PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 debut repro 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

debut repro 2015 Empty
MessageSujet: debut repro 2015   debut repro 2015 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:42

bonjour tout le monde enfin un petit rayon de soleil dans l'elevage deja le cadeau de noel arrivait à retardement (catherines) vont au nid surprise  pour le duo de timbrado que l'on avait offert un des male à pondu 4 oeufs 3 bons 1 clairs mais ma grosse surprise les splendides gris aqua /turquoise 2 bebes sont nés je vous dit pas je les attendais depuis Xtemps les croupions opaline orange ont du dire pourquoi  pas nous il y a 4 oeufs un couple de turquoisine en a fait de meme  maintenant j'attends avec impatience la repro des youyous mais ça s'est moins sure moi qui voulait lever le pieds c'est fichu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut repro 2015 Empty
MessageSujet: Re: debut repro 2015   debut repro 2015 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:21

Super, ça démarre fort...
Ton mâle pond Kynou, j'avoue que à est ma plus grosse surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

debut repro 2015 Empty
MessageSujet: Re: debut repro 2015   debut repro 2015 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:41

Oui cela arrive chez les canaris ( même aux plus malins ... Suivez mon regard ! ) à l'automne certaines femelles chantent surtout chez les timbrados ( qui sont de super canaris ) et chez certains mâles qui n'ont jamais chanté et présentent quasiment un cloaque de femelle , une "transformation soudaine " s'opère en Février / Mars et leur véritable identité se révèle ( souvent à l'occasion de curieuses bagarres , pour peu qu'on les ai accouplé ... à un autre mâle bien sûr ! ) Seuls certains éleveurs y échappent ( je les appelle : " les menteurs " )
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

debut repro 2015 Empty
MessageSujet: Re: debut repro 2015   debut repro 2015 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:34

oui nat tu sais quand on achete un couple tu te retrouves avec deux du meme sexe alors que la j'avais demander deux males j'ai eu le couple s'est pas tres grave Tu sais Sagbert je voulais un canari chanteur je vais te dire je ne suis pas deçu car quand il m'a offert le duo il avait une petite idée en tete et quelque temps apres il m'a apporté tous ces oiseaux je te dis pas la chorale mais je ne regrette pas mais j'ai une petite preferance pour le harzt jamais contente ces femelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut repro 2015 Empty
MessageSujet: Re: debut repro 2015   debut repro 2015 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:59

merci vous deux pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

debut repro 2015 Empty
MessageSujet: Re: debut repro 2015   debut repro 2015 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:15

Bon début, super !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

debut repro 2015 Empty
MessageSujet: Re: debut repro 2015   debut repro 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:50

les youyous ont quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

debut repro 2015 Empty
MessageSujet: Re: debut repro 2015   debut repro 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:52

bonsoir non je n'ai pas encore de youyous ils sont formés ils ne donnent la becquée ils sont toujours ensemble mais rien pour le moment on n'a refait les nids un des couples etait a l'entre et faisait comme une danse mais bon je ne suis pas toujours là il sont dans une piéce ou il ni a pas de passage c'est comme mes eclectus 2 pontes 2 pontes claires j'ai demandé à un eleveur de perroquet ce que je devais faire laisser ou enlever le nid il m'a dit de le laisser car le male est plus que special si s'était un etre humain je dirais qu'il est mal dans sa peau mais normal vue son passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut repro 2015 Empty
MessageSujet: Re: debut repro 2015   debut repro 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut repro 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2015 justine, début des départs des jeunes
» Début de repro 2016
» repro 2015
» Repro Floflo 2015
» repro 2015 calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: