au coup en douce (attaque sournoise) ,par exemple: vous remplacer la mangeoire et la attaque surprise , mais pincement pas fort mais cela surprend assez la première fois.
Les signes avant coureur , gonflement des plumes , augmentation de l'odeur (vanille) et pupille .
Sinon ,ils sont relativement intelligent et reconnaisse bien les personnes .
Ils ne sont pas très bruyant , mais comme indiqué auparavant sale du au fait qu' ils fassent due tri dans leur mangeoire .
Au niveau occupation ou jouets, simplement des branches de noisetier ou équivalent et du papiers journal et des anneaux ou ceux qui servent au support des mangeoires sinon je m'amuse sooulever celle ci et apres je m'amuse
.
Régime alimentaire :: cela mange tout et péché mignon cacahuète .
Voila ce que je sais des miens
François