PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compagne pour ma calopsitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

Compagne pour ma calopsitte Empty
MessageSujet: Compagne pour ma calopsitte   Compagne pour ma calopsitte EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:57

Mon mâle calopsitte a perdu sa compagne il y a 3 semaines. Depuis, il a l'air de s'ennuyer.

Je voudrais lui en trouver une autre, mais je ne sais pas reconnaître les mâles des femelles (je sais seulement que les mâles chantent, ce qui est le cas du mien).

Voici une photo de Pepito :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Compagne pour ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte   Compagne pour ma calopsitte EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:08

il est trés beau tu va trouver une compagne je nen doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Compagne pour ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte   Compagne pour ma calopsitte EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:58

Facile à trouver les calopsittes, le plus simple l'acheter chez un particulier éleveur qui aura fait le sexage pour être sur d'avoir une petite femelle Wink

Au passage il est bien beau ton Pépito I love you
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

Compagne pour ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte   Compagne pour ma calopsitte EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:36

Est-ce que je peux avoir un couple de calopsittes avec mon Grand Alexandre femelle et mon collier d'Asie femelle dans la même volière ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard.B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Richard.B


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : Chateauneuf sur Charente

Compagne pour ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte   Compagne pour ma calopsitte EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:52

Tu as une jolie femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Compagne pour ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte   Compagne pour ma calopsitte EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:54

Non je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Compagne pour ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte   Compagne pour ma calopsitte EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:28

Non ne tente surtout pas de mettre de calos avec tes deux psittaculas tu cours à un carnage à terme.

La plupart des femelles adultes hormis certaines mutations particulières (la panachée notamment) sont reconnaissable aux stries qu'elles ont sous la queue.
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

Compagne pour ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte   Compagne pour ma calopsitte EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:33

Yann a écrit:
Non ne tente surtout pas de mettre de calos avec tes deux psittaculas tu cours à un carnage à terme.

La plupart des femelles adultes hormis certaines mutations particulières (la panachée notamment) sont reconnaissable aux stries qu'elles ont sous la queue.

Même si je ne mets pas de nid pour les calos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagne pour ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte   Compagne pour ma calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagne pour ma calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une compagne pour Pearl
» Compagne de vie pour mon grisoune
» Roseicollis : compagne pour mon mâle?
» Un compagnon ou une compagne pour ma conure.....dangereux ou pas????
» nouvelle compagne pour Moheli (inséparables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: