Julo26 Membre Actif
Messages : 441 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : drome
| Sujet: La petite nouvelle ! Mar 5 Mai 2015 - 22:56 | |
| Voilà la petite nouvelle qui est à la maison depuis un peu plus de deux semaines maintenant ! Pour l'instant elle est dans la volière communautaire en attendant que je me décide sur le mâle avec qui la mettre ! J'hésite encore entre un Bleu ou un Vert/Bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des avis sur l'accouplement ? | |
|
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Mar 5 Mai 2015 - 23:37 | |
| Vert/bleu | |
|
SAGBERT Membre Trés Actif
Messages : 1249 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 73 Localisation : paca
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Mer 6 Mai 2015 - 8:50 | |
| L'idéal serait un porteur Ino , bien entendu mais , à défaut un Vert / bleu convient . Il faut surtout éviter les facteurs foncés ou violet , afin de ne pas risquer d'avoir des reflets sur les futurs Albino , donc Vert clair , bleu clair ou gris | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Mer 6 Mai 2015 - 9:19 | |
| moi, je peux juste écrire jolie!!! |
|
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Mer 6 Mai 2015 - 13:45 | |
| | |
|
Julo26 Membre Actif
Messages : 441 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : drome
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Mer 6 Mai 2015 - 19:09 | |
| - pierre06 a écrit:
- Vert/bleu
C'était le choix qui me permettait le plus de possibilité en effet - SAGBERT a écrit:
- L'idéal serait un porteur Ino , bien entendu mais , à défaut un Vert / bleu convient . Il faut surtout éviter les facteurs foncés ou violet , afin de ne pas risquer d'avoir des reflets sur les futurs Albino , donc Vert clair , bleu clair ou gris
Merci pour la réponse détaillée ! Je ne savais pas que les facteurs foncés ou violets étaient responsables des reflets sur les albinos ! Je voulais éviter de partir sur un /Ino pour faire mes propres porteurs pour l'année prochaine et travailler uniquement sur porteurs. Je dois avoir un mâle Vert/Bleu, par contre mes bleus ont tous hérité du facteur violet de la mère ! - nat63 a écrit:
- moi, je peux juste écrire jolie!!!
- Béa a écrit:
- +1
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! | |
| |
|