| Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
| Sujet: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 15:24 | |
| Aujourd’hui j'ai remarqué que le Murier PLATANE de mon voisin était envahis d'une multitude d'oiseaux ( la folie) du coup j'ai ramassé les mûres tombées au sol et de suite aux locataires des volières !!!! Apparemment une découverte pour eux !!! qu'ils apprécient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 16:38 | |
| Super ! Je suis surprise que les mûriers aient déjà des mûres! Chez nous, les feuilles ont démarré il y a un mois maxi. Les fruits n apparaissent qu en juillet ! | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 18:11 | |
| Dans ma région du SUD-OUEST les fruits sont murs et jonchent le sol d’où met venu l'idée de leur faire gouter !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Manu33 le Lun 25 Mai 2015 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 18:14 | |
| C'est une bonne chose à savoir!!! merci , par chez moi pas avant juillet les pyrr ont l'air d'apprécier _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 18:17 | |
| - topaze a écrit:
- C'est une bonne chose à savoir!!! merci , par chez moi pas avant juillet les pyrr ont l'air d'apprécier
Je te confirme j'en ai mis au sol et il vient les récupérer , donc cela doit être bon !!!!!et remonte sur sur un perchoir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Manu33 le Lun 25 Mai 2015 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 18:21 | |
| J'ai goûté une fois, c est bof bof, mais je ne suis pas un oiseau !! | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 18:25 | |
| - charly et Zoé a écrit:
- J'ai goûté une fois, c est bof bof, mais je ne suis pas un oiseau !!
Un gout de mûre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 18:34 | |
| Ben, je suis d'accord avec Charly, bof bof le goût, ça ne ressemble pas à la mûre; mais eux ils aiment, c'est le principal |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 18:38 | |
| Ah oui, une bonne mûre d'un buisson, j adore ! Je trouve le fruit du mûrier assez âpre! J essaierai d en donner aux piafs quand j en aurai !!! | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 18:40 | |
| - nat63 a écrit:
- Ben, je suis d'accord avec Charly, bof bof le goût, ça ne ressemble pas à la mûre; mais eux ils aiment, c'est le principal
Allez faire un petit tour sur ce lien !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 18:47 | |
| Mais ils ne disent que du bien des muriers, moi j'aime bien mais je rajoute un peu de sucre ou je fais de la confiture miammiam _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 20:45 | |
| Oui car la mûre sans sucre moi non... Je ne savais pas alors merci pour le partage Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Mai 2015 - 21:17 | |
| Ils ont l'air d'apprécier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Aujourdhui c'est mûre de l'arbre (Murier Platane) !!!!!!!!!!!!! | |
|