PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PONTE PERRUCHE ONDULEE

Aller en bas 
+8
pierre06
topaze
ludo29
chipster
kynou
Hanneton
SAGBERT
CECKD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CECKD
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:51

Alors là SAGBERT je suis impatiente de découvrir les couleurs Smile je ne me risquerai pas à parier avec vous, car pour l'instant vous faites un sans faute Wink wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:18

bonjour,comme s'est des bagues ouvertes tu as des fois le n° de 01 à je crois de c'est 10 autrement tu as rien d'autre d'inscrit c'est à toi de tenir un carnet pour les autres renseignements autrement apres il faut acheter des bagues fermés là tu es limité dans le temps je bague mes perruches quand elle ont les yeux ouverts je crois qu'il préconise 12 jours et sur cette bagues tu as un n° d'éléveur l'année de naissance le pays la dimension de la bague et son n° (vendu part 25) pour les perruches il faut du 4 moi je prends du4,2 car je fais du métissage anglaise et ondulée et que je ne fais pas de concours tu peux faire une demande moi je suis CDE ils sont sympa mais il y a UOF et FFO
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:16

Il existe aussi des bagues plastiques que l'on peut placer à tout âge ( une seule suffirait , pour l'une des 2 albinos , avec un peu de chance les 2 autres ne seront pas du même bleu )
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:34

1ère sortie de monday ! le matin il passait la tête par le trou, le soir il avait réussi à sortir malgré la planche à l'entrée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 7:44

C'est une grande maintenant , elle a des fourmis dans les pattes
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:13

Oui SAGBERT elle a toute d'une grande, friday la seconde semble prendre le même chemin Smile j'ai par contre comme un doute, j'ai l'impression que blue ne va plus beaucoup nourrir les 2 derniers !. Je me tracasse peut-être pour rien, mais j'observe que blue s'arrête au sas d'entrée où se trouve monday et friday, sans aller plus loin ... comment puis-je être certaine que les petits sont bien nourris?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:23

bonjour, Monday est super je pense qu' il a eu un petit coup d'anglaise car il la tete bien ronde et un beau gabarit pour ta question il ne faut pas que tu inquietes s'est comme ça que les perruches agissent ils sont pressees que le nid se vide pour refaire une couvée
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:14

Bonjour Kynou, encore merci pour l'info de la planche !! alors comme cela monday serai un petit peu British, décidement tous les jours réserves des surprises, c'est trop bien Smile

Oh non pas une nouvelle couvée !?!!, je suis impatiente que le dernier né sorte aussi pour enlever le nid !
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:41

Il n'y a aucune raison pour que les derniers cessent d'être nourris ( tu peux disposer une grappe de millet prés d'eux pour les aider ) . Par contre la femelle va invariablement repondre d'un jour à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:03

Merci SAGBERT Wink j'ai suivi le conseil de mettre du millet Smile, par contre tu ne me rassures pas quand tu dis "d'un jour à l'autre" ! affraid je pensais que j'aurai eu le temps de voir les derniers nés sevrés pour enlever le nid !, enfin avant qu'elle se décide pour une nouvelle nichée Smile

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:27

non les perruches s'est comme ça meme des fois les petits sont à peine emplumés et la mere recommerce à ponde
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:50

merci Kynou pour ta réponse Smile Monday et friday ont pris leur envole depuis 2 jours !, ils font leur petit tour dans la cage ou s'éclatent à l'extérieur en volant même très bien !... Ils sont des "grands enfants" car après ils retournent dans le nid rejoindre les 2 derniers Cannelle et Paco ! est ce habituelle ? - j'ai découvert un œuf cassé au fond de la cage ! j'imagine que blue n'a pas pu investir le nid pour lancer une nouvelle couvaison ?!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 3:28

bonjour si je pense que Blue et Pacou ont remis ça il va falloir penser à agrandir la maison et ce qu-il faut que tu saches c'est que les jeunes sont productifs tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:13

Merci Kynou pour ton MP Wink c'est adorable de ta part:bisou:

Heu qu'entends tu quand tu précises que les jeunes sont très productifs !?! je remarque que la femelle est assez agressif avec les 2 derniers nés, elle les pourchasse assez fréquemment, alors qu'elle ne fait rien avec monday et friday (les ainées) ...

Comme je te l'ai indiqué dans mon message, blue a été plus rapide que moi, après avoir pondu un œuf qui s'est cassé à l'extérieur, elle a réussi à pondre 9 œufs !!!, quelques jours ont suffit pour que les derniers quittent le nid, pour s'installer et couver !!! perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 2405112780 moi qui attendais que les p'tits derniers quittent le nid pour l'enlever ... enfin bref c'est plutôt raté perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 3766631996

Toutes mes peurs et doutes du départ se sont envolés, j'arrive à mirer et numéroter avec beaucoup moins de stress Smile c'est vrai que seulement après 4-5 jours après la ponte on distingue le petit cœur battre !!! trop mignon Wink et hier en prenant un œuf j'ai entendu le petit oisillon encore dans l'œuf intact !!! c'est génial, on a eu la première éclosion ce matin Wink à très bientôt pour la suite de cette magnifique aventure
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:30

Il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:21

Les petits de la première tournée sont splendide, j'espère qu'elle saura s’arrêter à cette deuxième nichée pour que tu puisses enlever le nid Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:47

bonjour,j'ai lu tes messages cette nuit mais je n'ai pas repondu car quand je commence à pianoter et à faire des jeux je ne peux plus me rendormir Je me doutais un peu pour les deux derniers il va falloir les mettre dans une autre cage s'ils y ne sont pas tout à fait sevrés mets leur du millet en branche car je crains le pire si la femelle les attaque mais bon attends tu auras peut etre autre solution je crois que si tu as encore une couvée ce qui ne m'etonnerais pas tu devras sacrifier la 4eme car Blue ou Paco vont en compatir je pense plus le male et ça serait dommage d'autant plus que les jeunes de la premiere couvée seront presque en age pour te commercer la reproduction s'est cela que je voulais de faire passer comme message moi je suis surprise de fois des jeunes de 4à 5mois se choisissent deja Pas toute suite de la repro mets le couple est formé je te souhaite un heureux et beau dimanche j'aurais une pensée vers vous bisous à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:37

Merci Kynou pour ta gentille pensée perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 4148383595 et bien quoi de neuf pour la 2ème couvée ! 10 œufs pondus et 7 éclosions ... aujourd'hui en prenant une coquille que je pensais vide, et à ma grande surprise il y avait un petit 8ème qui semblait coincer dedans ! la coquille était toute sèche et collait au petit Sad il semblait épuisé ... en enlevant délicatement la coquille, il y avait encore du jaune ?! ... je l'ai remis aussitôt à sa mère pensant qu'elle allait le nettoyer et le nourrir ... malheureusement il n'a pas survécu Sad je culpabilise vraiment car j'ai probablement pris les mauvaises décisions :/

J'avais pourtant abordé cette nouvelle couvée avec beaucoup plus de confiance ! le mirage des œufs, par exemple, que j'effectuais en manipulant les œufs sans trop d'appréhension ! où je distinguais très aisément les fécondations au 4ème jour !!! alors qu'avant ^/^ ..., la joie d'avoir Friday le seul qui nous fait comprendre qu'il souhaite qu'on lui ouvre la porte et qui aime se faire câliner, en penchant sa tête ... enfin bref chaque jour amène des belles découvertes en nous rendant moins ignorant et aussi des grandes peines ! petite pensée à toi Topaze qui a connu cela, sans trouver les causes...

Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:22

Je reviens vers vous pour vous annoncer une bien triste nouvelle Sad j'ai eu l'inconscience de laisser la cage dehors le temps de déposer juste ma fille à sa répète de danse, 15 min d'absence et lors de mon retour la cage était renversée sans plus aucun oiseau Sad - j'ai arpenté les environs en les appelant, j'ai laissé des messages sur réseau sociaux
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:28

Pensez vous qu'ils puissent survivre ?, j'essaye de le consoler en me disant qu'ils sont peut-être plus heureux en liberté ... Bien que je ne me fais pas trop d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 7:57

bonjour bien triste nouvelles ce matin comme je te comprends Es ce que tu les as revu tournaient   autour de chez toi Tout d'abord mets des gamelles d'eau et de graines peut etre si tu avais l'habitude de les mettre dans un endroit bien precis a la rigueur tu mets la cage avec l'entree ouverte et tu dis au enfants de ne pas trop faire de bruits si elles reviennent c'est bon apres on peut trouver plusieurs solutions pour les rattraper  Courage tout n'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:42

Hélas ! Ce genre de coup dur n'est pas exceptionnel . Il faut espérer les retrouver dans les environs et essayer de les attirer en laissant effectivement la cage ouverte à l'endroit habituel avec graines et eau. En été elles pourront survivre quelques jours en liberté.... Questionner les voisins et apposer quelques affiches dans les environs. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:10

Quel malheur !!!!!!!!!

J'espère de tout coeur que tu pourras en "récupérer" !
Revenir en haut Aller en bas
LAURET
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 42
Localisation : morbihan

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:33

Bien triste nouvelle c'est sûr, toujours difficile à admettre! Crying or Very sad

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 1826703395perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 1804373050perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 478919852perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 2196711695perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 4125628825
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:33

non malheureusement Kynou j'en ai vu aucun dans les alentours Sad j'ai cherché, appelé sans résultat ... j'imagine que lorsque la cage s'est renversée les oiseaux ont volé droit devant affolé, sans possibilité de revenir au point de départ ... je m'en veux terriblement, quelques minutes seulement pour nager en plein cauchemar ... merci à vous tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:14

bonjour, vraiment désolé pour toi mais attends un peu ce n'est peut être pas perdu,j'ai récupérè un omnicolore 3 semaines après son envol et tu sais à cette période ils peuvent trouver de la nourriture (les fruits et les graminées ) allez courage il faut essayer d'être positif je suis sure que je vais faire sourire certains mais demande de l'aide à St Antoine de padoue je te dis en souvenir de la photo que tu n'avais envoyé à Pâques qui m'a profondément touché sache que nous pensons à toi et à tes pioux COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:53

Oh merci Christiane pour tes paroles tellement réconfortantes ! ... ce qui est adorable c'est que ma grande tante (la grande sœur de mon défunt Papa) m'a aussi conseillé de demander de l'aide à St Antoine de Padoue !!, peine perdue pour l'instant, mais je garde espoir ... les voisins vont commencer sérieusement à penser que j'ai un réel problème d'aliénation mentale !!!, chaque jour je les appelle à la ronde ... enfin j'essaye de penser qu'ils arriveront à se débrouiller, ou trouver un nouveau logis !, et pourquoi qu'ils écouteront leur instinct et migreront vers des horizons plus chauds ... enfin qu'ils seront heureux ... merci encore Christiane, à très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:33

bonjour ,non tu n'ai pas folle tu aimes simplement des oiseaux c'est sure qu'il y aura des personnes qui comprendront pas mais tu les laisses penser ce qu(ils veulent , avec les animaux tu ressens leur amitié et leur sincérité pas comme chez les humains bon courage
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:05

Merci Christiane perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   perruche - PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONTE PERRUCHE ONDULEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ponte ondulée
» Ponte d'une ondulée
» Ponte d'ondulée en décalée
» Ponte Perruche ondullée
» Perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: