PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pitipiou est Parti...

Aller en bas 
+12
younes92
Fred et Alex
sandrine
Béa
bea 26
Rachel
Anne-Marie
Hanneton
Brigitte
azzola
topaze
Sissi
16 participants
AuteurMessage
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:42

Je viens à l'instant de téléphoner à la clinique et figurez vous que j'ai entendu Pitipiou piailler ^^
Il est calme donc c'est parfait avant l'intervention!

Il ne reste plus qu'à savoir si ça sera pour aujourd'hui ou plus probablement pour demain.

Merci encore pour tous vos messages de soutien qui me font vraiment du bien!I love you


Dernière édition par Sissi le Ven 13 Sep 2013 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:32

Me voila Sissi , tu vas aller le voir aujourd'hui ,c'est peut être déconseillé !!!!! c'est pas facile d'attendre mais garde le moral pour Pitipiou il est dans les mains d'un pro et il ne veut pas te quitter et bientôt il sera près de toi Pitipiou est Parti... 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:06

Coucou topaze!

non je ne vais pas aller le voir, en plus il est à une heure de chez moi.
J'attends sagement que l'intervention soit faite Wink 

Merci une nouvelle fois pour tes encouragements, oui je fais confiance au véto!Pitipiou est Parti... 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:20

courrage l'attente est lomgue mais je suis sur qu'il est entre de bonne main
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:28

Merci azzola!flower 

Oh oui c'est long, je ne quitte pas mon portable au cas où il me préviendrais que l'opération va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:52

Coucou ma Sylvie,

Là maintenant ton pitipiou va devoir attendre demain pour passer entre les mains du beau et sympa véto ! !
Oui, c'est long quand on attend. C'est super que tu l'aies entendu, c'est qu'il va bien.
Ce sera peut-être lui le premier à passer, comme cà tu aurais des nouvelles de bonne heure !

Ce n'est pas le moment de paumer ton portable, il ne faudrait pas manquer le coup de fil magique !
Gros bisous ma cocotte, je suis avec vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:23

J'attends avec toi, Sissi Pitipiou est Parti... 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:55

Ho je ne suis pas venue souvent ,mais je viens de voir ton message ma belle Sylvie ,j'espère de ton mon coeur que tout s'est bien passée pour ton petit amour , je te fais de gros bisous , courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:56

allez on est à tes côtés et je croise les doigts bonne chance à pitipiou
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:16

Un grand merci à toutes, vos messages sont d'un tel réconfort!I love you 

Ce soir c'est dur, l'opération sera pour demain matin ma gentille Anne-Marie.
J'ai à la fois le stress de l'attente et la peur de l'échéance qui arrive...Crying or Very sad 

Vous voulez que je vous dises?
dans ces moments là on se dit que si on n'avait pas d'animaux bein on souffrirait pas autant!Sad 

La vie m'a offert la chance d'avoir cet oiseau formidable et très intelligent, j'espère de tout cœur qu'elle va me permettre de continuer à le garder près de moi!
Je compte sur mon véto!

Oh oui ma Brie mon portable sera avec moi et comme je te l'ai dit j'espère qu'il le prendra assez tôt pour avoir vite des nouvelles! Je commence à manquer d'heures de sommeil lol

Je vous embrasses aussi très fort et je suis sûre que Pitipiou ressent vos bonnes ondes, merci encore pour lui!Pitipiou est Parti... 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:21

Sissi a écrit:
Un grand merci à toutes, vos messages sont d'un tel réconfort!I love you 

Ce soir c'est dur, l'opération sera pour demain matin ma gentille Anne-Marie.
J'ai à la fois le stress de l'attente et la peur de l'échéance qui arrive...Crying or Very sad 

Vous voulez que je vous dises?
dans ces moments là on se dit que si on n'avait pas d'animaux bein on souffrirait pas autant!Sad 

La vie m'a offert la chance d'avoir cet oiseau formidable et très intelligent, j'espère de tout cœur qu'elle va me permettre de continuer à le garder près de moi!
Je compte sur mon véto!

Oh oui ma Brie mon portable sera avec moi et comme je te l'ai dit j'espère qu'il le prendra assez tôt pour avoir vite des nouvelles! Je commence à manquer d'heures de sommeil lol

Je vous embrasses aussi très fort et je suis sûre que Pitipiou ressent vos bonnes ondes, merci encore pour lui!Pitipiou est Parti... 3302147091
Courage ma belle il sais que tu l'aime !! je pense fort à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:26

TVous voulez que je vous dises?
dans ces moments là on se dit que si on n'avait pas d'animaux bein on souffrirait pas autant!Sad
u as sans doute raison Sissi, mais comment vivre sans eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:29

Merci ma belle Anne-Marie ça me fait du bien que tu me dises ça!I love you 

Oui c'est vrai topaze mais ces moments là sont vraiment douloureux, ils ne devraient pas exister mais bon c'est la vie, c'est comme ça.

Vivement demain, je vais essayer de dormir un peu.

Gros bisous aussi!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:38

Coucou ma Sylvie,

C'est vrai que l'on souffre beaucoup quand un de nos animaux est mal en point ou malade.
Pourquoi, il a eu cette grosseur, pourquoi lui !!! c'est comme ça, on n'y peut rien mais maintenant qu'il est entre de bonnes mains, il sera bien soigné.
Je comprends ton stress, c'est vrai que si on n'avait pas d'animaux on ne souffrirait pas mais on ne peut pas changer, la vie est importante pour nous et sans nos pious ou autres animaux, nous ne connaitrions  pas le bonheur qu'ils nous apportent, et c'est réciproque....................

Ton Pitipiou sait que tu l'aimes et demain il sera là pour te consoler des soucis qu'il t'a causé. Ils comprennent beaucoup de choses, je le vois bien avec les miens. Je ne pourrais plus vivre sans mes oiseaux.

Passe une bonne nuit,  demain j'espère que le véto te donnera la bonne nouvelle que tu attends et moi aussi.
Ton coup de fil, je vais l'attendre avec impatience !
Gros, gros bisous ma cocotte, je vous aime tous les deux tout plein ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:12

C'est avec un immense chagrin que je vous annonce que Pitipiou nous a quitté...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Il c'est battu mais résister contre 2 anesthésies c'était trop et ce que le véto a découvert en ouvrant était bien plus grave que ce que l'on pensait...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

C'est un œuf non expulsé et en état de décomposition avancé qui lui a déchiré une partie de l'utérus.
Tous ses organes ont été déplacés et enrobés dans une poche de graisse (éventration).
Son foie était atteint sans que par miracle il ne ressente de douleur.
Le véto malgré sa grande expérience n'a jamais vu ça, un oiseau en si bonne santé alors que c'était le magma dans son ventre...

Il m'a dit que je n'ai pas de regret à avoir car même si on l'avait opéré avant on se serait retrouvé dans la même situation.
Pour être efficace il aurait fallu l'opérer au moment même où l’œuf a déchiré l'utérus, donc impossible...

C'est une douleur incommensurable que je ne veut plus revivre.
Les oiseaux et les animaux en général c'est fini pour moi, je ne changerais pas d'avis.

C'est trop dur de les perdre, surtout un oiseau aussi exceptionnel que Pitipiou.

Je reviendrais de temps en temps prendre des nouvelles de chacun mais c'est tout.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont eu une pensée pour lui, pour cet oiseau exceptionnellement intelligent et gentil.
Un énorme merci tout spécial à ma Brie et à Christophe pour leur soutien.

Aujourd'hui est un jour Noir pour mon entourage et pour moi même,
une partie de nous c'est envolée en ce 12 Septembre 2013.

Vole mon oiseau, merci pour tout ce que tu nous as apporté, merci pour tout, c'est si vide sans toi...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:21

désolé , c'est dur , je sais

j'avais dit en perdant mon chien qui m'avait suivit des années , terminé , ca fait trop mal , mais les années estompent la douleur mais pas le souvenir , laisse faire le temps
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:35

Sissi je suis désolée de cette triste nouvelle ,que te dire de plus je comprends ta douleur laisse la sortir mais je sais ce n'est pas évident, bisous et courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:43

Je suis vraiment désolée pour ton pitipiou Sissi courage ce n'est pa simple. Son heure était là et tu as tout fait pour sauver ton petit trésor:( Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:16

Je suis profondément triste par le départ de ton Pitipiou, je n'ose
imaginer le vide que ça va te faire les mois à venir Sad 
Oui la douleur s'estompera, plus tard.....
Ton Pitipiou restera présent éternellement au fond de ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:19

Ma sissi, je vis cette douleur avec toi et j'aurais été tellement heureuse qu'il s'en sorte.
Tu m'as tenu au courant au fur et à mesure de tout ce qui s'est passé avec ton Pitipiou, longtemps avant et maintenant aussi.
Je comprends ta tristesse surtout qu'il était super intelligent.
La douleur s'estompera petit à petit mais tu garderas toujours le souvenir de ton Pitipiou !
Celui que j'ai perdu récemment est toujours présent avec les autres loulous ! ! !

Je n'en rajoute pas , il faut laisser le temps au temps. Tu n'es pas seule, ta famille est là et Christophe aussi, tu peux compter sur eux pour te relever.......................
Ton Pitipiou restera toujours là, au fond de ton coeur !
Plein de gros bisous ma mie, tu sais combien je t'adore et partage ta douleur !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:05

vraiment désole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:23

J'ai vécu la perte d'un gris du gabon suite à deux anesthésies et je sais le chagrin que tu ressens en ce moment . Mais tu verras d'ici quelques jours il te reviendra l'envie d'entendre le doux gazouillis d'un oiseau et tu ne pourras pas t'en passer . Ne te laisse pas aller à ton chagrin , dis toi qu'elle a vécu dans le bonheur avec beaucoup d'amour rien que pour elle. Courage à toi et plein de bisous et que ton petit pitipiou repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:44

quelle tristèsse,je suis de tous coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyVen 13 Sep 2013 - 7:23

Merci à tous et toutes du fond du cœur pour vos messages réconfortants!

Le vide est déjà là... ne plus l'entendre m'appeler est un véritable crève cœur...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Nous étions tellement fusionnels que j'ai l'impression qu'on m'a enlevé un membre, un membre de ma famille ça c'est sûr!

Demain nous irons le chercher à Aix car il est impossible que je le laisse las bas.
Je veux l'enterrer près de moi avec mes autres animaux.
2h aller retour pour cela, ça va encore être une dure journée mais ensuite je vais pouvoir entamer mon travail de deuil petit à petit...

Merci encore à vous tous!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:31

Tu as raison d'aller le chercher et puis tu sauras qu'il est la , pour mon gris j'ai mis une plante qui reviens à chaque année et je sais qu'il en dessous . L'achat d'un nouveau gris ne pas guéri de la perte de mon gratou mais il m'a aidé à la surmonter
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:49

Oh mon dieu, oh non, ce n'est pas juste, quelle douleur, quelle tristesse !!!

Ma pauvre Sissi, je sais bien qu'aucun mot ne pourra atténuer ta souffrance, alors je t'envoie plein d'amour pour qu'ajouté à celui de tous tes proches, cela comble un petit peu l'immense vide qui s'est créé par son absence.
Ma chère voisine, je me sens bien impuissant et inutile, laisse nos larmes éteindre ce feu qui couve en toi , et permets nous de t'accompagner dans cette trop dur et si injuste épreuve.

On t'aime,

Fred, Alex et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:50

Bon courage à toi et vraiment désolé pour pitipiou:( 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:02

Ma pauvre Sissi, comme je suis triste pour toi et pour ta Pitipiou qui n'a pu être sauvée. Il arrive parfois qu'il n'y ait plus rien à faire, alors il ne faut pas laisser souffrir, et c'est sûrement ce qui lui serait arrivé à brève échéance. Elle a été bien choyée à tes côtés et bientôt seuls les bons souvenirs te reviendront en tête. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rawna
Membre Actif
Membre Actif
Rawna


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : 76

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:08

Je suis désolée pour toi :'(
Courage..
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:47

Rachel a écrit:
Tu as raison d'aller le chercher et puis tu sauras qu'il est la , pour mon gris j'ai mis une plante qui reviens à chaque année et je sais qu'il en dessous . L'achat d'un nouveau gris ne pas guéri de la perte de mon gratou mais il m'a aidé à la surmonter
Merci Rachel oui nous allons même y aller cet après midi.
Mon Homme c'est arrangé pour son boulot et il tenait à ce que nous allions le chercher sans attendre.
Il sera près de mon chien Caramel qui est lui aussi dans le jardin où il y a aussi une petite plante.

Fred et Alex a écrit:
Oh mon dieu, oh non, ce n'est pas juste, quelle douleur, quelle tristesse !!!

Ma pauvre Sissi, je sais bien qu'aucun mot ne pourra atténuer ta souffrance, alors je t'envoie plein d'amour pour qu'ajouté à celui de tous tes proches, cela comble un petit peu l'immense vide qui s'est créé par son absence.
Ma chère voisine, je me sens bien impuissant et inutile, laisse nos larmes éteindre ce feu qui couve en toi , et permets nous de t'accompagner dans cette trop dur et si injuste épreuve.

On t'aime,

Fred, Alex et les enfants.
Merci beaucoup Fred, Alex et les enfants!I love you 

c'est très gentil, ça me touche beaucoup!
Comme on dit dans ces cas là "le temps guéri bien des maux".
Pour l'instant le silence dans la maison est trop pesant, on "entends" que ça...

Mais ça fait vraiment beaucoup de bien tous vos messages, merci encore c'est un réel soutient pour moi!!!

Moi aussi je vous aimes et je sais que vous êtes tous aussi passés par là et que chaque chagrin ravive celui ou ceux qu'on a déjà éprouvés...

younes92 a écrit:
Bon courage à toi et vraiment désolé pour pitipiou:( 
Merci younes c'est très gentil!

francoise a écrit:
Ma pauvre Sissi, comme je suis triste pour toi et pour ta Pitipiou qui n'a pu être sauvée. Il arrive parfois qu'il n'y ait plus rien à faire, alors il ne faut pas laisser souffrir, et c'est sûrement ce qui lui serait arrivé à brève échéance. Elle a été bien choyée  à tes côtés et bientôt seuls les bons souvenirs te reviendront en tête.  Bon courage.
Merci francoise!
oui aucun regret d'après le véto puisque Pitipiou aurait dû nous quitter il y a plusieurs mois et dans de grosses souffrances...
2 ans c'est beaucoup trop court mais c'est comme ça.
Comme tu dit il a été très heureux, il n'a jamais souffert et il est même parti en vacances!
Pour l'instant penser aux bons souvenirs ça fait mal mais tu as raison, dans quelques temps se seront les seuls qui resterons.

Rawna a écrit:
Je suis désolée pour toi :'(
Courage..
Merci aussi à toi Rawna!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:32

Courage Sissi. C'est malheureusement des moments qui sont inévitables dés lors qu'on fait le choix d'avoir un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:26

Merci Yann!

Oui c'est vrai... même si au départ je l'ai élevé à la main pour le sauver uniquement.
Quel bonheur d'avoir eu la chance de le connaitre, c'est ce que je retiendrais!
C'était et ça restera un oiseau merveilleux qui nous a appris bien des choses.

Il repose désormais dans le jardin, sous un clos de trèfles près de mon fidèle Caramel.

Je voulais ajouter que si quelqu'un cherche un bon véto dans la région il peut me demander les coordonnées de celui d'Aix par mp.
Même s'il n'a pas pu sauver mon Pitipiou (c'était malheureusement impossible...) c'est un vétérinaire très compétent, très humain et plus intéressé par l'animal que l'argent, j'ai vraiment très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:49

Ah oui, Sissi, merci de m'envoyer ses coordonnées par MP, cela m'intéresse au plus haut point Pitipiou est Parti... 2106062735 

Bon courage, on est de tout coeur avec toi Pitipiou est Parti... 4148383595 


Fred
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:59

qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton pitipiou

oui c'est triste quand ont paire un oiseau moi aussi je suis triste quand je paire un oiseau qui soie EPP EAM MAN
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:07

Fred et Alex a écrit:
Ah oui, Sissi, merci de m'envoyer ses coordonnées par MP, cela m'intéresse au plus haut point Pitipiou est Parti... 2106062735 

Bon courage, on est de tout coeur avec toi Pitipiou est Parti... 4148383595 


Fred
Sans problème cher voisin!
Je t'envoi ça en mp!

Merci encore!Pitipiou est Parti... 3302147091 

carinou87 a écrit:
qui  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    ton pitipiou  

oui c'est triste quand ont paire un oiseau moi aussi je suis triste quand je paire un oiseau qui soie EPP EAM MAN
Merci carinou87!

Oui on est toujours triste de les perdre mais quand c'est un oiseau qu'on a élevé dès sa naissance on a pas le même rapport avec lui qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitipiou est Parti... Empty
MessageSujet: Re: Pitipiou est Parti...   Pitipiou est Parti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitipiou est Parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et c'est parti
» il est parti!!!
» probleme d humidité
» il est parti - jardine
» Et c'est parti pour 2013 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: