| Sissi Bambini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Sissi Bambini Lun 4 Mai 2015 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous, avec l'aimable autorisation de mon ami Yann, je viens vous présenter ma nouvelle activité Je réalise des créations originales et personnalisées autour des thèmes suivants: décorations, naissance, évènements.... Voici ma page Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis à votre écoute pour toute confection sur quelques supports que ce soit (veilleuse multicolore, cadre photo, boîte à dents, boîte à lingettes, tirelire, plaque de porte, porte clés...). Réalisations uniques entièrement faites mains et personnalisables selon vos envies. Tarif sur simple demande. N'hésitez pas à venir y faire un tour, vous êtes les bienvenus | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Sissi Bambini Lun 4 Mai 2015 - 20:57 | |
| c'est très mignon ce que tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi Bambini Lun 4 Mai 2015 - 20:58 | |
| |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Sissi Bambini Lun 4 Mai 2015 - 21:20 | |
| C'est très joli, Sissi tu as des doigts....de fée ! | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Sissi Bambini Lun 4 Mai 2015 - 23:21 | |
| Merci à vous trois, c'est vraiment très gentil!!! | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Sissi Bambini Mar 12 Mai 2015 - 20:11 | |
| Ma dernière création, un porte clé pour une fan de ces petits rongeurs^^ Fabrication à la demande, 10 euros pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Sissi Bambini Mar 12 Mai 2015 - 20:16 | |
| Très joli, Sissi ! Il faut que je réfléchisse pour mon bébé à plumes | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Sissi Bambini Mar 12 Mai 2015 - 20:40 | |
| Merci Hanneton!!! Oui réfléchis, tu me diras quand tu seras décidé | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Sissi Bambini Jeu 26 Juil 2018 - 15:56 | |
| Bonjour à tous! Mon site est toujours d'actualité. Désormais je ne réalise pas que pour les naissances mais pour tout projet et sur tout support. N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Sissi Bambini Jeu 26 Juil 2018 - 16:58 | |
| .Ah, je ne savais même pas que tu avais cette boutique ! Superbes créations, bravo l'artiste ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sissi Bambini | |
| |
|
| |
| Sissi Bambini | |
|