PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 15:00

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! & apparemment c'est bon lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 17:24

non, pomme brocoli Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! 3101568567 les fraises, c'était y'a 15jours Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 17:37

nat63 a écrit:
non, pomme brocoli Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! 3101568567 les fraises, c'était y'a 15jours Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! 3367295672

NON !!! nat aujourdhui c'est fraise , c'est moi qui commande !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 19:00

Manu33 a écrit:
NON !!! nat aujourdhui c'est fraise , c'est moi qui commande !!
fait gaf Manu tu parle à la modératrice tout de même ! Laughing

Bon alors si les tiens aime la fraise pourquoi pas les miens ? fraises sa sera demain matin chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 19:02

trop bon, la fraise! Les miens adorent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 19:05

Rizouille a écrit:
Manu33 a écrit:
NON !!! nat aujourdhui c'est fraise , c'est moi qui commande !!
fait gaf Manu tu parle à la modératrice tout de même ! Laughing

Je sais rizouille , mais t'a  vu Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! 3101568567 comment elle m'a agréssé
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 19:23

que se passe t-il tu tires à vue Manu et en plus sur une modératrice Laughing Laughing

les miens aussi aiment les fraises , as tu essayé de donner des poivrons rouges verts ils préfèrent les jaunes  pourquoi !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 19:48

Manu33 a écrit:
Rizouille a écrit:
Manu33 a écrit:
NON !!! nat aujourdhui c'est fraise , c'est moi qui commande !!
fait gaf Manu tu parle à la modératrice tout de même ! Laughing

Je sais rizouille , mais t'a  vu Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! 3101568567 comment elle m'a agréssé
ah oui, c'est de la légitime défense !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 20:05

Manu, j'ai lu quelque part (je ne sais plus où...) que les graines de fraises n'étaient pas bonnes, du coup je n'ai jamais osé en faire goûter à mes inséparables... Vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 20:23

franchement, j en ai toujours donné à mes oiseaux, aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 20:34

Les fraises sont à peine formées dans mon jardin lol! et avec le temps..........

Aujourd'hui c'était, pomme-concombre et pâtée aux oeufs pour les plus jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 20:39

Rizouille a écrit:
Manu33 a écrit:
Rizouille a écrit:
Manu33 a écrit:
NON !!! nat aujourdhui c'est fraise , c'est moi qui commande !!
fait gaf Manu tu parle à la modératrice tout de même ! Laughing

Je sais rizouille , mais t'a  vu Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! 3101568567 comment elle m'a agréssé
ah oui, c'est de la légitime défense !!!! lol!


ttttttt, il a osé faire une réclamation sur l'absence de lecture de la part de tous les modérateurs de la signature de Lanissarte pour "les zanimaux" que j'écris effectivement "lézanimo", mais là chacun est libre de son orthographe lol!. Je suis en légitime défense Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! 3176310595 Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 20:49

Aucun souci avec la fraise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 21:55

Je leur en ferai goûter, alors.
J'ai un coin plein de fraises des bois dans mon jardin, je suppose que c'est bon aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Mai 2015 - 22:57

nat63 a écrit:
 
ttttttt, il a osé faire une réclamation sur l'absence de lecture de la part de tous les modérateurs de la signature de Lanissarte pour "les zanimaux" que j'écris effectivement "lézanimo", mais là chacun est libre de son orthographe lol!.  Je suis en légitime défense Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! 3176310595 Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! 3310798245

S]].Patricia et les zanimaux[/b]


Même pas NAT63  Ma réclamation c'est qu'il y a une erreur sur l'inscription qui apparait sur les posts de sa signature  !!! (voir au dessus )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:31

M'enfin, je vais quand même pas l'embêter pour ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:40

Elisa24 a écrit:
Je leur en ferai goûter, alors.
J'ai un coin plein de fraises des bois dans mon jardin, je suppose que c'est bon aussi....

je pense qu' elles seront bien meilleures que celles achetées et non traitées, le top !
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:36

nat63 a écrit:
M'enfin, je vais quand même pas l'embêter pour ça lol! lol! lol!

Surtout pas l'embêter , mais c'est mon coté perfectionniste qui ressort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( ma femme me le dit souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!   Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourdhui c'est FRAISE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUJOURDHUI JOURNEE DECOUVERTE au menu !!!!!!!!!!!!!!
» Aujourdhui c'est Pétale de ROSE !!!!!!!!!!!!!
» AUJOURDHUI C'est ration de RAISINS
»  Aujourdhui c'est PISSENLIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour mes pyrrhu !!!!
» Aujourdhui c'est PISSENLIT !!!! pour mes CALLOPSITES !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: