PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voila encore deux nouveaux venus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moulens
Membre Actif
Membre Actif
moulens


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 69
Localisation : belgique fontaine l' evêque 6140 hainaut

voila encore deux nouveaux venus  Empty
MessageSujet: voila encore deux nouveaux venus    voila encore deux nouveaux venus  EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:42

comme dit le titre mon couple d' éclèctus à remis  sa deux beaux bébés né le 12 et le 14 de ce mois  de septembre  la femelle s 'occupe vraiment bien d eux  bientôt les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

voila encore deux nouveaux venus  Empty
MessageSujet: Re: voila encore deux nouveaux venus    voila encore deux nouveaux venus  EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:51

bonjour moulens c'est pas croyable encore deux bébés ma parole tu leur a donné quoi? tu vois ce qui t'avait un peu sacqué le moral que ta cage n'etait pas assez grande etc et bien se qui prouve que si les oiseaux sont biens nourris que vous sommes a leur ecoute ils nous récompensent bien je suis vraiment tres heureuse pour toi. Moi de mon coté la femelle est au nid mais ce matin quand j'ai voulu regarder parce qu'elle était sortie du nid je n'ai pas eu le droit de jeter un coup oeil quand au male il est tout à fait remplumer par contre il est super agressif je crois que Dakota était pareil bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
moulens
Membre Actif
Membre Actif
moulens


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 69
Localisation : belgique fontaine l' evêque 6140 hainaut

voila encore deux nouveaux venus  Empty
MessageSujet: Re: voila encore deux nouveaux venus    voila encore deux nouveaux venus  EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:58

bojour kynou je pense que tu parle de ton couple d' eclètus aussi si c' est le qat oui dakota était assez agressif je peut si tu veut te donner les coordonnées pour que tu puisse via ton ordi regarder dans le nid de rubis et sa en directe je te donne mon adresse mail au qat ou moulens1@hotmail .be tu me fera signe par message sa vaut la peine de regarder
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

voila encore deux nouveaux venus  Empty
MessageSujet: Re: voila encore deux nouveaux venus    voila encore deux nouveaux venus  EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:21

je suis content pour toi 4 electus cette saison c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

voila encore deux nouveaux venus  Empty
MessageSujet: Re: voila encore deux nouveaux venus    voila encore deux nouveaux venus  EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:28

Belle nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila encore deux nouveaux venus  Empty
MessageSujet: Re: voila encore deux nouveaux venus    voila encore deux nouveaux venus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila encore deux nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila deux nouveaux
» et voilà les nouveaux
» Et bim, deux petits nouveaux !
» deux petits nouveaux
» LES VOILA MES NOUVEAUX OISEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: