PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lestrade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lestrade


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 54
Localisation : bordeaux

ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!! Empty
MessageSujet: ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!!   ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!! EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:39

bonsoir à tous,hélas, je ne sais pas lire vos réponses à mes messages correspondant à mes questions précédentes?Peut-on m"expliquer comment faire?Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!! Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!!   ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!! EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:49

Tu vas sur les messages que tu as écrit et tu vois les réponses.

par exemple, là, tu as crée un post "ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!!" et bien tu vas en bas de page d'accueil du forum, tu cliques sur "sujets actifs du jour" et dans la liste tu verras ton message. Tu cliques dessus et s'il y a des réponses, tu les verras.

Quand tu te déconnectes, si tu veux, quand tu ouvres la page d'accueil, il y a en dessous de la photo (je crois bien), un message qui dit "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tu cliques là et ça te donne les posts créés ou répondus depuis que tu ne t'ai pas reconnecté.

J'espère que c'est clair, ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!! Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!!   ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!! EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:09

en se qui me concerne les posts que je suis, si réponses ils arrivent dans ma boite mail , sinon je vais voir les nouveaux messages sur la page!!!
Revenir en haut Aller en bas
lestrade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lestrade


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 54
Localisation : bordeaux

ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!! Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!!   ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!! EmptySam 13 Déc 2014 - 13:54

et bien merci à topaze et à bibi34,j'ai reçu la réponse sur ma boite mail,j'adore se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!! Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!!   ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalanche de messages suspects
» A venir lire
» Questions, réponses.
» Des réponses pourTokie SVP
» Notification par email des réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: