PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achile caïque à tête noire

Aller en bas 
+4
carinou87
charly et Zoé
Mike2
deutch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:59

1 er essai photo
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:59

loupé je ne suis pas arrivé à mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:18

Help
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:49

Essayes avec ce tuto....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:07

Achile caïque à tête noire 3487112865 Achile caïque à tête noire 3487112865 Achile caïque à tête noire 3487112865
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:16

Misère il faut cliquer dessus pour voir mon plumeau et il a tourné d'1/4 de tour Crying or Very sad
Je vais faire mieux, là Achile posait fièrement du haut de sa cage ouverte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà j'ai compris le truc mais il arrive couché sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là c'est une photo où il est sur son perchoir censé lui limer les ongles: il a les ongles trop long. J'ai vérifié l'état de l'intérieur de ses pattes il n'est pas du tout irrité. La photo est laide mais l'on y voit bien ce perchoir de gros diamètre, qu'en pensez vous?
ps: comment déposer une photo dans le bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour mieux voir la longueur de ses griffes, actuellement il frotte également son bec sur son perchoir en "ciment"
Son jeu favori est de monter au sommet de la bouteille d'eau, il est extrêmement curieux mais c'est un oiseau très calme pour l'instant. Il a droit à un régime alimentaire nickel, fruit légumes, extrudés mais il a sa préférence pour les graines, je lui mets 50% "perruches petits perroquet" et 50% fruits sec perroquet, donc c'est moi qui mange les bananes Crying or Very sad ... seule les pommes ont grâces à ses yeux, il tuerait pour un morceau de pomme golden Laughing , ça m'arrange bien car je le fait aller où je souhaite avec un petit bout de pomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:37

T'as pas l'habitude des forums !!!  

il faut bien un début à tout ....

Bon...... Ton image est stokée dans ''mes images''
Tu cliques à droite dessus
Sélectioner ''ouvrir avec'' aller chercher ''Microsoft picture manager''
Dans les icônes de la barre  menu en haut on peut faire tourner l'image
Avec ""modifier"" on recadre
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:41

Pour les ongles ce n'est pas encore la cata. Attention les piafs saignent vite et longtemps, y aller molo....

Il y a une veine dans l"ongle? Prévoir un peu de farine au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:41

Perso, je lime les griffes de mes perroquets avec une lime à ongles avec un grain un épais. Ça fonctionne très bien depuis plusieurs années. Je les mets dans un torchon pour éviter de les stresser et de me faire croquer les doigts. Et une petite cacahuète pour les remercier de leur patience.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:52

Tu peut lui donner se perchoir manucure qui est très bien Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 mon youyou à celui là mais tu peut lui donner à ton caique puisque que c'est un petit perroquet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est peut être bien celui ci aussi ?!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu peut lui mettre aussi celui là comme j'ai mis à mon youyou aussi Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beau caique que ta flower flower flower flower

Il était mouillé ?!! Oh faites je croyais que tu l'avait perdu ?!!


à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 6:53

Oh, fantastique, un étendage à linge ! Ton caïque va s'éclater avec !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:52

carinou tu as manqué un épisode ! faut suivre !
bienvenue à Achille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:00

coline a écrit:
carinou tu as manqué un épisode ! faut suivre !
bienvenue à Achille !!!!!

Carinou, fais attention ! Shocked

Un caïque peut en cacher un autre...

Achile caïque à tête noire 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:20

clown
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:35

D humeur taquine ?? Achile caïque à tête noire 3101568567
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:17

Alors pour carinou, en résumé, chapitre 1 Merlin l'enchanteur, ou l'art de la fugue.
chap . 2 Achille.
mais lequel sera-ce ? celui de la mythologie ? ou achille zav.... ou talon ? affaire à suivre .

ps :" Heureux celui qui a appris à rire de lui, il n'a pas finit de s'amuser " . ( Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:23

J opte pour Achille Zavatta, plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:47

Merci à vous pour tous ces conseils, le perchoir qu'il a actuellement est un perchoir manucure, il a l'aspect du ciment mais c'est du calcium parait-il; Je ne me sens pas du tout de lui couper les ongles, ils sont noir il est impossible d'y voir au travers je ne veux pas le blesser, mais si ce n'est pas la cata il va se faire lui même sa manucure sur le perchoir. Les étendages sont dehors: les 2 car par hasard je me suis rendu compte qu'il adorait faire le pitre là dedans du coup chaque matin Achile fait ses exercices mais je le surveille tout de même, ça n'est sécurisé comme un arbre dédié; Sur la photo il gonfle les plumes légèrement c'est qu'il n'est pas content il est surpris mais il est sec, je n'étais pas seul quand j'ai fait la photo, un ami était venu prendre le café, il s'est levé de la chaise quand j'ai photographié Merlin ce qui l'a inquiété car il était en équilibre sur sa bouteille. Pour l'instant Achile est très prévisible et adorable; Bientôt il aura une tente pour dormir, ma cousine lui en a fabriqué une, elle devrait venir ces jours ci nous l’apporter; Pour l'instant il dort très bien sur son perchoir en hauteur sur une patte, à 20 h 00 il ferme les yeux et dort jusqu'à ce que j'ouvre les volets le matin il voit le jour par d'autres fenêtres mais il n'est pas du tout matinal ce n'est que vers 10 h 00 qu'il se manifeste un peu près de 2 heures après qu'il soit en plein jour; Au tout début je me dépêché pour lui servir des fruits, laver les auges et les remplir mais le matin il a 2 de tension donc à présent je prends mon temps puis il s'étire quand il a enfin percuté que j'ai déjà bu le café. Par contre comme il est réglé comme une montre je décale les heures de sorties pour ne pas fixer un horaire dans sa tête afin d'éviter qu'il hurle comme un possédé pour sortir. J'hésite entre lui fabriquer un arbre à perroquets (aire de jeux) ou une volière d'intérieur, l'idéal serait la volière avec l'arbre dedans mais ça serait impossible à entretenir donc ce sera l'un ou l'autre, d'après vous mieux vaut l'arbre ou la volière sachant que sa cage est Montana Brésil n'est pas immense pour jouer mais qu'elle lui convient parfaitement (c'est prévu pour)
ps: mon 1 er caïque Merlin n'est plus comme l'a dit coline, j'ai adopté un de ses cousins Achile.
ps: faut il laisser le perchoir manucure à demeure?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:19

Oui, tu peux laisser le perchoir manucure en permanence. En revanche, il faut veiller à ce qu'il soit toujours efficace. Une fois trop "râpé", il ne sert plus à rien. Mes oiseaux en ont, mais honnêtement, je suis quand même obligée de leur limer les griffes tous les mois !!
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:52

D'accord parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:23

Mon mari a fabriqué un perchoir pour les oiseaux. Le haut est "escamotable", ce qui me permet de changer régulièrement le bois qui est rapidement grugé. Ça les occupe pas mal durant les sorties et ça m' évite de me retrouver avec des meubles grugés!
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:54

Oui l'arbre semble être mieux pour le perroquet que la volière en effet il a plus besoin d'exercice et d'occupations que "d'espace" puisqu'il dispose déjà de l'espace quotidiennement.
Le gris de ta signature s'amuse même avec l'outillage servant à la fabrication de ses jouets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:35

Ah ok alors si j'ai bien compris MERLIN il la pas retrouver et ACHILE c'est le nouveau caique

Moi je le laisse en permanence ses perchoirs manucure et pas besoin de le limer c'est très efficace Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735 Achile caïque à tête noire 2106062735

Et pour mon séchoir moi je mais un drap au dessus quand il sort mon perroquet youyou comme ça il abîme pas le séchoir
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:11

Mon gris joue avec tout et n'importe quoi! Quant à l étendage à linge...il reste dehors le plus possible, sinon il sert d aire de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:34

carinou, c'est ça le n°1 a fugué il s'est fait bouffer par les pies, le n°2 est dans mon coup en train d'essayer de détruire mes lunettes!
Pour le perchoir, ça semble fonctionner, je resterai prudent que ça ne lui lime pas exagérément pour ne pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:48

Il s'est fait bouffé par les pies ?????????????????????????????????????il n'est pas chez ton voisin comme tu me le disais ???????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:52

Ne recommencez pas à vous disputer tous les deux, j'aimerai lire les post avec sérénité. merci !

Ceci dit..... Achile caïque à tête noire 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:46

Coline

Les pies ou autre chose, cela ne risque pas d'être sympa pour la suite.... Pour le coup, plus personne ne peut y changer qq chose. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:17

Alors Merlin est où exactement bouffer par les pies attends moi non plus je ne comprends pas... Il est mort Merlin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:24

Merlin s est envolé Béa. Pas de nouvelles depuis
par contre, je pense à un truc. Si par chance il se remet à faire bon, tu pourrais mettre la cage d Achille dehors ? Ses petits bruits pourraient attirer Merlin s il est encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:34

Achille est jeune, ne pas toucher à ses griffes pour le moment !
Les graines perroquets évite , les grandes perruches c'est très bien
Beaucoup de fruits pour les caïques, TOUS les jours + des légumes
disons 3 fois par semaine
Pas de fruits secs !
Achille Zavatta bien sûr , tu verras un vrai clown ce petit perroquet
à part ça ils ont du caractère, mais très câlins et très attachants

Allez une photo en hommage à ma Margotte décédée...je ne peux pas me retenir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:56

Super la photo ! Elle était adorable ta Margotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achile caïque à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Achile caïque à tête noire   Achile caïque à tête noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achile caïque à tête noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille
» nanday a tete noire
» nouvelle acquisition (caïques à tète noire)
» hiver 2016 janvier 2017
» kiwi mon caïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: