PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?

Aller en bas 
+4
nanou08450
charly et Zoé
topaze
JenniferL91
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:30

Bonsoir, je me tourne vers vous en espérant trouver des personnes ayant vécu la même situation.

Toute à l'heure Luna m'a fait un truc bizarre.

J'étais sur mon pc, la lampe de mon bureau était allumée.
Luna s'est d'un coup  mise à émettre des petits pioullements à intervalle réguliers, et quand je l'ai faite monter sur ma main elle était un peu "à l'ouest" en mode je lève la patte au ralenti pour monter et je ne sais pas ce qui se passe, et surtout elle tremblait beaucoup, plus que pour réguler sa température.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu sur cette intonation là mais plus en "pioupioupioupiou"

Et là elel a un comportement tout à fait normal... Elle choppe mes bijoux, va manger le clavier si je la laisse faire, vole avec Twinie, accepte le millet et a fait une fiente normale il y a 5 min.

Auriez-vous des idées de ce que ça peut être..?
Un mauvais rêve ? Si les oiseaux rêvent ?

{NEW}: 29/01 ce matin, vers 8h il faisait nuit dehors, mon volet était ouvert et elles ont émis toutes les 2 des piallements comme Luna... Quand ma soeur a allumé la lumière elles se sont tut.

Qu est ce que s est? Ce sont juste les hormones?  J'ai peur..


{Vidéo}: 30/01: je l'ai prise en flagrant délit de pioupioutement ^^ Pouvez-vous me confirmer que c'est bien les hormones ? ^^ Elle a commencé quand j'ai éteint la lumière pour qu'elle dorme, et ça a duré tout le long de la vidéo ^^


Dernière édition par JenniferL91 le Sam 31 Jan 2015 - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:59

celle de la vidéo semble un peu désorientée ou petite parade amoureuse pas facile de se rendre bien compte!!!

oui il me semble savoir que les oiseaux aussi peuvent rêver ,d'ailleurs les calo dans la nuit poussent parfois de petits cries et sont aussi remuant!!!

surveille là quant même
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:20

Je pense à une parade amoureuse également. Ma kkto fait souvent ça avant de,se frotter le croupion...où elle peut. Je confirme également comme Topaze que nos plumeaux rêvent la nuit et mon gris parle carrément dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:33

topaze a écrit:
celle de la vidéo semble un peu désorientée ou petite parade amoureuse pas facile de se rendre bien compte!!!

oui il me semble savoir que les oiseaux aussi peuvent rêver ,d'ailleurs les calo dans la nuit poussent parfois de petits cries  et sont aussi remuant!!!

surveille là quant même

Ses cris ressemblaient à des cris qu'une calopsitte avait émis quand elle était sur une mangeoire, et c'était une femelle je crois dans la vidéo.

Oui je la surveille de très peu, là elle fait dodo à côté de Twinie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:36

charly et Zoé a écrit:
Je pense à une parade amoureuse également. Ma kkto fait souvent ça avant de,se frotter le croupion...où elle peut. Je confirme également comme Topaze que nos plumeaux rêvent la nuit et mon gris parle carrément dans son sommeil

Elle avait l'air un peu "sonné" quand je lui ai demandé de monter sur ma mai, comme si elle venait d'émerger :/
Je pense aussi à un rêve mais je voulais être sûre que ce soit possible merci Smile

Je garde un oeil quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:41

rassure toi Jennifer, et comme tu dis garde un oeil ouvert , Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:47

topaze a écrit:
rassure toi Jennifer, et comme tu dis garde un oeil ouvert , Wink

oui merci =)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:34

comment va Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou08450
Membre
Membre
nanou08450


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 76
Localisation : ardennes 08

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:22

Bonjour JenniferL91,
j'ai une ondulée qui est en liberté chez moi, il y a à peu près 1 mois elle était sur la table du séjour qui faisait les mêmes cris que tu dis, quand elle m'a vu venir elle est devenu comme folle elle se jetait dans les chaises les armoires les portes, partout, puis c'est calmée et depuis plus rien. Là, ça fait peur !
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:03

topaze a écrit:
comment va Luna ?
Rien à signaler elle est comme d habitude: en mode chipie à grimper le long de notre bras pour sortir ^^
Je vais la peser pour verifier que tout aille bien au niveau du poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:05

nanou08450 a écrit:
Bonjour JenniferL91,
j'ai une ondulée qui est en liberté chez moi, il y a à peu près 1 mois elle était sur la table du séjour qui faisait les mêmes cris que tu dis, quand elle m'a vu venir elle est devenu comme folle elle se jetait dans les chaises les armoires les portes, partout, puis c'est calmée et depuis plus rien. Là, ça fait peur !
Daniel
Je pense que ton ondulée rêvait,  et que Luna aussi. Je ne vois que ça comme explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:58

ça fait pareil que la mienne quand elle à c'est chaleur

Voici une vidéo de ma femelle quand elle à c'est chaleur




à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:35

carinou87 a écrit:
ça fait pareil que la mienne quand elle à c'est chaleur

Voici une vidéo de ma femelle quand elle à c'est chaleur




à bientôt  

Elle faisait des bruits plus forts et moin aigues ^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:47

Rassure toi Jennifer rien de méchant ,ta petite luna est amoureuse ,elle fait sa parade Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:08

topaze a écrit:
Rassure toi Jennifer rien de méchant ,ta petite luna est amoureuse ,elle fait sa parade Wink

ça parade une femelle ? ^^
Elle faisait sa parade à qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:13

Oui sa parade une femelle et là Luna c'est vraiment ça elle est amoureuse et cherche le mâle.... Kitty ma petite handicapée fait pareil en ce moment très amoureuse et même comportement rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:29

bin oui bien sur Jennifer ,elle fait aussi sa petite coquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:05

Béa a écrit:
Oui sa parade une femelle et là Luna c'est vraiment ça elle est amoureuse et cherche le mâle.... Kitty ma petite handicapée fait pareil en ce moment très amoureuse et même comportement rien d'anormal.

ouki Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:06

topaze a écrit:
bin oui bien sur Jennifer ,elle fait aussi sa petite coquette Wink

comme quoi on ne connaît pas tout lol
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:20

{NEW}: 29/01 ce matin, vers 8h il faisait nuit dehors, mon volet était ouvert et elles ont émis toutes les 2 des piallements comme Luna... Quand ma soeur a allumé la lumière elles se sont tut.

Qu est ce que s est? Ce sont juste les hormones?  J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:49

Jennifer il faut que tu comprennes que les pioux même la nuit ne sont pas silencieux et ils bougent aussi , je ne vois rien d'anormal dans se que tu décris Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:14

topaze a écrit:
Jennifer il faut que tu comprennes que les pioux même la nuit ne sont pas silencieux et ils bougent aussi , je ne vois rien d'anormal dans se que tu décris Wink
D accord..
je suis anxieuse car en bientot un an je ne les ai jamais entendues la nuit :/
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:18

Topaze a raison Jennifer...pose toi cette question : est ce qu il ne t arrive jamais de parler dans ton sommeil? D aller boire un coup en pleine nuit? N as tu jamais vu un chien ou un chat rêver? Perso, il est déjà arrivé que ce soit mes oiseaux qui me réveille malgré le fait que la maison soit plongée dans le noir. La kkto grignote parfois des graines la nuit, le gris dit "beau gosse" à 4h du matin ...non vraiment rien d inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:24

Et ne t inquiète pas pour la parade, c est comme des chaleurs, c est pas contrôlable. Même interrogation : t as déjà entendu un.gros matou en chaleur ? Terrible, même s il n y a pas de femelle dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:47

Oui ils bougent la nuit.... Les mangeoires de mes pioux par exemple sont quasiment vide au petit matin.... Rien d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:29

topaze a écrit:
celle de la vidéo semble un peu désorientée ou petite parade amoureuse pas facile de se rendre bien compte!!!
j'ai pensé comme toi Topaze !
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:58

charly et Zoé a écrit:
Et ne t inquiète pas pour la parade, c est comme des chaleurs, c est pas contrôlable. Même interrogation : t as déjà entendu un.gros matou en chaleur ? Terrible, même s il n y a pas de femelle dans le quartier
Cest sur que vu comme cela ca n a rien d inquietant...

Ca m est jamais arrivé donc je trouvais ca bizarre merci beaucoup pour vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:59

Béa a écrit:
Oui ils bougent la nuit.... Les mangeoires de mes pioux par exemple sont quasiment vide au petit matin.... Rien d'anormal
Etant des oiseaux diurnes je ne savais pas qu'ils bougeaient pendant la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptySam 31 Jan 2015 - 0:06

{Vidéo}: 30/01: je l'ai prise en flagrant délit de pioupioutement ^^ Pouvez-vous me confirmer que c'est bien les hormones ? ^^ Elle a commencé quand j'ai éteint la lumière pour qu'elle dorme, et ça a duré tout le long de la vidéo ^^


Vous pouvez observer qu'elle s'arrête aussi subitement qu'elle a commencé...
Quand elle s'arrête elle "machouille" du bec, j'ai l'impression qu'elle "rêve" d'un accouplement
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptySam 31 Jan 2015 - 9:56

éteindre la lumière et filmer elle te voit et réagit ,en ce qui me concerne je ne vois rien d'anormal dans son comportement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptySam 31 Jan 2015 - 12:06

topaze a écrit:
éteindre la lumière et filmer elle te voit et réagit ,en ce qui me concerne je ne vois rien d'anormal dans son comportement !!!!
C'est donc bien un comportement où elle appelle le mâle?  ^^
Elle me l a fait ce matin aussi vers 9h 
Quelle attitude je dois adopter? Attendre que ça passe ou tenter de détourner son attention?
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptySam 31 Jan 2015 - 12:31

C'est exactement les petits bruits que fait ma calo quand la mâle la coche...Même position.... Rolling Eyes
{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptySam 31 Jan 2015 - 12:56

JenniferL91 a écrit:
topaze a écrit:
éteindre la lumière et filmer elle te voit et réagit ,en ce qui me concerne je ne vois rien d'anormal dans son comportement !!!!
C'est donc bien un comportement où elle appelle le mâle?  ^^
Elle me l a fait ce matin aussi vers 9h 
Quelle attitude je dois adopter? Attendre que ça passe ou tenter de détourner son attention?





C'est un mâle qui est avec elle et quel age à Luna?
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptySam 31 Jan 2015 - 13:19

audelle a écrit:
C'est exactement les petits bruits que fait ma calo quand la mâle la coche...Même position.... Rolling Eyes
{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? 3310798245

Oui, pareil pour ma calo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? EmptySam 31 Jan 2015 - 13:54

Pareil chez ma Kitty (femelle) Sunny (femelle) calo rien d'inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty
MessageSujet: Re: {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?   {Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Vidéo} Comportement de chaleur quelle attitude adopter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attitude générale de vos oiseaux
» grosse chaleur
» excés de chaleur dans les nids
» adopter une calopsite eam
» Lori arc en ciel eam un an à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: