PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 du chanvre pour calopsitte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? Empty
MessageSujet: du chanvre pour calopsitte ?   calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:23

bonjour, je met du chanvre a ma calo, et j'aurais aimé savoir ci cela est grave si elle les prends dans son bec est qu'elle s'amuse avec  ? peut elle s'étouffer ? si elle en avale qu'est ce que ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry43
Membre Actif
Membre Actif
Terry43


Masculin Messages : 599
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Haute loire

calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: du chanvre pour calopsitte ?   calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:28

Non normalement elle s'etouffera pas,mes conures soleil aime tellement sa qu'il fon pareille,donc pas de risque.
Par contre il ne faut pas leur en donnez beaucoup et rarement car c'est un exitan pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: du chanvre pour calopsitte ?   calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:52

chanvre un excitant??? je pense pas que Rizouille parle de graine mais de la litière de chanvre Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: du chanvre pour calopsitte ?   calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:28

pas sur, je donne des graines de chanvre aux oiseaux, parfois!!! Du coup, Rizouille????? graines ou litière???
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: du chanvre pour calopsitte ?   calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:33

oui donc voila pourquoi la question peut nous induire en erreur

moi je pari qu'il parle de litière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: du chanvre pour calopsitte ?   calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:38

gris a raison, j'ai oublié de préciser que je parler de la litière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: du chanvre pour calopsitte ?   calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:52

cheers pour Gris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà m'sieur Rizouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: du chanvre pour calopsitte ?   calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:19

Merci Nat de m'avoir montré  ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: du chanvre pour calopsitte ?   calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:21

pas de quoi, m'sieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: du chanvre pour calopsitte ?   calopsitte - du chanvre pour calopsitte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du chanvre pour calopsitte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nid pour calopsitte
» Cage pour calopsitte
» harnais pour calopsitte
» voliere pour 2 calopsitte
» prénoms pour calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: