PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Avalanche de messages suspects

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Avalanche de messages suspects Empty
MessageSujet: Avalanche de messages suspects   Avalanche de messages suspects EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:52

Avalanche de messages suspects 2239950102 Avalanche de messages suspects 2239950102 Avalanche de messages suspects 2239950102 Avalanche de messages suspects 2239950102 Je sais pas pour vous mais j'ai un tas de message qui arrive en ce moment. Soit disant ma carte bancaire est bloquée soit mes prélèvements EDF et Téléphone interrompus et il me demande tous mes coordonnées bancaires et mon numéro de carte. A mon avis, ne répondez pas, ce sont jute des messages pour récupérer vos codes....Faîtes passer !!!
De plus ils ressemblent vraiment aux véritables messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Avalanche de messages suspects Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de messages suspects   Avalanche de messages suspects EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:35

n'y répond pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Avalanche de messages suspects Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de messages suspects   Avalanche de messages suspects EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:55

Avalanche de messages suspects 1721732513 J'en avais pas du tout l'intention et c'est pour avertir justement que je vous en informe....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Avalanche de messages suspects Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de messages suspects   Avalanche de messages suspects EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:57

j'ai reçu les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Avalanche de messages suspects Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de messages suspects   Avalanche de messages suspects EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:00

Ne surtout pas répondre ce sont des fisching (appat comme un poisson) mon banquier m'a bien avertit.... Les organismes bancaires ne demandent pas d'entrer le numéro de carte bleue par internet pas de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalanche de messages suspects Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de messages suspects   Avalanche de messages suspects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche de messages suspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne sais pas lire vos réponses aux messages postés!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: