| Bon Anniversaire, Sissi ! | |
|
+8Anne-Marie pioupiou87 bea 26 valérie line Fred et Alex sandrine Brigitte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 0:03 | |
| Je te souhaite , ma chère amie Sissi, Un très Heureux Anniversaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que ce message t'apporte Mille et un bons souhaits. Une bougie de plus sur ton gâteau, Un printemps de plus dans ta vie. Un peu de soleil, Un jour qui sort de l'ordinaire, Mille sourires, joies et sentiments............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux Anniversaire en famille, ma chère Sylvie. Gros bisous de ton amie Brigitte | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 7:47 | |
| Fred et Alex _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Dim 8 Juil 2012 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 9:10 | |
| joyeux anniversaire a toi sisi, et que ta journée soit très belle | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 9:46 | |
| | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 10:54 | |
| | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 11:46 | |
| Bonjour ma chère Sissi c'est une journée de fête pour toi , que je te souhaite heureuse en famille avec tes pioupiou . pleins de gros bisous , et excellente journée a vous tous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 12:36 | |
| Une journée de festivité pour toi , c'est normal puisque tu es la reine de ce jour , alors je joins ma voix à celle des autres pour te crier " JOYEUX ANNIVERSAIRE " | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 16:28 | |
| Waouw!!!! merci beaucoup à toutes et tous!!!!! ça me fait hyper plaisir!!!! Je vais tâché de répondre à tout le monde^^ @ ma Brie, merci énormément! D'abord pour ton très gentil sms de ce matin puis pour ce super message avec les photos de Pitipiou^^ c'est super ce que tu as fait là! Superbes fleurs et photos de Pitipiou retravaillées! Sans oublier le "tut tut" ! Enormes bisous!!!!! @ sandrine, mes voisins fred & Alex, line, valérie, bea 26, pioupiou87! @ ma chère Anne-Marie aussi qui ne m'oublie jamais! Avec elle aussi de magnifiques fleurs! Merci beaucoup! Et Rachel aussi! Oui j'ai vraiment était la reine du jour, tous mes amis ont pensé à moi! Bisous et merci encore! PS: Mon Homme m'a offet un super APN Nikon alors je vais pouvoir mitrailler encore plus mes oiseaux! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 21:51 | |
| bon anniversaire la jeunette _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 22:15 | |
| Coucou ma chère sissi,
J'espère que tu as passé une bonne journée qui va durer encore quelques jours.....pour le plaisir! Un APN, beau cadeau, tu vas pouvoir faire des essais et essayer de "tromper" ton pitipiou lorsqu'il parle ! Pour le SMS, je te devais bien ça et je l'ai fait avec beaucoup de plaisir. J'ai bien reçu ta réponse, merci ! Gros bisous, et encore Heureux Anniversaire | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Dim 8 Juil 2012 - 22:31 | |
| Bon anniversaire miss (36 sa commence à ce voir ) | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Mar 10 Juil 2012 - 9:24 | |
| - Yann a écrit:
- bon anniversaire la jeunette
Merci jeunot! - Brigitte a écrit:
- Coucou ma chère sissi,
J'espère que tu as passé une bonne journée qui va durer encore quelques jours.....pour le plaisir! Un APN, beau cadeau, tu vas pouvoir faire des essais et essayer de "tromper" ton pitipiou lorsqu'il parle ! Pour le SMS, je te devais bien ça et je l'ai fait avec beaucoup de plaisir. J'ai bien reçu ta réponse, merci ! Gros bisous, et encore Heureux Anniversaire Coucou ma Bri! Oui super journée! J'ai été vraiment gâtée et ici il a fait un temps splendide, merci!!! Dès que je peux, j'essayerais de le filmer avec mon bel APN oui! Gros bisous aussi! - Christophe a écrit:
- Bon anniversaire miss (36 sa commence à ce voir )
Merci cher ami! Toujours le petit mot qui fait plaisir je vois Pas grave, le temps glisse sur moi... | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Mar 10 Juil 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! Mar 10 Juil 2012 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Sissi ! | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire, Sissi ! | |
|