PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques calopsittes

Aller en bas 
+5
sandrine
Christophe
Yann
Béa
Julo26
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carole1827
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2015

Quelques calopsittes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques calopsittes    Quelques calopsittes  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:34

Bjr nath
Je suis novice, que veut dire tes abrégé, en tout cas merciii, je les ai que depuis samedi mais j'en suis folle
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

Quelques calopsittes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques calopsittes    Quelques calopsittes  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:37

nat63 a écrit:
j'allais écrire "ouvre un sujet Carole" mais c'est fait Very Happy

bon, du coup, comme je n'avais pas vu, j'adore ton FB cinnamon et l'oxydation de tes TS

Merci Very Happy

Je referai des photos du FB Cinnamon qui a bien évolué et qui est vraiment superbe maintenant !!

carole1827 a écrit:
Bjr nath
Je suis novice, que veut dire tes abrégé, en tout cas merciii, je les ai que depuis samedi mais j'en suis folle

Pour les abréviations : FB = Face Blanche et TS = Type Sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques calopsittes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques calopsittes    Quelques calopsittes  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:19

ok, avec un FB cinnamon, je suis sûre de fondre Very Happy

C'est vrai que c'est pénible les abréviations Carole Wink, j'ai mis un moment au début!!
Revenir en haut Aller en bas
carole1827
Membre
Membre
carole1827


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Villeneuve les Avignon

Quelques calopsittes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques calopsittes    Quelques calopsittes  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:26

Lol j'avais mm pas vu julo que tu m'avais répondu par rapport au abréviation lol, ok mercii en tout cas
Ouiii nat pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

Quelques calopsittes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques calopsittes    Quelques calopsittes  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:56

nat63 a écrit:
ok, avec un FB cinnamon, je suis sûre de fondre Very Happy

C'est vrai que c'est pénible les abréviations Carole Wink, j'ai mis un moment au début!!

Les FB Cinnamon sont vraiment super jolis !! En femelles je les trouve encore plus belles même !

carole1827 a écrit:
Lol j'avais mm pas vu julo que tu m'avais répondu par rapport au abréviation lol, ok mercii en tout cas
Ouiii nat pas facile

Pas de soucis, tu verras au bout d'un moment ça devient habituel de les utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques calopsittes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques calopsittes    Quelques calopsittes  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:55

ça je sais j'ai une FB cinnamon opaline panachée (heu, ça va Carole Wink)
Revenir en haut Aller en bas
carole1827
Membre
Membre
carole1827


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Villeneuve les Avignon

Quelques calopsittes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques calopsittes    Quelques calopsittes  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:00

Laughing , va falloir que tu m'apprennes tout nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques calopsittes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques calopsittes    Quelques calopsittes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques calopsittes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques un de mes oiseaux (ondulées - calopsittes - kakariki - turquoisines - royales)
» quelques un de mes plumeaux
» Quelques photos du jour
» Quelques championnats
» quelques personatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: