PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Petit tournant radical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Petit tournant radical Empty
MessageSujet: Petit tournant radical   Petit tournant radical EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:45

Après une grosse reflexion,
Je décide d'orienter mon elevage sur le fischer TS et le taranta TS, je fais donc un grand tournant car je repars presque de zero. Je préfère élever peu, mais eviter de surcharger les volieres.
N'ayant que trois volieres, l'une sera dédiée au jeune taranta, et les deux autres pour du fischer vert (une pour les jeunes, l'autre pour les repro).

Je cède donc l'intégralité de mes personatas en violet et en vert.
Dans le lot, il y a d'excellents oiseaux, la souche de vert vient de chez Marnix pour 6 des 8 oiseaux, et en série bleue, il y a plusieurs oiseaux bien sympa.

Un couple de bleu par avec Michguip à Pontivy, pour les autres si cela vous intéresse, tous les TS seront à l'expo et les autres je peux les monter mais resteront à l'extérieur. Je n'ai pas envie que ca parte n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Petit tournant radical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournant radical   Petit tournant radical EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:49

Et bien quelle décision et quelle orientation soudaine,bonne réussite pour ce nouveau projet.
En espérant que tu trouves de bon acquéreurs,car il y a du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Petit tournant radical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournant radical   Petit tournant radical EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:49

Salut Gildas,

Beaucoup d'amateurs de mutations finissent par retourner sur le TS (dont moi)
Comme quoi le type sauvage reste une valeur sur.

Bonne chance dans la constitution de tes couples
Tu compter aller au BVA?
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Petit tournant radical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournant radical   Petit tournant radical EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:54

Salut Jonathan,
En fait j'ai déjà les couples, mais je n'avais pas la place pour tout le monde. J'ai un couple de taranta 92/93 points que je recupère à Pontivy et j'ai récupéré plusieurs jolis couples chez Jacqueline en décembre dernier pour ce qui est du fischer vert.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Petit tournant radical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournant radical   Petit tournant radical EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:08

et bien je te dis bravo car il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tournant radical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournant radical   Petit tournant radical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tournant radical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau tournant maison
» Plateau tournant pas cher...
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara
»  Système tournant de Branches de noisetier pour Pyrrhu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: