PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vend caïque à tête orange cuisses jaunes

Aller en bas 
+9
Rachel
jérôme56
Fred et Alex
deutch
moustache16000
Béa
pierre06
Christophe
floflo31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015

Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes   Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:17

Merci Jérôme, désolé j'ai du vexer floflo , je les trouve choux avec des taches sur la tête.
Mon caique est silencieux, Il est totalement silencieux quand il n'y a aucun bruit dans la maison par contre il est bruyant des qu'il entend l'aspirateur; certains bruits semblent l'exciter, il semble que tous les czisues est des traits de caractère commun.
Jamais je n'aurais pensé avoir un lien si proche avec un oiseau, le caique est un petit oiseau de compagnie adorable qui mériterait d'être plus présent dans les maisons, en particulier chez des personnes qui sont seule à la maison. Pour les personnes qui disposent de peu de place ce petit perroquet est idéal, il est plus présent,en terme de compagnie, qu'un chat.
D'après les informations disponibles les caiques ont tous le même caractère, la couleur (espece) n'est qu'un choix esthétique.
Le mien joue beaucoup dans sa cage et à l'exterieur il désire simplement être à côté de moi zen et se faire gratoiller à rebroussé plumes dans le cou, sur le ventre: il bascule sur le dos de lui-même pour se faire g ratouiller. C'est visiblement plus pour son caractere que son plumage que l'on adopte un caique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes   Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:53

deutch a écrit:
Merci Jérôme,  désolé j'ai du vexer floflo , je les trouve choux avec des taches sur la tête.
Mon caique est silencieux,  Il est totalement silencieux quand il n'y a aucun bruit dans la maison par contre il est bruyant des qu'il entend l'aspirateur;  certains bruits semblent l'exciter, il semble que tous les czisues est des traits de caractère commun.
Jamais je n'aurais pensé avoir un lien si proche avec un oiseau, le caique est un petit oiseau de compagnie adorable qui mériterait d'être plus présent dans les maisons, en particulier chez des personnes qui sont seule  à la maison.  Pour les personnes qui disposent de peu de place ce petit perroquet est idéal, il est plus présent,en terme de compagnie, qu'un chat.
D'après les informations disponibles les caiques ont tous le même caractère, la couleur (espece) n'est qu'un choix esthétique.
Le mien joue beaucoup dans sa cage et à l'exterieur il désire simplement être à côté de moi zen et se faire gratoiller à rebroussé plumes dans le cou, sur le ventre: il bascule sur le dos de lui-même pour se faire g ratouiller. C'est visiblement plus pour son caractere que son plumage que l'on adopte un caique.


Oui Deutch ils sont extras comme perroquets de compagnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes   Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes   Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:31

Voici une fiche sur le caique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes   Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:51

c'est une bonne fiche pour découvrir cet oiseau magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes   Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:23

magnifique cet oiseau, je les trouve craquant, mais est-il vrai qu'ils crient beaucoup et très fort? et sont-ils si différents des pyrrhuras eam ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes   Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:30

Ils crient fort, mais pas souvent, c'est assez différent du pyrrhura
plus clown, plus speed, ce sont des amours cependant en eam
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes   Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:44

...


Poste verrouillé car ancien et uniquement pour cession, merci de continuer les discussions sur le caïque dans les postes prévus pour, liens ci-dessous (ou en créer de nouveaux) Wink

...



Partie ADP sur le caïque déplacée dans la rubrique dédiée, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Partie observations sur le caïque déplacée dans la rubrique dédiée, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]











--------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes   Vend caïque à tête orange cuisses jaunes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend caïque à tête orange cuisses jaunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/1 caïque tête orange cuisses jaunes
» Caïques tête orange et cuisses jaunes
» renseignements sur les caiques a tête orange
» Achile caïque à tête noire
» Caïques tête orange, conures à ventre rouge, pennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: