PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Whisky est parti - calopsittes

Aller en bas 
+7
catherine
topaze
Béa
fabienne
bea 26
Rachel
JACQUOTTE
11 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:27

Ma callopsitte EAM pour sauvetage s'est envolé hier. Je l'ai élevé depuis son 2ème jour et elle ne me lachait jamais quand j'étais dans la pièce ou elle vivait. Hier matin, je suis sorti et je ne l'ai pas senti, elle devait être accroché à mon pull. Elle a ainsi passé les 3 portes qui la séparait de l'extérieur et s'est envolé, affolé par mes chiens qui ont aboyé quand je suis sorti. Elle s'est posé sur le toit de la maison voisine et a de nouveau eu peur de quelquechose. Je l'ai vu passé comme une balle sur ma tête et ne l'ai pas revu. Il pleuvait des cordes et j'ai fait le tour de partout en la sifflant mais aucun signe. Je suis trop triste. J'espère qu'elle est allé chez quelqu'un mais je n'y crois pas trop. Il y a un tas de faucon pèlerin vers chez nous et j'ai peur d'une fin tragique. Encore un petit espoir, ce matin en allant aux volières mais hélas rien !
Je crois que je peux dire ADIEU WHISKY, tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:43

attends un peu avant de crier défaite même si tu n'as pas beaucoup d'espoir !!! Courage et fait comme doit faire quand on en perd un !! Whisky est parti - calopsittes 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:02

desolé francoise
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:21

c'est peut être pas perdu! ils sont étonnants de résistance quelques fois !! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:34

Je suis désolée surtout ne perds pas espoir un EAM cherche le contact humain avant tout. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:26

+1 désolée mais la concernant peut- être un petit espoir
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:55

Garde l'espoir tu peux encore la récupérer ,c'est tout se que je te souhaite !!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:59

désolée, mais ne perd pas espoir, bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:20

BONNE NOUVELLE !!! J'ai récupéré Whisky. Elle était dans les bâtiments d'un copain de mon fils à 2 kms de la maison. J'y suis allé dés que j'ai su surtout que la nuit commençait à tomber. Elle était sur le toit et quand j'ai sifflé, elle a commencé à me répondre. Elle ne descendait pas et a même fait 2 ou 3 tours en volant. J'ai eu très peur qu'elle s'envole à nouveau mais au bout d'un 1/4 d'heure elle est enfin venue se poser sur ma tête et s'est laissé attraper. Quelle joie !!!! Trop trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:22

il ne faut pas perdre éspoire si vite demande a ton entourage, pose des affiches, courrage
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:23

et bien tu voie je suis super contan pour toi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:23

c'est superrrrrrrrrrrrrr tu vois il ne faut jamais désespérer ,très heureuse pour toi et surtout pour lui d'être revenu près de toi Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:25

azzola a écrit:
il ne faut pas perdre éspoire si vite demande a ton entourage, pose des affiches, courrage


AZZOLA je crois que t'es en retard d'un post !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:28

Laughing Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:12

Tu vois il fallait garder espoir excellente nouvelle pour vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:53

très content pour vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:04

C'est formidable !!!!
Quelle joie ce doit être pour toi et pour elle aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:07

contente que ta plus retrouvée ta calopsitte cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:45

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:55

Whisky est parti - calopsittes 1456492315
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMer 19 Nov 2014 - 8:00

et bien voila , tu vois je suis heureuse pour toi et pour Whisky
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Whisky lorsque je l'ai découvert hors du nid. J'y tiens beaucoup car il s'en ai vu pour devenir une belle callopsitte. Heureusement, son aventure n'a pas l'air de l'avoir trop choqué.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:52

Je comprends une longue histoire d'amour entre vous Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:03

une solide amitié vous unie !!
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:16

Voilà Whisky à présent et mes deux autres loulous croupions que j'ai élevé dès leur plus jeune âge à cause de l'abandon des parents sinon je ne fais pas de l'EAM. Comme vous le voyez, ils sont plus souvent en dehors de leur cage que dedans d'où le crépissage du toit de la cage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:25

c'est vraiment super de l'avoir récupérer, je suis très contente pour toi, merci de nous avoir présenter whisky. Whisky est parti - calopsittes 4125628825 Whisky est parti - calopsittes 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:33

C'est un beau Loulou ton petit Whisky drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:31

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Whisky est parti - calopsittes 1456492315 Whisky est parti - calopsittes 1456492315 Whisky est parti - calopsittes 1456492315 Whisky est parti - calopsittes 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky est parti - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Whisky est parti - calopsittes   Whisky est parti - calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky est parti - calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici une parti de mes piou
» et c'est parti
» il est parti - jardine
» probleme d humidité
» Pitipiou est Parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: