Bonsoir tout le monde
C'était mon mâle et femelle inséparables fischer le mâle était vert turquoise avec sa queue violet et la femelle bleu au dessus avec la queue violet et la poitrine violet claire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les parents ( mon mâle et femelle que j'avait )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Leurs petits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le papa à gauche avec ses deux petits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je c'est plus si c'est deux petits ou papa à gauche et le petit à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La maman avec ses trois petits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit à gauche et à droite le papa derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo date du 30 janvier 2011 les 4 petits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo date du 6 février 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo date du 12 février 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolée avant j'osez pas vous montrer les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à bientôt